19 avril 2011
Un cruciverbiste a allié amour et passion en demandant en mariage sa petite-amie grâce à une grille de mots-croisés un peu spéciale publiée le week-end dernier par le Washington Post.
Corey Newman a 28 ans et est fan de mots-croisés. C'est donc tout naturellement que le cruciverbiste a demandé au quotidien Washington Post de publier une grille un peu spéciale, dissimulant sa demande en mariage à la jeune Marlowe. Ainsi, le quotidien a caché dans sa grille la phrase suivante : "Marlowe Epstein, veux-tu m'épouser ?"
Pour que la phrase soit bien masquée, le journal proposait pour la définition "37 horizontal", l'indice suivant "Un personne de film 'Shakespeare in Love'", la réponse étant "Marlowe". Le nom de la jeune fille demandée en mariage était à deviner avec l'indice suivant "Un des scénaristes du film 'Casablanca'".
Marlowe Epstein, également fan de mots-croisés, a finalement réussi à remplir la grille sans problème, avant de lire le message qui lui était destinée. Le Washington Post explique qu'après avoir lu la phrase magique "Veux-tu m'épouser", Marlowe a vu son compagnon poser le genou à terre et lui présentant une jolie bague. La jeune fille a répondu "oui" à la demande de son fiancé, expliquant au quotidien : "J'étais soufflée. Je suis époustouflée qu'il ait réussi à faire ça".