Flux | |
|
| Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement Mer 25 Mai - 18:08 | |
| Quelle idée morbide que d'assister à ses propres funérailles! Un peu malsain, peut-être, ce Bosniaque a tenté l'expérience. Mais surprise, il n'y a que sa maman qui est venu assisté à son enterrement. Il était caché derrière un buisson, il a constaté que seule sa mère s'était présenté le jour de la cérémonie.
A Gradiska, ville du nord de la Bosnie, Amir Vehabovic, 45 ans, à exposé sa colère en écrivant à ses 45 "amis" qui avaient pourtant reçu le faire-part. Dans cette lettre il écrit : "J’ai payé une somme énorme pour obtenir un faux-certificat de décès et soudoyé un croque-mort pour qu’il me livre un cercueil vide". "Je pensais vraiment que mes soi-disant amis auraient au moins payé de leur présence pour me rendre un dernier hommage. Je sais désormais sur qui je peux réellement compter".
Méthode infallible mais est-ce vraiment nécéssaire d'en arriver là? Peut-être il vaut mieux ne pas le savoir non ? | |
| | | Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| | | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement Lun 30 Mai - 17:03 | |
| B3id el char 3lik ! Aw c'est quoi ça ? | |
| | | Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| | | | Admin Admin
| | | | Moula Fée
| Sujet: Re: Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement Lun 30 Mai - 17:44 | |
| Oh! merci Adminos voilà un qui me pleurera | |
| | | TOUT LE MONDE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement | |
| |
| | | | Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |