IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
Decidement de la nudite je n'en sors pas ! Empty
Sondage
Quel est le meilleur écrivain algérien ?
 Mohammed Dib
 Malek Haddad
 Kateb Yacine
 Mouloud Mammeri
 Mouloud Feraoun
 Assia Djebbar
 Tahar Ouettar
 Abdelhamid Benhadouga
 Rachid Boudjedra
 Rachid Mimouni
 Yasmina Khadra
 Maissa Bey
 Ahlem Mosteghanemi
Voir les résultats


Les visiteurs d’Iqbal
relations
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Decidement de la nudite je n'en sors pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krim Amal
Esthète



Masculin
Age : 56
Localisation : california
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2010

Decidement de la nudite je n'en sors pas ! Empty
MessageSujet: Decidement de la nudite je n'en sors pas !   Decidement de la nudite je n'en sors pas ! EmptyVen 21 Mai - 7:58

Comme je vous ai ecrit en titre, un Saoudien prennant sa douche, avait completement oublie qu'il avait invite son meilleur ami a prendre le petit dejeuner avec lui ce matin la.

[Connaissez-vous la taille des chambres des riches personnes? Ceux sont ce qu'on appelle communement "des appartements" de 100, 200, voir plus en m2, pour un simple mortel. Nous y trouvons le coin lit generalement des lits queen ou king. Pour ceux qui ne savent pas ce que cela represente disons qu'on peut faire dormir la famille entiere dessus et en plus "ya" de la place (pour rire!!). j'ai eu l'occasion d'etre invitee chez des amis aux Maroc, vivant dans le quartier de Souissi a Rabat, la ou le Roi a sa demeure croyez-moi, je me suis perdue dans leur maison de 1000 a 3000 m2 de surface habitable.]

Donc je disais, apres cette longue parenthese, que dans les chambres on y trouve aussi, un large coin salon, une TV grand ecran, "type cinotch" etc etc. Bref ! Ce Saoudien terminant de prendre sa douche, sorti nu comme un Ver, se dirigeant vers son linge. Il se rendit compte de la presence de son ami mais qu'en plus son ami l'observait.

Le Saoudien gene ne sachant que faire?, decida d'offrir 500$ a son ami le suppliant de ne rien dire a personne et d'eviter de parler de sa nudite. L'ami accepta l'argent et decida de partir aussitot sans prendre ce fameux petit dejeuner.

Le Saoudien rassure se vetit et se dirigea vers la table ou un genereux repas du matin l'attendait.

Au bout de trente minutes, le Saoudien entendit qu'on frappait a la porte de sa chambre. Il invita, sans se lever de table, a entrer a ce visiteur qu'il n'attendait pas. C'etait tout simplement son ami qui, apres reflexion, revenait lui rendre les 500 $.

Le Saoudien surpris lui demanda pourquoi tant d'amitie?, l'ami lui dit : Je suis desole d'avoir a te rendre cet argent, mais l'envie en moi est tellement grande, plus grande encore que cette somme, de raconter a tous ce dont j'ai ete temoin ce matin...!!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moula
Fée
Moula


Féminin
Age : 38
Localisation : Alger
Qualité : Modératrice
Réputation : 70
Inscrit le : 22/12/2008

Decidement de la nudite je n'en sors pas ! Empty
MessageSujet: Re: Decidement de la nudite je n'en sors pas !   Decidement de la nudite je n'en sors pas ! EmptyVen 21 Mai - 9:36

Et qu'est ce qu'il a vu de drole Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Krim Amal
Esthète



Masculin
Age : 56
Localisation : california
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2010

Decidement de la nudite je n'en sors pas ! Empty
MessageSujet: Re: Decidement de la nudite je n'en sors pas !   Decidement de la nudite je n'en sors pas ! EmptyVen 21 Mai - 10:20

Je n'en sais rien, je suppose que l'ami a du realise que le Saoudien dans cet habit d'adam n'etait en fait qu'une personne comme les autres??!!
Revenir en haut Aller en bas
Moula
Fée
Moula


Féminin
Age : 38
Localisation : Alger
Qualité : Modératrice
Réputation : 70
Inscrit le : 22/12/2008

Decidement de la nudite je n'en sors pas ! Empty
MessageSujet: Re: Decidement de la nudite je n'en sors pas !   Decidement de la nudite je n'en sors pas ! EmptyVen 21 Mai - 12:15

ou peut etre pas comme les autres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Decidement de la nudite je n'en sors pas ! Empty
MessageSujet: Re: Decidement de la nudite je n'en sors pas !   Decidement de la nudite je n'en sors pas ! EmptyVen 21 Mai - 12:27

Ahhhh ! affraid c'est une piste ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Decidement de la nudite je n'en sors pas ! Empty
MessageSujet: Re: Decidement de la nudite je n'en sors pas !   Decidement de la nudite je n'en sors pas ! EmptyVen 21 Mai - 12:29

scratch peut être que c'était plutôt un habit d'Eve Razz albino
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé





Decidement de la nudite je n'en sors pas ! Empty
MessageSujet: Re: Decidement de la nudite je n'en sors pas !   Decidement de la nudite je n'en sors pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decidement de la nudite je n'en sors pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique :: EXPRESSIONS,JEUX,DETENTE,HUMOUR,CREATIVITE :: HUMOUR, DELIRE & Co-
Sauter vers: