Flux | |
|
| Justin Timberlake, le chanteur le plus élégant | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Justin Timberlake, le chanteur le plus élégant Mar 17 Fév - 16:15 | |
| Mardi 17 février 2009
Justin Timberlake a été couronné "l'homme le plus élégant" par GQ, un magazine masculin consacré entre autres à la mode, aux nouvelles tendances et à la culture.
Dans un premier temps, les responsables du magazine ont dressé une liste des 10 célébrités masculines les plus élégantes des États-Unis. Et au final, c'est donc l'ex de Britney spears qui a émergé. Il devance d'autres artistes tels que les rappeurs Kanye West et T.I.
GQ l'a récompensé en particulier pour "son influence sur la mode, sa propension à prendre des risques et son talent pour identifier les tendances". Il est clair que Justin Timberlake n'est pas un débutant dans le domaine de la mode. Le meilleur exemple en est sans doute la ligne de vêtements William Rast lancée par le chanteur il y a quelques années. Une diversification désormais récompensée...
Source: Kelbogos.com | |
| | | PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Justin Timberlake, le chanteur le plus élégant Jeu 26 Fév - 11:18 | |
| | |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Justin Timberlake, le chanteur le plus élégant Jeu 26 Fév - 11:30 | |
| Il exhibe le "YSL" d'Yves Saint Laurent oui ! Heureusement qu'il reste de vrais élégants ... | |
| | | PINK Pink
| Sujet: Re: Justin Timberlake, le chanteur le plus élégant Jeu 26 Fév - 11:38 | |
| - Citation :
- Il exhibe le "YSL" d'Yves Saint Laurent
c'est ce qui donne toute l élégance | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Justin Timberlake, le chanteur le plus élégant Jeu 26 Fév - 11:49 | |
| Oui c'est possible. Mais l'élégance c'est aussi savoir porter les beaux vètements. Regardons autour de nous, que de personnes sont habillées des plus grandes griffes, mais rien n'apparait. Alors que d'autres ... comme je dis toujours "ana linoukhroudj 3la elabssa mach hiya " vous croyez pas que je sois un peu frimeur là non ? | |
| | | PINK Pink
| Sujet: Re: Justin Timberlake, le chanteur le plus élégant Jeu 26 Fév - 13:35 | |
| pas vraiment je crois même que ta modestie va t étouffée (j ai mis ce smileys a cause du nez qui s allonge ) | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Justin Timberlake, le chanteur le plus élégant Jeu 26 Fév - 13:37 | |
| tu es irremplaçable PINK ! | |
| | | PINK Pink
| Sujet: Re: Justin Timberlake, le chanteur le plus élégant Jeu 26 Fév - 13:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin Timberlake, le chanteur le plus élégant | |
| |
| | | | Justin Timberlake, le chanteur le plus élégant | |
|