| Votre maison idéale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre maison idéale Mer 18 Aoû - 1:27 | |
| Décrivez ou postez des photos représentatif de l’idéal de votre maison, là où vous pourrez vous sentir réellement chez vous :style et ambiance orientaux, modernes, classiques…..ou bien certains détails indispensable à votre confort. |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Votre maison idéale Mer 18 Aoû - 2:02 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Votre maison idéale Mer 18 Aoû - 2:35 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre maison idéale Mer 18 Aoû - 2:40 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre maison idéale Mer 18 Aoû - 2:53 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre maison idéale Mer 18 Aoû - 2:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre maison idéale Mer 18 Aoû - 3:00 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre maison idéale Mer 18 Aoû - 3:08 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maison idéale Mer 18 Aoû - 3:27 | |
| Trés charmant!!! tu es donc pour un style rustique (arêtes non finies, badigeon, structure apparente et menuiserie bois, revêtement du sol...) avec de petites touches sophistiquées (lampe de chevet, robinet, plan de travail de la cuisine au centre, chaises métalliques...) , mais je crois que la chambre d'enfant ne va pas avec l'ensemble (le style du mobilier et les couleurs pastel, le revêtement moquette) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre maison idéale Mer 18 Aoû - 11:39 | |
| Pour la chambre d'enfants, j'allais choisir selon les mêmes principes, mais je me suis dit, qu'à chacun son "temps" et ses gouts, je ne suis pas sûr que les enfants puissent opter pour le rustique, en tout cas je l'ai souvent constaté dans le choix des restaurants, et même des mets, les enfants, même grands préfèrent toujours ce qui est "tendance", comme ils disent, à mes vieilleries qui pour eux sont "périmées", eh oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maison idéale Jeu 19 Aoû - 11:46 | |
| Mon idéal est de vivre soit dans une maison urbaine à patio qui ne reprend pas forcement les éléments architectoniques tel qu’ils sont dans la maison traditionnelle arabe, mais elle reste dans son esprit, avec une ambiance contemporaine. Pour cette variante j’ai pas de photos à poster (prochainement peut être inchallah) . Ma deuxième variante sera un appartement style haussmannien, aménagé avec un mobilier Design mélangeant des styles de différentes époques.
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre maison idéale Jeu 19 Aoû - 11:52 | |
| Alors on peut voir la seconde variante ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maison idéale Jeu 19 Aoû - 11:57 | |
| la suite parentale le verre serigraphié mais avec des motifs organiques séparant le coin lit de la salle de bain. la SDB comptera en plus une méridienne et un lustre baroque. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maison idéale Jeu 19 Aoû - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maison idéale Jeu 19 Aoû - 12:15 | |
| Ma cuisine |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre maison idéale Jeu 19 Aoû - 12:27 | |
| Tu as des gouts de luxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maison idéale Jeu 19 Aoû - 12:28 | |
| une piscine couverte. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre maison idéale Jeu 19 Aoû - 12:29 | |
| Aussi grande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maison idéale Jeu 19 Aoû - 12:40 | |
| l'idéal sera dans les 10m x 5m, aménagé sur le toit, ou bien une piscine public prévoyant des heures réservés pour femmes uniquement (ça m'arrangerait mieux, vu la complexité de sa réalisation sur un toit ancien et l'entretien qu'elle nécéssite) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre maison idéale Jeu 19 Aoû - 14:34 | |
| Ce n'est plus une maison, si c'est une piscine publique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maison idéale Jeu 19 Aoû - 17:15 | |
| Je parle ici d'un détail de confort que j'aimerai bien avoir à la maison si l'équipement public ne me le procure pas . |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maison idéale Jeu 19 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre maison idéale | |
| |
|
| |