| Portraits de femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Portraits de femmes Jeu 26 Fév - 21:53 | |
| Les peintres, comme tous les hommes, comme tous les artistes, ont toujours été fascinés par les femmes, à l'origine l'art lui-même a dû naitre inspiré par une femme, à moins que la première artiste n'ait été une femme. Les femmes ont ainsi inspiré de nombreux tableaux, dont des portraits. Nous nous en sommes tenus aux portraits pour mettre en exergue la physionomie des sujets et le talent des artistes à mettre en relief les aspects psychologiques et la vie intérieure des personnages.
A vous de faire les meilleurs choix de portraits féminins parmi ceux des artistes que vous préférez. | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Portraits de femmes Jeu 26 Fév - 21:55 | |
| Le plus connu (d'ailleurs c'est aussi le plus célèbre des tableaux en tout genre et c'est un portrait de femme) | |
|
| |
PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Portraits de femmes Dim 22 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Shiva Rubis
Localisation : Terre Qualité : Supermodératrice Réputation : 23 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Portraits de femmes Lun 23 Mar - 15:38 | |
| Je vais me taper l'incruste! quel est le facteur en commun entre ces 3 femmes?
Dernière édition par Shiva le Lun 23 Mar - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Portraits de femmes Lun 23 Mar - 15:49 | |
| - Shiva a écrit:
- Je vais me taper l'incruste! quel est le facteur commun entre ces 3 femmes?
" Les femmes ont ainsi inspiré de nombreux tableaux, dont des portraits. Nous nous en sommes tenus aux portraits pour mettre en exergue la physionomie des sujets et le talent des artistes à mettre en relief les aspects psychologiques et la vie intérieure des personnages.
A vous de faire les meilleurs choix de portraits féminins parmi ceux des artistes que vous préférez " . Cf. le post intro. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Portraits de femmes Lun 23 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
Shiva Rubis
Localisation : Terre Qualité : Supermodératrice Réputation : 23 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Portraits de femmes Lun 23 Mar - 15:56 | |
| Tu m'as pas compris.. bref c'est pas grave. Sublime femme des Aures >>>>
Dernière édition par Shiva le Lun 23 Mar - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Portraits de femmes Lun 23 Mar - 16:11 | |
| - Citation :
- "Shiva" : Tu m'as pas compris.. bref c'est pas grave"
Je ne demande qu'à comprendre explique-moi s'il te plait. | |
|
| |
Shiva Rubis
| Sujet: Re: Portraits de femmes Lun 23 Mar - 18:19 | |
| Je voulais juste vanner > elles sont très moches | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Portraits de femmes Lun 23 Mar - 18:31 | |
| Ben mets nous ton portrait Shiva | |
|
| |
Shiva Rubis
| Sujet: Re: Portraits de femmes Lun 23 Mar - 20:21 | |
| Pourquoi tu veux le mien, je suis encore pire qu'elle, je suis très très très moche! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Portraits de femmes Mar 24 Mar - 1:13 | |
| Je fais une entorse au fil, qui veut que ce soit un tableau, mais cette photo est si belle que je ne résiste pas à l'envie de l'inclure dans le sujet : | |
|
| |
PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Portraits de femmes Mar 24 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Portraits de femmes Mer 25 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits de femmes | |
| |
|
| |
| Portraits de femmes | |
|