IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! Empty
Sondage
Quel est le meilleur écrivain algérien ?
 Mohammed Dib
 Malek Haddad
 Kateb Yacine
 Mouloud Mammeri
 Mouloud Feraoun
 Assia Djebbar
 Tahar Ouettar
 Abdelhamid Benhadouga
 Rachid Boudjedra
 Rachid Mimouni
 Yasmina Khadra
 Maissa Bey
 Ahlem Mosteghanemi
Voir les résultats


Les visiteurs d’Iqbal
relations
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! Empty
MessageSujet: Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament !   Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! EmptyMar 1 Fév - 15:51

AFP 01 février 2011

Le tribunal de Grande instance de Nantes va être aujourd’hui le théâtre d’un procès pour le moins insolite. Un malade de parkinson accuse en effet un laboratoire pharmaceutique et son neurologue d’être responsables de son addiction au jeu et au sexe.

Didier Jambart, père de famille de 52 ans explique à Ouest France qu’après le diagnostic précoce de sa maladie, son médecin lui prescrit en 2003 du Requip, un médicament produit par le laboratoire GSK.

Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! Requip

Les premiers résultats sont inespérés et étonnants: en plus d’une nette amélioration de sa condition : ce Nantais se réveillait en pleine nuit pour faire 6 à 7 kilomètres de footing !
Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! Coureur_anime


Dernière édition par Admin le Mar 1 Fév - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! Empty
MessageSujet: Re: Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament !   Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! EmptyMar 1 Fév - 16:01

Les effets indésirables ne tardent malheureusement pas à se faire sentir:
"Ce médicament m’a fait perdre la tête.” raconte-t-il au quotidien régional. “Mon neurologue a commencé à augmenter les doses. J’ai alors découvert le PMU sur internet. Au début, c’était rigolo, mais très vite, je suis devenu dépendant. En tout, j’ai perdu entre 70 000 et 100 000 €. En novembre 2005, mon neurologue a encore augmenté les doses et mon addiction était plus forte. Je jouais 10 000 € par mois. Aucune mention, sur la notice, d’une éventuelle addiction au jeu…”


Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! Paris-hippiques-sportifs-et-poker-le-PMU-propulse-par-son-offre-Internet-en-2010_reference
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! Empty
MessageSujet: Re: Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament !   Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! EmptyMar 1 Fév - 16:06

Pour satisfaire sa frénésie du pari, Didier Jambart multiplie alors les crédits à la consommation, vend les jouets de ses enfants,
Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! Jouets
et va jusqu’à dérober les numéros de cartes bancaires de ses collègues.
Une situation que le malade savait sans issue: “Avec ces numéros, je jouais et ne gagnais jamais rien, puisque ce n’était pas ma carte. Dans des moments de lucidité, j’allais me dénoncer pour vol de carte bancaire, alors qu’il n’y avait pas de plainte”.


Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! Empty
MessageSujet: Re: Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament !   Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! EmptyMar 1 Fév - 16:22

Un autre aspect des effets indésirables s’ajoute alors aux précédents: ce bon père de famille développe une sexualité débridée, qui se traduit notamment par une tendance à l’exhibitionnisme sur Internet !
Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! Satire10
Son calvaire prend fin en 2005 lors d’un séjour à l’hôpital. Le personnel lui indique être au courant de ce type de réaction au Requip, et diagnostique son addiction.

Cet avis d’experts lui permet d’échapper à une condamnation ainsi qu’à des poursuites de la part de banques.

Entre temps, le laboratoire pharmaceutique fait apparaître les risques d’effets secondaires sur l’emballage du médicament en 2006. Une mesure insuffisante pour Didier Jambart: le Nantais réclame aujourd’hui à son neurologue et au laboratoire 450 000 euros de dommages et intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé





Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! Empty
MessageSujet: Re: Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament !   Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendu accro au jeu et libidique à cause d’un médicament !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un médicament anti-âge miracle découvert?
» Le médicament Di-Antalvic retiré du marché européen
» L'agence française du médicament alerte sur les effets indésirables de certains anti-rhume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique :: EXPRESSIONS,JEUX,DETENTE,HUMOUR,CREATIVITE :: ACTUALITES InSoLiTeS-
Sauter vers: