Flux | |
|
| Bonjour à toutes et à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Hamri
Age : 65 Localisation : Cherchell Réputation : 0 Inscrit le : 29/08/2010
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Lun 30 Aoû - 10:10 | |
|
Bonjour , Je viens de m'inscrire afin de faire connaître ma peinture et bien sûr connaître d'autres peintres et amateurs d'art et élargir le champs d'amis (es) ,merci de m'accepter parmi vous .
| |
| | | Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 30 Aoû - 10:50 | |
| Bonjour Hamri et bienvenu parmi nous. Personnellement, ça me fera un grand plaisir de découvrir ton style de peinture. Qu'est ce qui t'inspire le plus? | |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 30 Aoû - 11:04 | |
| Bonjour Si Hamri, soyez le bienvenu sur votre forum, heureux de votre présence parmi nous. Au plaisir de vous lire et d'admirer vos oeuvres. | |
| | | Hamri
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 30 Aoû - 12:30 | |
| J e vous remercie , je voudrai savoir comment procéder pour insérer mes peintures ? | |
| | | Hamri
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 30 Aoû - 12:36 | |
| heureux de te connaître , mon style est purement figuratif inspiré par la peinture orientaliste, je suis portraitiste , seulement je suis entrain de chercher comment faire pour insérer mes peintures , en attendant tu peux aller jeter un coup d'œil à mon site si tu veux , le voici : www.artmajeur.com/hamri , à bientôt , amicalement A.Hamri | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 30 Aoû - 12:47 | |
| Bonjour Mr Hamri, Bienvenu parmi nous, C'est un honneur d'accueillir un peintre orientaliste . |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 30 Aoû - 13:11 | |
| - Hamri a écrit:
- heureux de te connaître , mon style est purement figuratif inspiré par la peinture orientaliste, je suis portraitiste , seulement je suis entrain de chercher comment faire pour insérer mes peintures , en attendant tu peux aller jeter un coup d'œil à mon site si tu veux , le voici : www.artmajeur.com/hamri , à bientôt , amicalement A.Hamri
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et à tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |