IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous êtes bien sur Iqbal le Forum à coeur ouvert.
Bienvenus chez vous !
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
265.000 dollars pour la mort d'une chamelle noire Empty
Sondage
Quel est le meilleur écrivain algérien ?
 Mohammed Dib
 Malek Haddad
 Kateb Yacine
 Mouloud Mammeri
 Mouloud Feraoun
 Assia Djebbar
 Tahar Ouettar
 Abdelhamid Benhadouga
 Rachid Boudjedra
 Rachid Mimouni
 Yasmina Khadra
 Maissa Bey
 Ahlem Mosteghanemi
Voir les résultats


Les visiteurs d’Iqbal
relations
 

 

 265.000 dollars pour la mort d'une chamelle noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Localisation : Tahat
Qualité : Fondateur
Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.

Réputation : 72
Inscrit le : 21/10/2008

265.000 dollars pour la mort d'une chamelle noire Empty
MessageSujet: 265.000 dollars pour la mort d'une chamelle noire   265.000 dollars pour la mort d'une chamelle noire EmptyDim 25 Oct - 10:20

Un éleveur de chameaux saoudien réclame un million de rials (quelque 265.000 dollars) à la compagnie pétrolière publique saoudienne Aramco, pour une chamelle noire de 3 ans qui a trouvé la mort dans un puits rempli de pétrole, à 250 km d'Al-Ahsa (est), rapporte le journal saoudien Okaz.

265.000 dollars pour la mort d'une chamelle noire Dune-chameau-dromadaire-deserts-caravane-503450


La chamelle était très belle et elle avait été inscrite à un concours de beauté avant de mourir dans le désert, a indiqué l'éleveur Abdallah al-Sayari.

Un conseil d'experts convoqué par les organisateurs du concours de beauté pour chameaux a fixé le prix de la chamelle à un million de rials.
Le tribunal doit prononcer son jugement lundi prochain, selon le journal.


Des concours de beauté pour chameaux se déroulent souvent sur la péninsule d'Arabie. Le prix moyen d'un chameau se chiffre entre 150.000 et 200.000 dollars, alors que les meilleurs représentants de la race coûtent des millions.

Les chameaux noirs sont les plus élégants et beaux, de l'avis des connaisseurs locaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://iqbal.forumalgerie.net
Krim Amal
Esthète



Masculin
Age : 56
Localisation : california
Réputation : 3
Inscrit le : 29/01/2010

265.000 dollars pour la mort d'une chamelle noire Empty
MessageSujet: Re: 265.000 dollars pour la mort d'une chamelle noire   265.000 dollars pour la mort d'une chamelle noire EmptyVen 16 Juil - 16:25

[b] J'ai visite dans le desert des Emirats une ferme d'elevage de chameaux. En dehors de la beaute de cette chamelle noire, je suis triste pour elle meme. Elle a du souffrir le martyrs avant de mourrir. Les Chameaux sont d'une grande intelligence et offre beaucoup d'amour a leur maitre. C'est pour moi un noble animal. Paix a son ame. {je dis "animal" puisque c'est un mot qui defini autre chose qu'un etre humain}.
Revenir en haut Aller en bas
 
265.000 dollars pour la mort d'une chamelle noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se fait passer pour mort, pour voir qui vient à son enterrement
» Mort Shuman : Garde bien la dernière danse pour moi
» Vosgienne ou forêt noire aux framboises
» Il se faisait passer pour sa mère morte pour toucher sa pension
» La mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IQBAL : Pour un monde heureux et solidaire de valeurs et d'esthétique :: EXPRESSIONS,JEUX,DETENTE,HUMOUR,CREATIVITE :: ACTUALITES InSoLiTeS-
Sauter vers: