| UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! Sam 4 Avr - 13:39 | |
| UNE RECETTE TRES DIFFICILE / Brick à l'oeuf Ingrédients pour 4 personnes * 8 feuilles de brick * 4 oeufs entiers * Un bouquet de basilic * Sel et poivre * Huile de friture Préparation de la brick à l'oeuf - Déposez 2 feuilles de brick l'une sur l'autre sur une assiette creuse, cassez un oeuf dessus, ajoutez 3 cubes de feta, quelques feuilles de basilic, salez et poivrez. - Repliez d'abord les cotés de la première feuille puis ceux de la seconde afin que l'oeuf ne s'échappe pas à la cuisson. - Préparez ainsi les quatre bricks et plongez-les dans un bain de friture pendant 2 minutes de chaque coté. - Laissez égoutter les bricks à l'oeuf sur du papier absorbant pendant quelques instants. Servez avec une tranche de citron. BON APPETIT ! | |
|
| |
Meriemz Esthète
| Sujet: Re: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! Lun 1 Juin - 14:25 | |
| je peux te la faire avec une seule feuille de brick | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| |
| |
Meriemz Esthète
| Sujet: Re: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! Lun 1 Juin - 14:48 | |
| mais moi j'ai préparé des crépes | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! Lun 1 Juin - 15:02 | |
| A déjeuner ? ! Wella Korssa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ? | |
|
| |
Meriemz Esthète
| Sujet: Re: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! Lun 1 Juin - 15:04 | |
| des crepes au poulet et au fromage machi korssa | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! Lun 1 Juin - 15:11 | |
| Mmmm, ça a l'air bon, donne-nous la recette s'il te plait ! Tu utilises quel fromage ? Et c'est avec une petite sauce ? | |
|
| |
Meriemz Esthète
| Sujet: Re: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! Lun 1 Juin - 15:21 | |
| non ya pas de sauce , enfin dans ma recette , je prépare les crepes, autre part je fais cuir du poulet , ensuite je préapre de la béchamel avec du fromage fondu et j'ajoute un petit peu de sauce(du poulet), après je découpe le poulet en petit morceau et je les rajoute dans ma béchamel , et voilà tu as un mélange tu sais ce qui te reste à faire avec les crepes (t3amarhoum) et bon appétit | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! Lun 1 Juin - 15:24 | |
| - meriemz a écrit:
- non ya pas de sauce , enfin dans ma recette , je prépare les crepes, autre part je fais cuir du poulet , ensuite je préapre de la béchamel avec du fromage fondu et j'ajoute un petit peu de sauce(du poulet), après je découpe le poulet en petit morceau et je les rajoute dans ma béchamel , et voilà tu as un mélange tu sais ce qui te reste à faire avec les crepes (t3amarhoum) et bon appétit
| |
|
| |
Meriemz Esthète
| Sujet: Re: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! Lun 1 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! Mer 1 Juil - 13:42 | |
| tres bonne recette meriemz merci ps: moi je fais une sauce rouge avec des crevettes et de des calamars avec des crêpes c'est un vrai régale | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! Mer 1 Juil - 13:56 | |
| Bonne idée ça, et pour la sauce rouge tu mets quoi ? comme condiments ? | |
|
| |
PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! Mer 1 Juil - 13:57 | |
| sel poivre blanc et cumin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! Mer 1 Juil - 14:04 | |
| Rajoutes du laurier tu verras que ça donne un gout plus relevé. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! Lun 8 Aoû - 13:03 | |
| Une recette à actualiser pour ce Ramadhan, en servant avec une demie-tranche de citron (fi itar sayassat el taqachouf et en souvenir de nos bons de trésor placés chez les Américains qui nous rapportent, attendez ... euh 00 % ! Il faut le faire !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! | |
| |
|
| |
| UNE RECETTE TRES DIFFICILE ! | |
|