| une femme se marie à son chien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: une femme se marie à son chien Dim 12 Juil - 17:32 | |
| Ghana - Une jeune femme a épousé son chien lors d’une cérémonie traditionnelle après avoir reconnu en l'animal toutes les qualités de son défunt père.
Emily Mabou, 29 ans, s’est mariée avec son chien de 18 mois lors d’une cérémonie présidée par un prêtre traditionnel et des villageois curieux. Le prêtre a interdit aux personnes présentes de rire de la situation, mais leur a demandé de se réjouir plutôt du bonheur de la jeune femme. Le frère de la jeune mariée a déclaré que la famille avait boycotté le mariage car elle le considérait comme "un acte stupide pour lutter contre la solitude". Mais Emily Mabou s’est justifiée en expliquant qu’elle avait longtemps prié pour trouver un partenaire de vie à l’image de son père : fidèle, respectueux et qui n’a jamais abandonné sa femme et qu'elle avait reconnu ces qualités en son animal de compagnie.
De plus, elle a raconté avoir fréquenté beaucoup d'hommes qui se sont tous révélés menteurs et infidèles. Tout le contraire de son chien, qui la respecterait et lui porterait de l'attention. Et quand la question des enfants est posée, elle répond : "Nous allons adopter". | |
|
| |
PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Dim 12 Juil - 20:43 | |
| et l 'acte .......... ---------> | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| |
| |
Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Dim 12 Juil - 21:12 | |
| oui !!! c ça mister Azzou - PINK a écrit:
- et l 'acte .......... --------->
au delà de l'acte ou des actes, j'a pensé à leur "vie": comment sera-t-elle? je l'imagine lui donner à manger, lui faire prendre son bain , lui brosser les "cheveux" et quoi d'autre???? ou plus exactement quelle sera la différence avnt/ après le mariage. et si son "mari" la trompe? | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Dim 12 Juil - 21:19 | |
| - Moula a écrit:
et si son "mari" la trompe? elle epousera certainement un elephant | |
|
| |
PINK Pink
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Dim 12 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Dim 12 Juil - 21:24 | |
| alors si l'éléphant la trompe, elle épousera un dinosaure cool | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Dim 12 Juil - 21:25 | |
| nonnnnnnnnnnnnnn ! parce que l'elephant à une trompe ! | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Dim 12 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Dim 12 Juil - 21:50 | |
| Je pense que c'est elle qui le trompera le pauvre animal, car il aura beau faire il ne pourra que laper sa pitance et puis il sera pour elle comme un père les qualités du mari - amant elle les cherchera ailleurs ! | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Dim 12 Juil - 21:54 | |
| les qualités de son père qu'elle trouve dans son chien | |
|
| |
PINK Pink
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Lun 13 Juil - 11:57 | |
| c'est dégradant pour le père quand même | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Lun 13 Juil - 13:01 | |
| C'est ainsi, en fait ce qui est dégradant c'est surtout cette histoire de "mariage" , elle pouvait élever ce chien sans se faire remarquer. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Lun 13 Juil - 13:04 | |
| Enfin, comme disait ma grand mere, que Dieu ait son ame, "li talgah farhan be 3oud (baton) goulou mabrouk el 3aoud (cheval)". | |
|
| |
Eleonore Honoris
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Lun 13 Juil - 21:34 | |
| d habitude c est en amerique que l on voit toutes ces aberrations mais la j avoue ma surprise de voir que ca se passe en afrique | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Mar 14 Juil - 12:51 | |
| - Admin a écrit:
- Enfin, comme disait ma grand mere, que Dieu ait son ame, "li talgah farhan be 3oud (baton) goulou mabrouk el 3aoud (cheval)".
par contre ma grand-mère ( allah yarhamha) disait " elli telgah rakeb hmar goulou mabrouk 3lik lefrass " | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Mar 14 Juil - 12:58 | |
| C'est affectivement une variante connue Si Azzou, Allah yarhamhoum houma oua koul el moumnin. | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Mar 14 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Mar 14 Juil - 13:04 | |
| - Eleonore a écrit:
- d habitude c est en amerique que l on voit toutes ces aberrations mais la j avoue ma surprise de voir que ca se passe en afrique
Mais ce n'est pas les mêmes raisons qui y président, si en Occident, c'est la société de consommationn, la dislocation des relations familiales et la solitude affective des individus qui en sont à l'origine. Pour l'Afrique c'est plutôt les croyances traditionalistes qui en constituent le fond. | |
|
| |
Eleonore Honoris
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Mar 14 Juil - 15:00 | |
| non mais la ca n a rien a voir avec leurs croyances cette dame a plutot disjoncte oui ou alors elle a trop regardé les series americaines | |
|
| |
Shiva Rubis
Localisation : Terre Qualité : Supermodératrice Réputation : 23 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Mar 14 Juil - 19:57 | |
| Ce type de mariage existe déjà en Inde, et effectivement c'est des croyances religieuses | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| |
| |
Shiva Rubis
Localisation : Terre Qualité : Supermodératrice Réputation : 23 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Mar 14 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Mar 14 Juil - 20:07 | |
| je vais acheter un DVD hindou | |
|
| |
Shiva Rubis
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien Mar 14 Juil - 20:10 | |
| Ahhhhhhhhhhhh non je te laisserai pas, je n tiens pas à ce que tu te maries à un chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une femme se marie à son chien | |
| |
|
| |
| une femme se marie à son chien | |
|