Je suis nette,puis floue,puis plus,puis de nouveau flou,puis de nouveau nette,rien,passante et repassante dans l'oeil de quelqu'un,étrange?
Je suis floue quand je ne sais pas quoi faire,je ne te vois pas,je ne te ressens pas,je te sens loin,je te sens absent de mon esprit et je deviens floue,très floue,un flou total,je ne sais plus où je suis,qui je suis,je suis perdue,je suis dans le flou,le flou fou,le fou flou de toi,de moi,de nous...
Je suis nette quand je tu me parle,quand je pense à toi,à nous,a ce jour si merveilleux,à tes films,à tes textes,à ta poésie,je suis plus nette que nette quand je sais que tu sera là pour moi,pour nous,pour eux,pour toi,pour moi,pour nous...
Je suis passante quand je suis dans tes yeux,quand tu pense à moi,je suis passante dans les lignes de ce que tu écrit,je suis passante entre les lettres,entres les mots,je suis passante dans ton désespoir,je suis passante ainsi,mais aussi repassante et passante...
je suis repassante quand je repasse pour la centième fois dans ta tête,quand je danse dans tes pensées,quand j'essaie de les ranger,quand je danse dans le flou qu'il a dans ta tête,que je tente d'y mettre de la netteté...
Je suis floue,puis nette,puis passante,puis repassante mais je ne serai jamais éphémère...