| Oui ou non ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mer 5 Jan - 13:28 | |
| ça dépend des générations, les plus jeunes non
Aimez-vous dessiner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mer 5 Jan - 14:43 | |
| Oui
Hésitez-vous longtemps avant de vous habillez le matin ? |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mer 5 Jan - 19:02 | |
| Non ... j'hésite la veille pour tout préparer Aimez-vous le blanc ? | |
|
| |
Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Oui ou non ? Jeu 6 Jan - 22:16 | |
| Oui mais je le mets rarement.
Sortez-vous le soir?
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Oui ou non ? Jeu 6 Jan - 22:22 | |
| Non
Faites-vous les courses ? | |
|
| |
Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Oui ou non ? Jeu 6 Jan - 23:07 | |
| Oui
votre diner est pret? j'ai faim lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Oui ou non ? Jeu 6 Jan - 23:33 | |
| Oui , Garnina Tu aimes les proverbes ? | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 7 Jan - 1:33 | |
| mmm j'adore avec du couscous bsahtkoum! oui Tu chantes bien? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 7 Jan - 1:43 | |
| On a dit Garnina bark Ca fait référence à un proverbe de chez moi qui dit "El foukh oua el zoukh oua 3chana garnina " Oui ! (mais en mon for intérieur ) Tu as la langue bien pendue ? | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Oui ou non ? Ven 7 Jan - 2:39 | |
| NON Tu as le ventre bien gros? | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mer 12 Jan - 0:25 | |
| Non préfères-tu les blondes ? |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mer 12 Jan - 0:40 | |
| oui, petite de taille et noire ! portez-vous les costumes traditionnel de temps à autre ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mer 12 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mer 12 Jan - 0:46 | |
| Non, pas professionnel. mais je fais du jogging et je marche beaucoup (j'aime marcher) regardez-vous les sports d'hiver ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mer 12 Jan - 0:56 | |
| Je ne regarde plus rien ! Mais je dirais oui je regardais, mais la vie nous a fait perdre le spectacle des belles choses. Je me souviens du temps où il n'y avait ni parabole ni Net, combien nous aimions regarder ces jeux ou les tournois de Tennis ou encore les critériums d'athletisme ou enfin les Grands prix cyclistes ou automobiles. Mon père appréciait tout ce qui a trait aux divers sports. Je partage moins sa passion puisque si j'aime les sports, j'aime moins le foot et suivre un match de foot n'est pas du tout mon fort DERT FIHA JORNAN ! Aimez-vous la boxe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mer 12 Jan - 1:01 | |
| Nonnnn !
aimez-vous les plats sucrés ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Oui ou non ? Mer 12 Jan - 1:07 | |
| Oui, mmmmmmm !
Faites-vous encore des conserves traditionnels faits maison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ou non ? Jeu 13 Jan - 0:41 | |
| Non, malheureusement ! j'ai envi justement d'un poivron rouge asséché et conservé dans de l'huile d'olive, c'était l'accompagnement incontournable au repas de mon grand-père Allah yarahmou !
Aimez-vous le technologie ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Oui ou non ? Jeu 13 Jan - 10:50 | |
| Non
Recourez-vous souvent aux médicaments ? | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Oui ou non ? Jeu 13 Jan - 16:26 | |
| Non sauf quand la douleur ou le malaise dure.
Etes-vous souvent triste?
| |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Oui ou non ? Dim 16 Jan - 13:15 | |
| - Admin a écrit:
- A vrai dire, je ne sais pas, j'ai du mal à définir la tristesse, même dans les moments les plus durs, j'ai un fond qui n'est pas triste, pourtant je suis affreusement triste dans les moments les plus heureux quand je prends conscience de ma responsabilité d'homme, de créature, envers Dieu. Ce n'est pas de la tristesse mais une peur panique de ne pas réussir mon existence et celles de mes proches, pour qu'elle soit agrée par le Créateur. C'est complexe comme sentiments, parfois même contradictoires. Que Dieu nous agrée toutes et tous inchallah.
Etes-vous optimiste ? Inchallah. euh je suis sur le fil "Oui ou non " ou sur "Que pensez vous de..?" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Oui ou non ? Dim 16 Jan - 13:35 | |
| Voilà, c'est corrigé.
Etes-vous optimiste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ou non ? Dim 16 Jan - 16:17 | |
| Difficile à répondre, je dirais que je suis optimiste par moments.
Respectez-vous le code de la route en conduisant ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui ou non ? | |
| |
|
| |
| Oui ou non ? | |
|