Bonjour et bonne nuit.
Tout nouvellement arrivé parmi vous, je me présente brièvement… Mon pseudo n’est autre que mon prénom et mon initial de nom de famille soit, Jack geai(2) pour (G), le « deux » indique que n’ayant pu dans un autre forum utiliser ce pseudo, j’y ai ajouté un (2)…
Du reste j’ai 60 ans et vis avec ma « Douce » qui elle est originaire de Belgique…Je suis donc Canadien, Québécois de souche…Et Français d’origine moindrement reculée, soit 1739…Je suis pensionné considéré invalide, j’ai une opération prévue d’ici peu, qui devrait après une convalescence raisonnable, me permettre de retourner au boulot… (Faut bien rêver ? )Lequel boulot…je l’espère sera agréable.
Mon statut actuel d’invalide dû à mon état de santé, prévaut depuis dix ans déjà…Il m’arrive bien sûr d’accomplir quelques travaux ici et là, mais c’est dans le plus stricte minimum, car j’ai une épaule en bouillie, suite à un accident de vélo, ( 1994 ). Déjà j’avais un dos fragilisé, (Double hernie discale).
Alors plus je vieillis moins je compte sur mes capacités physiques, pour reprendre le poil de la bête. Tout de même, ça ne va pas si mal que ça en a l’air…
J’ai rencontré l’âme sœur et tout me semble plus acceptable ainsi…J’ai trois fils de deux précédentes unions, 43, 40 et 27 ans…Pour eux ça peut allés…Ma chérie elle en a deux dans la trentaine, qui vivent en Europe…
La vie n’est pas très facile, mais à entendre les nouvelles d’autour du monde, je n’ose pas m’en plaindre…J’aime émettre des opinions sur toutes sortes de sujets et je compte bien me prévaloir de ce plaisir sur ce forum…
L’amitié, la franchise, l’humour et le respect de la liberté d’expression de toutes et tous, me tiennent à cœur…Voilà ce qui me vient à l’idée me concernant en ce moment…Il se fait tard et j’ai sommeil, alors je vous souhaite une bonne nuit pour les gens de notre continent et bon réveil, pour ceux d’Europe…
À bientôt et merci de me lire.
Jackgeai2