Ça veut dire quoi ce smileys ?
Un peu comme un vaisseau fantôme je revisite ce géant du web qui dort. Il y a de la place en masse. Je m'y réconforte et j'espère encore que vous réaliserez bientôt, qu'il y a ici comme dans plusieurs "Forums" autre chose que du vide; autre chose que l’indifférence, tel certains "Réseaux sociaux" qui sont pour plusieurs bien vus au seuil de l’Hypocrisie... "Face de Book" - Twitty bird et tant d'autres souvent nous servent qu'à nous "Trumper"
Ici il y a la candeur de l'innocence qui sommeil... Il me semble qu'un réveil, un éveil même de bonne conscience et de bonne volonté serait souhaitable... Deux ou trois étincelles suffisent pour redonner non seulement l'espoir mais surtout la foi et l'Amour qu'il faut pour engendrer le renaissance d'un monde meilleur. Ça commence par pouvoir se dire de belles choses pour grandir.
Je salut celui qui "Manitou" pour qu'Il nous guide vers le respect de tous les être de bonne volonté... Il y a la Révolution qui à mon sens est révolu... En n'enlevant que le "R" je me retrouve avec l'Évolution...
Petit texte reçu de je ne sais plus où... Mais j'aime cette pensée d’ailleurs qui me rejoint de mon intérieur.
Quelqu'un peut m'en commenter le sens ?

"Annoncer (donner cette nouvelle) aux hypocrites...
À l'effet qu'il y a pour eux un châtiment douloureux..." (Ma traduction)
Annotation:
Ma mère (que Dieu ait son âme) me disait souvent, voyant en moi un déclamateur naissant, que "Ce qui mène le monde c'est l'hypocrisie, ce qui le tue c'est l'abus" J'ai déçu ma mère car je suis tombé au front de l'abus et de l'addiction.
Trente ans plus tard, redevenu sain de corps, de cœur et d'esprit, je m'en remets au Dieu d'Abraham, d'Ismaël (peuple du désert - Islam) d'Isaac, de Jacob, de Moïse de David, Peuple d'Israël; de Jésus- Christ (l'Universelle) créant ainsi l'esprit des peuples à venir, par l'entremise de cette grâce, cette équité, cette équilibre entre deux moitié, entre nos genres, dont les Sarah, Agar, Maria-Fatima- Maria Magdalena etc., nous permettront peut-être de renaître entre humains de bonne volonté, vers un monde meilleur. Croit-on ?
Sur cette déclamation disons inspirée... Ne cherchez donc pas à convertir plus croyant que vous, puisque le message de cette divine triangulation, nous amène à l'aire quaternaire; d'où je viens ou plutôt d'où je suis et que j'évolue présentement.
Là où tout commence et se poursuit, conjointement avec ces trois dites religions monothéistes et leur douze mille ans d'histoire. Hélas, nous n'avons su à date que nous entretuer au nom du même Dieu... Trouver l'erreur est l'amendement souhaité et tant espéré. Soigner le mal plutôt que de chercher à le tuer, c'est enfin trouver mieux à faire que de répandre la terreur et la mort ici-bas; c'est rendre la santé en faisant tout simplement le bien autour de soi.
Il est une vision renouvelée unissant ces dogmes, qui nous amène à admettre et à accepter de découvrir dans chacune de nos croyances ou religions, un sens, un élément nécessaire et complémentaire à une spiritualité salvatrice. Puisse-t-elle enfin nous délivrer de ces conflits, entre NOUS humains de bonne volonté.
Jack Geai (G) D'Abram à l'Abraman...
Bien à vous, je vous salue à la fois bien bas, et inspiré de haut ! (E, & O. E.)
2018092900 Nouvelles_ Tidings aux hypocrites_Jg_ L'Abraman