Flux | |
|
| Nadya, nouvelle parmi vous | |
| | Auteur | Message |
---|
Nadya Esthète
| Sujet: Re: Nadya, nouvelle parmi vous Sam 6 Déc - 13:09 | |
| Bonjour à tous, je suis Nadia, passionnée de cinéma, de musique, j aime les choses raffinées, être en compagnie de gens bien, intéressants et je crois que ce forum a ces qualités là, l ayant parcouru un peu. J’espère passer un bon moment avec vous partager nos passions respectives, et apprendre des uns et des autres. | |
| | | El-Rachen Esthète
Qualité : Bluesman Réputation : 0 Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nadya, nouvelle parmi vous Sam 6 Déc - 13:16 | |
| bonjour mais biennsur welcom | |
| | | Nadya Esthète
| Sujet: Re: Nadya, nouvelle parmi vous Sam 6 Déc - 13:57 | |
| | |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Nadya, nouvelle parmi vous Sam 6 Déc - 16:54 | |
| | |
| | | Nadya Esthète
| Sujet: Re: Nadya, nouvelle parmi vous Sam 6 Déc - 17:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nadya, nouvelle parmi vous Dim 7 Déc - 12:42 | |
| |
| | | Nadya Esthète
| Sujet: Re: Nadya, nouvelle parmi vous Dim 7 Déc - 13:33 | |
| Merci loissir, de me souhaiter la bienvenue, pourquoi Loissir, que signifie ce pseudo | |
| | | Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Nadya, nouvelle parmi vous Dim 7 Déc - 14:20 | |
| - Nadya a écrit:
- Bonjour à tous, je suis Nadia, passionnée de cinéma, de musique, j aime les choses raffinées, être en compagnie de gens bien, intéressants et je crois que ce forum a ces qualités là, l ayant parcouru un peu. J’espère passer un bon moment avec vous partager nos passions respectives, et apprendre des uns et des autres.
Voilà un beau cadeau pour l'aid.. Enfin.. Ma petite Nadya a décidé de nous honorer par sa présence.. Ravie que tu sois là très chère... Amuse toi bien.. | |
| | | Invité Invité
| | | | Nadya Esthète
| Sujet: Re: Nadya, nouvelle parmi vous Dim 7 Déc - 14:42 | |
| - Petite brise a écrit:
- Nadya a écrit:
- Bonjour à tous, je suis Nadia, passionnée de cinéma, de musique, j aime les choses raffinées, être en compagnie de gens bien, intéressants et je crois que ce forum a ces qualités là, l ayant parcouru un peu. J’espère passer un bon moment avec vous partager nos passions respectives, et apprendre des uns et des autres.
Voilà un beau cadeau pour l'aid.. Enfin.. Ma petite Nadya a décidé de nous honorer par sa présence..
Ravie que tu sois là très chère... Amuse toi bien.. Merci de ces mots si agréables à lire, si tu savais comme je suis contente que tu sois là toi aussi, je sens qu on va bien s'amuser.Merci à toi aussi Dina, et j'espere qu on va passer de bons moments ensemble. | |
| | | Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Nadya, nouvelle parmi vous Dim 7 Déc - 14:47 | |
| - Nadya a écrit:
Merci de ces mots si agréables à lire, si tu savais comme je suis contente que tu sois là toi aussi, je sens qu on va bien s'amuser.Merci à toi aussi Dina, et j'espere qu on va passer de bons moments ensemble. Pas aussi agréables que toi ma chère.. Si on va bien s'amuser.. ? Ah en si bonne compagnie.. je ne peux que te l'assurer.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadya, nouvelle parmi vous | |
| |
| | | | Nadya, nouvelle parmi vous | |
|