IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs Empty
Sondage
Quel est le meilleur écrivain algérien ?
 Mohammed Dib
 Malek Haddad
 Kateb Yacine
 Mouloud Mammeri
 Mouloud Feraoun
 Assia Djebbar
 Tahar Ouettar
 Abdelhamid Benhadouga
 Rachid Boudjedra
 Rachid Mimouni
 Yasmina Khadra
 Maissa Bey
 Ahlem Mosteghanemi
Voir les résultats


Les visiteurs d’Iqbal
relations
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PINK
Pink
PINK


Féminin
Localisation : sur ma chaise d ordi
Réputation : 32
Inscrit le : 25/02/2009

Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs Empty
MessageSujet: Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs   Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs EmptyJeu 12 Mar - 14:01

En Indonésie un jeune enfant de 9 ans attire les curieux et plus particulièrement des malades.
Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs Foudre1

Après avoir été touché par la foudre, Mohammad Ponari aurait acquis des pouvoirs de guérisseur, selon le chef de son village et sa famille.

Tout le village, au fur et à mesure, est venu se soigner auprès de lui. L'enfant aurait guéri de simples entorses et des petites fièvres... mais aussi des dépressions. Il aurait même redonné la parole à un enfant atteint de mustime, relate le quotidien australien TheAge.

Sa méthode ? Faire boire l'eau dans laquelle il trempe une pierre qu'il a reçu sur la tête au moment où la foudre l'a touché.

La nouvelle a attiré des dizaines de milliers de personnes, venues même de Malaisie. Dans une bousculade, trois d'entre elles auraient même trouvé la mort, selon TheAge.

Ironie du sort le petit guérisseur est à son tour devenu malade ! Certains pensent alors que c'est une malédiction divine lancée par le ciel car les guérisseurs ne sont pas censés tirer profit de leur don.

Car devant la maison du petit Mohammad, une urne aurait déjà permis de collecter pas moins d'un milliard de roupies indonésiennes, soit 65.300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs   Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs EmptyJeu 12 Mar - 18:50

C'est possible. J'ai fais des recherches (eh, oui de temps à autre je fais dans le X files, j'ai même cherché un OVNI en 1999) sur les guérisseurs et j'ai bâti une petite théorie fondée sur l'électromagnétisme. La foudre impliquant ce type d'éléments, il y a matière à réflexion.

Pour l'OVNI, je suis sérieux, mais je ne suis parvenu à aucune preuve, sauf que d'autres personnes ont pû apporter au même moment d'autres éléments qui ont confirmé ma piste. D'ailleurs s'il y a des personnes de BBA sur le forum on pourrait en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
amiral2080
Esthète
amiral2080


Masculin
Localisation : derrière toi
Réputation : 0
Inscrit le : 06/03/2009

Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs   Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs EmptyJeu 12 Mar - 23:52

admin tu nous fait marchè la des ovni a BBA Suspect et pui quoi encore
mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs   Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs EmptyVen 13 Mar - 0:03

X- FILES Ya el cheikh ! Exclamation
Plus exactement à Ain Taghrout et Ain Tinn (à ne pas confondre avec celle de Mila).
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
PINK
Pink
PINK


Féminin
Localisation : sur ma chaise d ordi
Réputation : 32
Inscrit le : 25/02/2009

Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs   Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs EmptyVen 13 Mar - 10:55

j ai un très bel avatar pour toi admin :p
Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs 165548-david-duchovny-637x0-2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs   Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs EmptySam 14 Mar - 16:12

Et la rouquine, elle est incluse ? tongue Dana ya Dana ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé





Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs   Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant touché par la foudre obtient d'étranges pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul menteur du Midi, s'il y en a un, c'est le soleil... Tout ce qu'il touche, il l'exagère !
» L'HOMME ET L'ENFANT
» A deux ans, un enfant survit à une chute de 21 étages
» La justice convoque un enfant de 8 ans pour excès de vitesse à vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique :: EXPRESSIONS,JEUX,DETENTE,HUMOUR,CREATIVITE :: ACTUALITES InSoLiTeS-
Sauter vers: