Flux | |
|
| Blagues ramadanesques | |
| | Auteur | Message |
---|
Olfa Esthète
| Sujet: Blagues ramadanesques Mer 17 Aoû - 14:30 | |
| Miloud est marié à une belle allemande mais qui malheureusement ne fait pas careme.
Miloud va chez l'imam et lui dit : je le jure ya imam si ce ramadan Ingrid ne fait pas careme ndir guirra.
L'imam demande à voir ingrid pour lui expliquer l'islam et le bienfait du careme. Le lendemain à la vue d'Ingrid l'imam est choqué par la beauté de l'allemande.
Il se tourne alors vers miloud et lui dit : "écoute fiston voyez vous le ramandan yroh we yweli chaque année il y a ramandan, mais si ingrid te quitte...y'aura pas chaque année ingrid"
| |
| | | Olfa Esthète
| Sujet: Re: Blagues ramadanesques Mer 17 Aoû - 14:33 | |
| Michel et Jacques sont perdus dans le Sahara et meurent de faim et de soif. Soudainement, ils voient une mosquée ! Michel dit : moi je vais leur faire croire que je m'appelle Mohamed comme ça ils me donnent à manger. Jacques dit: moi je ne change pas de nom je vais être franc. Quand ils sont arrivés, on ne donna à manger qu'à Jacques ! Alors Mohamed demande pourquoi pas lui. L'un d'eux lui dit : "Mais alors Mohamed ce soleil t'a fait oublier qu'on est en plein mois de ramadan !" | |
| | | Olfa Esthète
| Sujet: Re: Blagues ramadanesques Mer 17 Aoû - 14:35 | |
| Invités du ramadan (blague algérienne):
Allo ! allo ! Salah, fait vite chéri, des invités arrivent. Ramène avec toi un kilo de viande, un poulet, deux trois kilos de fruits et légumes, des champignons, etc...
Et le mari répond "Kad yakounou djihazou mourassiloukoum, moughlak aw kharédj madjal attaghtiya" "Le numéro demandé est éteint ou en dehors de la zone de couverture"
| |
| | | Lem Esthète
Age : 78 Localisation : Algérie Humeur : Être gai et rire... c'est guérir !
| | | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Blagues ramadanesques Mer 17 Aoû - 15:55 | |
| - Olfa a écrit:
- Miloud est marié à une belle allemande mais qui malheureusement ne fait pas careme.
Miloud va chez l'imam et lui dit : je le jure ya imam si ce ramadan Ingrid ne fait pas careme ndir guirra.
L'imam demande à voir ingrid pour lui expliquer l'islam et le bienfait du careme. Le lendemain à la vue d'Ingrid l'imam est choqué par la beauté de l'allemande.
Il se tourne alors vers miloud et lui dit : "écoute fiston voyez vous le ramandan yroh we yweli chaque année il y a ramandan, mais si ingrid te quitte...y'aura pas chaque année ingrid"
Mliha hadi : choqué par la beauté de l'allemande ! Tchoka ! Ah, ya Ingrid ma darti fina | |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Blagues ramadanesques Mer 17 Aoû - 15:56 | |
| | |
| | | Lem Esthète
Age : 78 Localisation : Algérie Humeur : Être gai et rire... c'est guérir !
| | | | Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Blagues ramadanesques Jeu 18 Aoû - 12:41 | |
| Merci Olfa et Lem! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues ramadanesques | |
| |
| | | | Blagues ramadanesques | |
|