Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Clo. V Sam 16 Mai - 19:53 | |
| Clo.V Sydney, NSW, AustraliaCLO. V dis d'elle-même : " JE NE SUIS PAS UNE ARTISTE ! Vous trouvez cette phrase d'accroche un peu étrange ? Alors peut être que je suis une artiste.... En vérité je me considère plutôt comme une décoratrice d'intérieur. Mon interprétation de la peinture contemporaine est liée à ma formation de designer. Pour beaucoup de personnes, la beauté d'un tableau en harmonie avec leur intérieur vaut bien plus que le message qu'il renferme. Je peins pour ces personnes. Mes tableaux naissent d'une analyse de leur univers esthétique et culturel." DECOUVRONS .... | |
|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Clo. V Sam 16 Mai - 19:55 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Clo. V Sam 16 Mai - 19:56 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Clo. V Sam 16 Mai - 19:57 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Clo. V Sam 16 Mai - 19:58 | |
| | |
|