Flux | |
|
| Les mots doux du couple | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Les mots doux du couple Mar 14 Sep - 21:23 | |
| Au sein du couple, sont toujours échangés des mots doux, c'est un peu maladroit au début, mais au fil du temps les choses s'améliorent ...
Voyons donc cette belle évolution de la communication dans le temps :
Après : 6 semaines : Je t'aime. 6 mois : Mais oui, je t'aime. 6 ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré.
6 semaines : Bonsoir mon amour. 6 mois : Coucou, bonne journée ? 6 ans : Salut, y a du courrier ?
6 semaines : Chérie, c'est ta mère au téléphone. 6 mois : C'est pour toi ! 6 ans : Téléphone !
6 semaines : Tu n'as pas eu une enfance très drôle. 6 mois : C'est vrai qu'ils sont chiants tes parents. 6 ans : Tu as vraiment de qui tenir !
6 semaines : Je t'emmène en Italie. 6 mois : Tu veux vraiment aller à Boumerdes ? 6 ans : On n'est pas bien ici ?
6 semaines : J'ai pensé qu'un bijou te ferait plaisir. 6 mois : Un vase, c'est toujours utile. 6 ans : Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux !
6 semaines : Qu'est-ce que tu as envie de voir ? 6 mois : Si on allait voir James Bond ? 6 ans : J'ai vu le nouveau James Bond, tu devrais y aller !
6 semaines : Ce n'est pas grave, ça ne tache pas. 6 mois : Fais attention, voyons ! 6 ans : Ce que tu peux être maladroite !
6 semaines : Possible, mais je ne suis pas tout à fait d'accord. 6 mois : Là, tu as tort ! 6 ans : C'est complètement idiot ce que tu dis !
6 semaines : Tu es vraiment une excellente cuisinière. 6 mois : Qu'est-ce qu'il y a pour dîner ? 6 ans : Encore des pâtes !
6 semaines : Que veux-tu boire ? 6 mois : Je prendrais bien un Coca ! 6 ans : T' as oublié les glaçons !
6 semaines : Ca te va bien cette robe. 6 mois : Encore une nouvelle robe ? 6 ans : Combien la robe ?
6 semaines : Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est rien ! 6 mois : Tu ne peux pas faire attention tout de même ? 6 ans : Eh, Bord.. de mer.. !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots doux du couple Mar 14 Sep - 21:30 | |
| Mais plutôt de moins en moins doux en avançant dans le temps H'ram 3lik Admin, tu vas traumatiser les célibataires |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Les mots doux du couple Mar 14 Sep - 21:35 | |
| Là c'est la version des femmes parlant des hommes, la version des hommes parlant de ce que disent les femmes est véritablement cauchemardesque !!! Il est vrai que les femmes sont plus expertes en "douceur". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots doux du couple Mar 14 Sep - 21:39 | |
| Postes nous STP la version cauchemardesque |
| | | Admin Admin
| | | | Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| | | | Admin Admin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les mots doux du couple Mer 15 Sep - 23:50 | |
| |
| | | Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| | | | PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Les mots doux du couple Jeu 16 Sep - 12:27 | |
| wow | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mots doux du couple | |
| |
| | | | Les mots doux du couple | |
|