IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
Sondage
Quel est le meilleur écrivain algérien ?
 Mohammed Dib
 Malek Haddad
 Kateb Yacine
 Mouloud Mammeri
 Mouloud Feraoun
 Assia Djebbar
 Tahar Ouettar
 Abdelhamid Benhadouga
 Rachid Boudjedra
 Rachid Mimouni
 Yasmina Khadra
 Maissa Bey
 Ahlem Mosteghanemi
Voir les résultats


Les visiteurs d’Iqbal
relations
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krim Amal
Esthète



Masculin
Age : 56
Localisation : california
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2010

Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? EmptyVen 16 Juil - 13:32

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? EmptyVen 16 Juil - 13:44

Embarassed Laughing Tu m'as eu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Krim Amal
Esthète



Masculin
Age : 56
Localisation : california
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2010

Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? EmptyVen 16 Juil - 14:14

hahahaha, j'ai passe un petit moment a lire un maximum de messages sur differents themes, entre autres les histoires insolites. Je regarde aussi le nombre de visites et les reponses. Et...je remarque que peu de gens sinon toujours les memes braves, donnent leurs avis ou completent une info. Les autres ne font que lire. je suis triste car cela pourrait etre un super lieu (je parle de ton blog) d'interactivite entre nous, d'horizons divers.
Alors j'ai pense qu'est-ce qui fait vibrer les coeurs? le foot, la bouf et..la bonne bouf!!, on se comprend. Donc c'est un test que j'ai place pour voir combien de gens vont se donner la peine de lire la reponse a ce msg et combien reagiront-ils?. divisons en trois le peuple. Les laxistes, les vivaces et les curieux. a tt
tu fais partie des vivaces..........hahahaha, bravo ou pas ...tu es l'admin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? EmptyVen 16 Juil - 16:49

Vivace, oui, ma grand-mère Allah yarhamha, me disait déjà cela quand j'avais deux trois ans, mon père appréciait moins, puisqu'une fois je suis sorti me ballader alors que je n'avais que cet age ... Very Happy Mon Dieu, quelle fessée ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Clair de lune
Esthète
Clair de lune


Féminin
Age : 72
Localisation : Montréal
Humeur : positive

Réputation : 3
Inscrit le : 06/06/2010

Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? EmptySam 17 Juil - 1:55

Hello les Amis !

Perso j'aime partager avec les autres dans le but de mieux nous connaîre et de
nous enrichir mutuellement. Savoir qu'il y a d'autres êtres humains qui partagent mon désir est déjà un pas vers la communication.

Je me suis inscrite sur ce beau Forum où l'acceptation de la différence de l'autre est présente, où la bonne humeur est de mise ...et suis gagnante car c'est ainsi que j'aime les rapports entre les humains.
Peu importe nos racines, peu importe notre culture... nous avons un but commun... qui je crois est le bien-être mental. Entretenir ce bien-être est pour moi très important car il me permet de garder l'amour présent et la joie de vivre.

Profiter de la vie ce n'est pas s'entourer de richesses matérielles ni aller en week-end... c'est d'être conscient de l'instant que nous vivons... et le partager avec les autres qui nous entourent... physiquement ou virtuellement...
Voil! voilà ma petite réflexion après vous avoir lu.
Bon week-end et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Krim Amal
Esthète



Masculin
Age : 56
Localisation : california
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2010

Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? EmptySam 17 Juil - 7:04

En fin une reponse....Et puis....il n'est pas necessaire de se justifier, nous n'en demandions pas tant...
La communication autant que les reves (que l'on fait en dormant) sont vitaux pour l'homme. Sinon la folie nous guette!!!.
Il n'y a pas a "accepter la difference de l'autre", il n'y a pas de differences, il y a "complementarite" : Comme nous ne sommes pas identiques cela permet, grace a un echange entre nous, de nous assembler.(mecaniquement parlant) En plus, lorsque nous lisons les paroles de Dieu, nous voyons qu'il a créé la femme afin que l'homme ne soit pas seul, mais quelle soit pour lui une complémentarité, (spirituellement parlant). S'est ainsi que nous vivons. A chacun sa verite.
Nous ne "profitons" pas de la vie, nous sommes vivants, entoures ou pas de richesses materielles et de week end ailleurs!!!. L'amour est relatif ,c'est un mot que l'on peut interpreter selon nos criteres.
Les "amis" sont ceux qui restent quand on a plus rien a donner. Le virtuel n'est pas la vie, il rentre dans le domaine du fantasme et de l'abstrait.
Nous pensions recevoir une reponse "rigolote", pas une philosophie de vie personnelle.

