PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Flan aux oeufs et caramel Sam 28 Fév - 15:24 | |
| INGRÉDIENTS Pour 8 personne(s) - 1 l de lait - 6 œufs - 200 g de sucre - 1 gousse ou poudre de vanille PREPARATION- Faire bouillir le lait avec une gousse de vanille fendue. - Dans un plat à soufflé (allant au four et sur le gaz), faire prendre 100g de sucre avec 3 cuillères à soupe d'eau pour le caramel. - Lorsque le caramel a atteint la couleur choisie, avec une manique faire tourner le plat pour que la répartition du caramel soit homogène. - Dans un saladier battre avec un batteur les œufs et le sucre restant. - Ajouter le lait bouilli. - Placer cet appareil dans le plat caramélisé. - Faire cuire au four (180°) au bain marie Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau. | |
|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Flan aux oeufs et caramel Sam 28 Fév - 17:31 | |
| | |
|
Lyliati Esthète
Localisation : Constantine Réputation : 13 Inscrit le : 25/03/2009
| Sujet: Re: Flan aux oeufs et caramel Mer 25 Mar - 15:09 | |
| vraiment c'est un cordon bleu cette pink.je ne sais d'ou elle ramene ces recettes | |
|
PINK Pink
| Sujet: Re: Flan aux oeufs et caramel Mer 25 Mar - 15:34 | |
| ok j avoue que c'est ta recette sœurette nti 3alamtini | |
|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Flan aux oeufs et caramel Mer 25 Mar - 17:50 | |
| Ah ! On a découvert le pot aux roses ! ... Mais Rabi wahed : c'est de belles roses. | |
|
PINK Pink
| Sujet: Re: Flan aux oeufs et caramel Jeu 26 Mar - 22:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flan aux oeufs et caramel | |
| |
|