IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
Vous êtes pour ou contre la polygamie ? - Page 3 Empty
Sondage
Quel est le meilleur écrivain algérien ?
 Mohammed Dib
 Malek Haddad
 Kateb Yacine
 Mouloud Mammeri
 Mouloud Feraoun
 Assia Djebbar
 Tahar Ouettar
 Abdelhamid Benhadouga
 Rachid Boudjedra
 Rachid Mimouni
 Yasmina Khadra
 Maissa Bey
 Ahlem Mosteghanemi
Voir les résultats


Les visiteurs d’Iqbal
relations
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vous êtes pour ou contre la polygamie ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Vous êtes pour ou contre la polygamie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la polygamie ?   Vous êtes pour ou contre la polygamie ? - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 16:01

Je pense que ce n'est pas notre propos de débattre des questions religieuses de ce type ici, mais je te donne un lien : à partir de là consulte plusieurs sources différentes et utilises ton sens du discernement, en gardant à l'esprit que c'est des discussions et non des "Preuves" pour "za3ma" avoir raison ou tort.

http://books.google.fr/books?id=TiWGlG52czYC&pg=PA126&dq=abolition+mariage+par+omar+ibn+el+khattab&hl=fr&ei=-nCPTMnnMcqo4AbkhY2xDg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&ved=0CCwQ6AEwAA#v=onepage&q&f=false
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Invité
Invité




Vous êtes pour ou contre la polygamie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la polygamie ?   Vous êtes pour ou contre la polygamie ? - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 16:15

Merci Smile
Maintenant, je suis vraiment perdue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Vous êtes pour ou contre la polygamie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la polygamie ?   Vous êtes pour ou contre la polygamie ? - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 16:27

Non, du tout, tu n'es jamais perdue, accroche-toi fortement à la corde la plus solide : لا اله الا الله
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Invité
Invité




Vous êtes pour ou contre la polygamie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la polygamie ?   Vous êtes pour ou contre la polygamie ? - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 0:08

Non je ne suis pas contre dans la mesure où elle est appliquée selon le coran.
Quand les conditions du respect de la femme en tant que femme, compagne et mère sont respectées. La vie d'une femme est une responsabilité à qui comprend bien le terme et dans une vie à deux quand s'installe l'ennui ou la routine ou il y a un sentiment qui cesse et que l'on commence à se regarder comme deux étrangers, il est du devoir de trouver une solution plutôt que de se débattre dans la douleur et le déchirement.
Une fois, le doigt mis sur ce qui est irrémédiable, il est du droit de l'homme de prendre une épouse sans répudier ni humilier la première et surtout préserver sa dignité et la protéger quand elle continue de nourrir un sentiment envers lui ou dans les pires des cas, elle n'a pas où aller. Partager dans la transparence vaut mieux que les cachoteries et la désobéissance à Dieu. Il est bien sûr du droit de la femme de demander le divorce et de se libérer.
Je peux te dire que si je suis malade ou si je sens que quelque chose s'est éteinte entre mon mari et moi, je n"hésiterai pas une seconde à le libérer de moi et lui permettre ce dont il a droit et garder un bon lien de famille entre les enfants et lui.
Mais ce qui est certain en ce qui me concerne est que je demanderai le divorce après le consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes pour ou contre la polygamie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre la polygamie ?   Vous êtes pour ou contre la polygamie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes pour ou contre la polygamie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le verset auquel vous êtes attaché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique :: CULTURE :: SPIRITUALITE / PHILOSOPHIE / SOCIETE-
Sauter vers: