Flux | |
|
| Humour noir | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiva Rubis
Localisation : Terre Qualité : Supermodératrice Réputation : 23 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Humour noir Dim 19 Juil - 21:17 | |
| Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui - Qu'est-ce qu'il y a mon petit? - OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître! - Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer. - Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer ! | |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Humour noir Dim 19 Juil - 21:17 | |
| | |
| | | Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Humour noir Dim 19 Juil - 21:21 | |
| | |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Humour noir Dim 19 Juil - 21:24 | |
| Le nom de famille du gosse est ADAMS ! | |
| | | Shiva Rubis
Localisation : Terre Qualité : Supermodératrice Réputation : 23 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Humour noir Dim 19 Juil - 21:28 | |
| Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : - Tout va bien ? Le chat est en forme ? - Non, il est mort ! - Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? - Elle se promenait sur le bord du balcon... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Humour noir Dim 19 Juil - 21:29 | |
| Trop bonne !!! | |
| | | Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Humour noir Dim 19 Juil - 21:31 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Humour noir Dim 19 Juil - 21:34 | |
| | |
| | | Shiva Rubis
| Sujet: Re: Humour noir Mar 21 Juil - 16:36 | |
| Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit : - J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes. - Et la bonne ? - J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 8000 DA. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Humour noir Mar 21 Juil - 17:23 | |
| | |
| | | PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Humour noir Jeu 23 Juil - 15:38 | |
| - Comment sortir un bébé d'un mixer ? - Avec une paille. | |
| | | PINK Pink
| Sujet: Re: Humour noir Jeu 23 Juil - 15:39 | |
| Maman, Maman! Qu'est-ce qu'il y a pour dîner? Tais-toi et retourne dans le four! | |
| | | PINK Pink
| Sujet: Re: Humour noir Jeu 23 Juil - 15:42 | |
| C'est un type qui rentre chez lui après une petite fête et qui s'est gerbé dessus. Il explique à sa femme : - Chérie, il m'est arrivé une histoire incroyable, je buvais un café au bar avec des copains, quand un type ivre est entré et m'a gerbé dessus, remarque, le mec a été correct, il m'a donné 100 euros pour le pressing. Le lendemain matin : - Dis moi, le type qui t'a gerbé dessus, tu le connais? tu vas le revoir? - C'est possible, pourquoi? - Tu lui diras qu'il te redonne 100 euros parce qu'il a aussi chié dans ton slip! | |
| | | Shiva Rubis
| Sujet: Re: Humour noir Jeu 23 Juil - 15:46 | |
| | |
| | | PINK Pink
| Sujet: Re: Humour noir Jeu 23 Juil - 15:46 | |
| Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance. - Ma chérie, tu sais que je rentre d'un congrès de médecins, et bien, j'ai une très bonne nouvelle pour toi... - Ah bon ? et c'est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa... - Et bien voila, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau médicament, c'est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles ! - Oui, il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et après dix minutes, tu pourra ouvrir les yeux et tu verras... - Oh, papa... Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer : - Tu vas voir, ma chérie, c'est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras voir tout le monde qui t'entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits oiseaux que tu n'as pu qu'entendre jusqu'à aujourd'hui. Et tu verras aussi les fleurs qui viennent d'éclore dans le jardin, tu verra les papillons qui dansent dans l'azur... Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les yeux... et se met à pleurer : - Papa !... ça marche pas... je ne vois pas !... qu'est-ce qui se passe ?... pourquoi ça marche pas ?... Oh papa... - Poisson d'avril ma chérie. | |
| | | Shiva Rubis
| Sujet: Re: Humour noir Jeu 23 Juil - 15:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour noir | |
| |
| | | | Humour noir | |
|