jackgeai2 Esthète
Age : 75 Localisation : Gembloux, Namur, Belgique Humeur : Tranquille comme la lune
| Sujet: Question ne ment pas... 9 avril 2020 Jeu 9 Avr - 16:53 | |
| Plait-il ? Qui frappe à la porte ? Drôle d'impression en ce vaisseau fantôme... En attente d'une renaissance. Pour l'heure ou pour leurre... confiné de la Coronavirus... Communiquez... Si vous n'êtes pas un robot. Si vous en êtes; communiquez quand même !
Dernière édition par jackgeai2 le Ven 10 Avr - 13:07, édité 2 fois | |
|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Question ne ment pas... 9 avril 2020 Jeu 9 Avr - 22:30 | |
| Bonsoir Jackgeai je suis le Capitaine Iqbal Crochet et vous souhaite un bon confinement, j'espère que ce chenapan de Peter Pan ne vous importune pas, on m'a dit qu il n etait pas loin du navire ... hhh | |
|
jackgeai2 Esthète
Age : 75 Localisation : Gembloux, Namur, Belgique Humeur : Tranquille comme la lune
| Sujet: Re: Question ne ment pas... 9 avril 2020 Ven 10 Avr - 13:02 | |
| Yes ! Yes ! Capitaine Crochet... Super Cool ! Nous serons plutôt branchés car notre médecin nous ordonne de rester confinés avec consigne de distanciation et masque lors de nos sorties (emplettes et de santé) tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas de vaccin... Alors confinons en cœur avec ardeur. On n'est pas sortis du bois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ne ment pas... 9 avril 2020 | |
| |
|