|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Fialyne Mer 8 Sep - 0:02 | |
| Bonjour, Je ne connais pas beaucoup les rouages du site donc je vais prendre un plaisir à le découvrir et vous lire. Je suis inscrite sur quelques sites de littérature où je poste régulièrement. J'ai appris le net avec mes enfants lors de leurs études. Maintenant qu'elles ont terminé et ont fait leurs vies, je comble le vide par l'écriture. J'ai enseigné pendant 27ans à Alger et il ne vous échappe pas que j'adore les mots. Ainsi en auto-édition, j'ai publié deux livres à mon compte d'auteur
http://www.ilv-edition.com/librairie/sous_les_jasmins.html
http://www.ilv-edition.com/librairie/la_feuille_rouge_du_saule_pleureur.html
Un troisième est en cours Je ne me vante d'être auteure car j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce sens. Pour plus d'information, me lire ici:
http://www.inlibroveritas.net/auteur3201.html
Au plaisir de vous lire Fialyne |
|
 | |
Admin Admin

Localisation: Tahat Qualité: Fondateur Humeur: Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
 | |
 | |
Admin Admin

Localisation: Tahat Qualité: Fondateur Humeur: Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
 | Sujet: Re: Fialyne Mer 8 Sep - 13:12 | |
| En cadeau pour vous, une chanson tunisienne d'antan, où Hédi Jouini chante aussi les jasmins.
________________________________________________________________________Gardez votre fric et laissez-nous nos valeurs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fialyne Mer 8 Sep - 15:45 | |
| Bonjour Fialyne et bienvenue sur Iqbal. C'est un grand honneur que de vous avoir parmis nous . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fialyne Mer 8 Sep - 16:13 | |
| Merci Rawya de votre accueil. Je suis honorée de me retrouver avec des personnes qui me ressemblent quelque part. Merci Admin de l'accueil. La chanson est très belle d'autant plus que la Tunisie est un pays frère. La chanson me rappelle aussi le livre de : Sous le jasmin la nuit de Maïssa Bey Le jasmin restera ma fleur préférée, elle symbolise toute la beauté du Maghreb, de la Tunisie où des bouquets se vendent en longueur de journée et où au Maroc comme en Algérie avoir cet arbre dans son jardin signifie la profondeur des origines. Merci beaucoup Amicalement Fialyne |
|
 | |
Azzou25 Esthète

| Sujet: Re: Fialyne Dim 12 Sep - 11:06 | |
| MARHBA BIK PARMIS NOUS FIALYNE ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fialyne Dim 12 Sep - 20:23 | |
| Merci Azzouz et Aid Mabrouk |
|
 | |
Moula Fée

Age: 26 Localisation: Alger Qualité: Modératrice Réputation: 64 Inscrit le : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Fialyne Dim 12 Sep - 20:36 | |
| Bonsoir Fialyne bienvenue parmi nous
________________________________________________________________________ Le sage peut, sans faillir, changer de positions avec les saisons |
|
 | |
BlackListed Esthète

Age: 28 Localisation: In my head Réputation: 13 Inscrit le : 26/02/2009
 | Sujet: Re: Fialyne Dim 12 Sep - 22:06 | |
| Bienvenue Fialyne, content de vous compter parmi nous et bon forum. |
|
 | |
Taria Sapiens Esthète

Localisation: aux tréfonds du Cosmos Réputation: 1 Inscrit le : 20/12/2009
 | Sujet: Re: Fialyne Dim 12 Sep - 23:05 | |
| Sois la bienvenue parmi nous! |