IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Empty
Sondage
Quel est le meilleur écrivain algérien ?
Mohammed Dib
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_lcap14%Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_rcap
 14% [ 186 ]
Malek Haddad
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_lcap6%Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_rcap
 6% [ 75 ]
Kateb Yacine
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_lcap13%Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_rcap
 13% [ 168 ]
Mouloud Mammeri
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_lcap10%Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_rcap
 10% [ 131 ]
Mouloud Feraoun
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_lcap12%Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_rcap
 12% [ 153 ]
Assia Djebbar
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_lcap6%Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_rcap
 6% [ 76 ]
Tahar Ouettar
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_lcap4%Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_rcap
 4% [ 55 ]
Abdelhamid Benhadouga
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_lcap5%Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_rcap
 5% [ 60 ]
Rachid Boudjedra
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_lcap5%Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_rcap
 5% [ 59 ]
Rachid Mimouni
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_lcap5%Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_rcap
 5% [ 67 ]
Yasmina Khadra
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_lcap11%Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_rcap
 11% [ 137 ]
Maissa Bey
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_lcap5%Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_rcap
 5% [ 59 ]
Ahlem Mosteghanemi
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_lcap6%Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Vote_rcap
 6% [ 78 ]
Total des votes : 1304


Les visiteurs d’Iqbal
relations
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Empty
MessageSujet: Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement    Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  EmptyMer 25 Mai - 18:08

Quelle idée morbide que d'assister à ses propres funérailles!
Un peu malsain, peut-être, ce Bosniaque a tenté l'expérience.
Mais surprise, il n'y a que sa maman qui est venu assisté à son enterrement.
Il était caché derrière un buisson, il a constaté que seule sa mère s'était présenté le jour de la cérémonie.

A Gradiska, ville du nord de la Bosnie, Amir Vehabovic, 45 ans, à exposé sa colère en écrivant à ses 45 "amis" qui avaient pourtant reçu le faire-part.
Dans cette lettre il écrit : "J’ai payé une somme énorme pour obtenir un faux-certificat de décès et soudoyé un croque-mort pour qu’il me livre un cercueil vide".
"Je pensais vraiment que mes soi-disant amis auraient au moins payé de leur présence pour me rendre un dernier hommage. Je sais désormais sur qui je peux réellement compter".

Méthode infallible mais est-ce vraiment nécéssaire d'en arriver là?
Peut-être il vaut mieux ne pas le savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Moula
Fée
Moula


Féminin
Age : 38
Localisation : Alger
Qualité : Modératrice
Réputation : 70
Inscrit le : 22/12/2008

Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement    Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  EmptyLun 30 Mai - 17:02

Je veux savoir qui me pleurera scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement    Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  EmptyLun 30 Mai - 17:03

B3id el char 3lik ! Aw c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Moula
Fée
Moula


Féminin
Age : 38
Localisation : Alger
Qualité : Modératrice
Réputation : 70
Inscrit le : 22/12/2008

Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement    Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  EmptyLun 30 Mai - 17:24

A mes risques et périls, je risque d'enjamber la borne et je me retrouverai de l'autre coté Rolling Eyes et comme ma piété laisse à désirer je scratch admin va censurer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement    Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  EmptyLun 30 Mai - 17:28

Je pourrais pas censurer je serai déjà mort du chagrin de te savoir morte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Moula
Fée
Moula


Féminin
Age : 38
Localisation : Alger
Qualité : Modératrice
Réputation : 70
Inscrit le : 22/12/2008

Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement    Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  EmptyLun 30 Mai - 17:44

Oh! merci Adminos Smile voilà un qui me pleurera cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOUT LE MONDE

TOUT LE MONDE


Masculin
Localisation : Iqbal Forum
Réputation : 0
Inscrit le : 30/05/2011

Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement    Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  EmptyLun 30 Mai - 22:08

Suspect C'est le cimetière du coin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Empty
MessageSujet: Re: Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement    Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On lui interdit de porter le short il vient au collège en jupe
» Voir un ami ...Pleurer
» Voir avec la langue
» Jacques Brel : Voir un ami pleurer
» Il se faisait passer pour sa mère morte pour toucher sa pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique :: EXPRESSIONS,JEUX,DETENTE,HUMOUR,CREATIVITE :: ACTUALITES InSoLiTeS-
Sauter vers: