Bonjour à toutes et tous !
Mes pas me guident vers vous tout simplement.
J'aime la bienveillance et le partage. Bientôt je célèbrerai mes 59 ans de vie.
Lorsque j'ai découvert le prénom d'Eleonor sur le Forum mon coeur s'est réjoui de la retrouver parmi vous.
J'ai quitté en 2008 mes racines belges pour rejoindre à Montréal, l'homme que j'aime
Pas facile de tout quitter et de faire le grand saut au-dessus de l'Océan à l'automne de ma vie.
Quitter ma famille proche (enfants, petits-enfants, parents âgés) et les amis qui m'entouraient, mes repères, la campagne, le confort, pour me retrouver dans une immense ville de béton, cosmopolite a changé le cours de mon existence. L'écriture est devenu mon seul moyen de communication avec ceux que j'aime de l'autre côté de cet immense Océan. Des amitiés virtuelles sont nées et remplacent à présent les amis du passé. Une autre manière d'échanges et de partages.
Je clavarde durant des heures et communique ainsi à mon rythme avec les autres.
A présent je vis sobrement et suis plus consciente de la liberté que cela me procure.
Vivre le "moment présent" dans la simplicité, est une manière de garder la sérénité dans mes pensées.
En ce qui concerne mes loisirs depuis que je suis installée à Montréal :... : photographie, créations graphiques, balades-nature avec mon compagnon, cuisiner et me faire du bien grâce à la communication avec les autres.
Dans le passé ce fut le crochet d'art, le tricot, le jardinage, la création de bijoux et la cuisine...
Je vous remercie toutes et tous de m'accueillir parmi vous et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Amicalement,
Clair de Lune