Et comme nous avons envie de vous plaire, pour finir, allant dans le sens de votre ecrit, pour parler la meme langue que vous, nous sommes conscients que nous allons vivre, profitant de la vie, entoures de richesses materielles, partageant avec les autres qui nous entourent, physiquement ou virtuellement, gardant l'amour et la joie de vivre, dans un bien etre mental on ne peut mieux, une dominique a Shanghai, autant que vous a Montreal. Bien a vous, Clair de Lune!!.

NB : Mon veritable nom est inscrit sur ma page.
Revenir en haut Aller en bas
Krim Amal
Esthète



Masculin
Age : 56
Localisation : california
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2010

Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? EmptySam 17 Juil - 7:08

rectification : ...de : S'est ainsi.....en....C'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Azzou25
Esthète
Azzou25


Masculin
Localisation : FEL KEBDA
Réputation : 41
Inscrit le : 25/02/2009

Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? EmptyDim 18 Juil - 17:12

tiens tiens !! cet appât (titre du fil ) a donné de bons resultats puisque je suis là ;
ma curiosité m'a joué un tour ( ne dit-on pas qu'avec la curiosité on a pu decouvert le monde ! au fait la question reste posée elle est ou cette femme ?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? EmptyDim 18 Juil - 23:39

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Krim Amal
Esthète



Masculin
Age : 56
Localisation : california
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2010

Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? EmptyLun 19 Juil - 6:28

[b]Je vais attendre encore un peu, j'attends d'autres curieux. Ensuite je vous le promets je vous le dirai. Car il est vrai, il y a une reponse a cela et pour vous donner l'eau a la bouche....je le sais...depuis 5 ans....elle est cachee quelque part dans le monde, on la tait pour eviter une catastophe...cette femme est parfaite sur tous les plans..Dieu la voulu ainsi..car, IL, a su creer un univers allant de l'infiniment petit a l'infiniment grand dans tous les domaines.....A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Azzou25
Esthète
Azzou25


Masculin
Localisation : FEL KEBDA
Réputation : 41
Inscrit le : 25/02/2009

Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? EmptyLun 19 Juil - 12:26

je peux attendre le temps que tu voudras et j'attends voir la plus grande file de curieux mais je t'en prie ne finis pas par me dire que c'est ma mere parce que là ! tu ne m'apprendras rien de nouveau . (moi je veux une adresse ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moula
Fée
Moula


Féminin
Age : 38
Localisation : Alger
Qualité : Modératrice
Réputation : 70
Inscrit le : 22/12/2008

Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? EmptyLun 19 Juil - 15:37

Azzou25 a écrit:
je peux attendre le temps que tu voudras et j'attends voir la plus grande file de curieux mais je t'en prie ne finis pas par me dire que c'est ma mere parce que là ! tu ne m'apprendras rien de nouveau . (moi je veux une adresse ) Very Happy
Ahh Azzou Very Happy tu cherches tjrs ta baleine???
Revenir en haut Aller en bas
Azzou25
Esthète
Azzou25


Masculin
Localisation : FEL KEBDA
Réputation : 41
Inscrit le : 25/02/2009

Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? EmptyLun 19 Juil - 17:53

oui Amel !! et de preference tres intelligente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? EmptyLun 19 Juil - 20:57

Azzou Moby-Dick ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé





Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?   Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous ou se trouve la plus belle femme et la plus desirable dans le monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoires d'un homme qui veut devenir femme, une première dans le monde arabe
» La place de la femme dans le système du droit successoral musulman
» Paris: Une femme agée violée retrouvée en pleine rue dans une mare de sang
» Scandale dans le monde du sumo
» Les sports les plus pratiqués dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique :: EXPRESSIONS,JEUX,DETENTE,HUMOUR,CREATIVITE :: ACTUALITES InSoLiTeS-
Sauter vers: