IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
9 heures et 600 km pour acheter un journal Empty
Sondage
Quel est le meilleur écrivain algérien ?
 Mohammed Dib
 Malek Haddad
 Kateb Yacine
 Mouloud Mammeri
 Mouloud Feraoun
 Assia Djebbar
 Tahar Ouettar
 Abdelhamid Benhadouga
 Rachid Boudjedra
 Rachid Mimouni
 Yasmina Khadra
 Maissa Bey
 Ahlem Mosteghanemi
Voir les résultats


Les visiteurs d’Iqbal
relations
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 9 heures et 600 km pour acheter un journal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

9 heures et 600 km pour acheter un journal Empty
MessageSujet: 9 heures et 600 km pour acheter un journal   9 heures et 600 km pour acheter un journal EmptyDim 13 Déc - 22:22

YASS Australie - "Je descends acheter le journal", avait dit à sa femme en sortant Eric Steward, un Australien de 81 ans.

Neuf heures de voiture et 600 km plus tard, il s'est résolu à faire une halte, à reconnaître qu'il était perdu, et à tendre son téléphone portable à un policier pour qu'il contacte son épouse.

De retour au bercail, après son périple entre sa ville de Yass en Nouvelle Galles du Sud et Geelong, dans l'Etat de Victoria, il a expliqué être entré par erreur sur l'autoroute et avoir continué son chemin.

"J'ai fait une belle balade en voiture, bien peinard", a-t-il confié.
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Jujube
Esthète
Jujube


Féminin
Localisation : Somewhere
Réputation : 0
Inscrit le : 13/06/2010

9 heures et 600 km pour acheter un journal Empty
MessageSujet: Re: 9 heures et 600 km pour acheter un journal   9 heures et 600 km pour acheter un journal EmptyJeu 17 Juin - 5:17

hihi pauvre grand pere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

9 heures et 600 km pour acheter un journal Empty
MessageSujet: Re: 9 heures et 600 km pour acheter un journal   9 heures et 600 km pour acheter un journal EmptyMer 30 Juin - 22:30

Ce qui s'appelle chasser le kangourou il revient au galop ! Laughing (Faites pas attention, je radote à défaut de me taper 600 bornes ! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Taria Sapiens
Esthète
Taria Sapiens


Féminin
Localisation : aux tréfonds du Cosmos
Réputation : 1
Inscrit le : 20/12/2009

9 heures et 600 km pour acheter un journal Empty
MessageSujet: Re: 9 heures et 600 km pour acheter un journal   9 heures et 600 km pour acheter un journal EmptyJeu 1 Juil - 2:49

Ohh le pauvre!(je sais ce que c'est,ou presque Embarassed )

cela dis,ça me rappel qu'il y a quelques semaines ,en revenant de l'aeroport (après avoir accompagné mon père) on avait raté une sortie moi et ma mère et on s'est retrouvées sur la route nationale menant vers l'est du pays,il y avait que des plaques qui faisaient peur :Setif,Boussada ..Constantine lol ,c'était vraiment flippant ,on s'apprétai a quitter la ville d'Alger,loll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

9 heures et 600 km pour acheter un journal Empty
MessageSujet: Re: 9 heures et 600 km pour acheter un journal   9 heures et 600 km pour acheter un journal EmptyVen 2 Juil - 0:19

C'est normal c'est très mal indiqué au niveau de la sortie de l'aéroport, il y a même un plaque qui indique une destination (Ben Aknoun) alors que la voie en question est barrée et tu te retrouves à continuer sur une autre route.

- "Des plaques qui font peur ?! "Aw pourquoi ? Sétif el 3ali, Bousaada fiha koul kheir oua qsamtina madinat el 3ilm t'ont fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Taria Sapiens
Esthète
Taria Sapiens


Féminin
Localisation : aux tréfonds du Cosmos
Réputation : 1
Inscrit le : 20/12/2009

9 heures et 600 km pour acheter un journal Empty
MessageSujet: Re: 9 heures et 600 km pour acheter un journal   9 heures et 600 km pour acheter un journal EmptyVen 2 Juil - 1:57

Oui justement on cherchai désespérément "Ben Aknoun" seul repère et puis on habite pas trés loin!

Ouiiiiii des plaques qui font peur,mais PAS dans le sens ou je n'aime pas ces villes (et encore y avait d'autres dont je n'avais jamais entendus parler) certainement pas; Setif et Boussada me sont "familiéres" puisque j'ai des origines de cette régions du pays,et Qasamtina ,j'ai clairement expliqué mon voeux consernant cette ville,dans un autre topique!!
Tu aurais du comprendre que mes inquiétudes et ma peur étaient plus liés au fait qu'on s'était égarées!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

9 heures et 600 km pour acheter un journal Empty
MessageSujet: Re: 9 heures et 600 km pour acheter un journal   9 heures et 600 km pour acheter un journal EmptyVen 2 Juil - 22:26

Laughing Il faut bien animer le débat ! J'avais bien compris Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Krim Amal
Esthète



Masculin
Age : 56
Localisation : california
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2010

9 heures et 600 km pour acheter un journal Empty
MessageSujet: Re: 9 heures et 600 km pour acheter un journal   9 heures et 600 km pour acheter un journal EmptyVen 16 Juil - 9:17

J'ai un copain (espagnol) qui est zinzin, mais bon !! flic de metier, il fait une tres tres grande depression depuis 10 ans, il est mis sous regime longue maladie. Son pb, il ne dort plus. il avale des dizaines de cachets par jour et arrive a s'endormir tous les 3 ou 4 jours 30 minutes. Je ne connais pas le nom de cette maladie. Enfin, il ne veut plus vivre, il dit qu'il a trop vu d'horreur dans son metier et que cela la rendu malade. Donc ce copain, qui n'arrive plus a s'endormir, prend souvent sa voiture et fait facilement 1000 kms en aller retour en une seule nuit. Quand je le rencontre, je lui dis t'es fou, c'est dangereux pourquoi risques-tu ainsi ta vie, il me repond, je vais chercher la mort au bout du chemin mais je ne la trouve pas alors je reviens a la maison et j'attends un autre jour pour repartir. J'ecris cela car je ne pense pas que l'age fait perdre la tete a certaines personnes. Ce copain a a peine 48 ans. il n'est pas encore "grand pere".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 heures et 600 km pour acheter un journal Empty
MessageSujet: Re: 9 heures et 600 km pour acheter un journal   9 heures et 600 km pour acheter un journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 heures et 600 km pour acheter un journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique :: EXPRESSIONS,JEUX,DETENTE,HUMOUR,CREATIVITE :: ACTUALITES InSoLiTeS-
Sauter vers: