Flux | |
|
| Bagues | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Bagues Sam 19 Juin - 6:25 | |
| Oui, mais tu aurais du poster une bague, pour qu'on puisse connaitre ce que tu aimes pas seulement ce que tu détestes. | |
| | | Jujube Esthète
| Sujet: Re: Bagues Sam 19 Juin - 6:51 | |
| j'aimerais bien mais comment on fait? | |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Bagues Sam 19 Juin - 6:57 | |
| Facile Tu veux une image à partir d'internet : tu peux mettre le lien direct, c'est à dire l'adresse qui sert d'identifiant pour reproduire l'image. Pour cela avec l'outil "copier" sur la touche gauche de ta souris, tu copies cette adresse. Ensuite tu appuies au niveau de l'espace "réponse rapide" en bas de la page du forum, là ou tu écris tes messages, que tu vois sur l'image que j'ai mise ci-dessus, sur le bouton carré "image" reconnaissable" au grand dessin représentant un arbre. Quand tu appuieras, un rectangle blanc apparait, avec à nouveau l'outil "coller" sur la touche gauche de ta souris, tu colles l'adresse que tu as copier. Et le tour est jouée.
Tu veux HEBERGER une image, c'est souvent le cas, quand il s'agit d'une image déjà enregistré sur ton ordinateur, une image personnelle par exemple, dans ce cas tu dois l'heberger, c'est à dire lui donner une adresse sur internet, (pour ça on fait appel à un prestataire qui est "Servimag" pour le forum (mais on peut utiliser l'hebergeur qu'on veut) pour faire cela : tu appuies sur le bouton carré "héberger une image" c'est celui où figure le dessin d'un arbre avec une disquette, en appuyant tu fais apparaitre un tableau qui te permet de parcourir les fichiers sur ton ordinateur, tu choisis l'image que tu veux héberger et tu appuies sur le bouton "envoyer". Après un moment les liens de ton image apparaissent; tu choisis un lien que tu mets soit directement (quand il commence et finit par [img][/img]) soit en le copiant collant comme pour le lien direct grace au bouton "image" comme montré plus haut.
| |
| | | Jujube Esthète
| | | | Jujube Esthète
| Sujet: Re: Bagues Sam 19 Juin - 19:38 | |
| euh vous y voyez qq chose?( car je ne vois que 2 points d'interrogation) lool | |
| | | Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Bagues Sam 19 Juin - 19:41 | |
| | |
| | | Jujube Esthète
| Sujet: Re: Bagues Sam 19 Juin - 19:53 | |
| | |
| | | PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bagues Jeu 8 Juil - 21:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bagues Serties Jeu 24 Mar - 0:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagues Jeu 24 Mar - 0:44 | |
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Bagues Jeu 24 Mar - 1:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagues Jeu 24 Mar - 1:09 | |
| J'ai pas vu Je vais poster mes bagues sur ce fil |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Bagues Jeu 24 Mar - 1:11 | |
| Laisse je vais fusionner les sujets | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagues | |
| |
| | | | Bagues | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |