Non je ne suis pas contre dans la mesure où elle est appliquée selon le coran.
Quand les conditions du respect de la femme en tant que femme, compagne et mère sont respectées. La vie d'une femme est une responsabilité à qui comprend bien le terme et dans une vie à deux quand s'installe l'ennui ou la routine ou il y a un sentiment qui cesse et que l'on commence à se regarder comme deux étrangers, il est du devoir de trouver une solution plutôt que de se débattre dans la douleur et le déchirement.
Une fois, le doigt mis sur ce qui est irrémédiable, il est du droit de l'homme de prendre une épouse sans répudier ni humilier la première et surtout préserver sa dignité et la protéger quand elle continue de nourrir un sentiment envers lui ou dans les pires des cas, elle n'a pas où aller. Partager dans la transparence vaut mieux que les cachoteries et la désobéissance à Dieu. Il est bien sûr du droit de la femme de demander le divorce et de se libérer.
Je peux te dire que si je suis malade ou si je sens que quelque chose s'est éteinte entre mon mari et moi, je n"hésiterai pas une seconde à le libérer de moi et lui permettre ce dont il a droit et garder un bon lien de famille entre les enfants et lui.
Mais ce qui est certain en ce qui me concerne est que je demanderai le divorce après le consentement.