Flux | |
|
| Un étudiant renvoyé de l'université en raison de son odeur de pieds | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Un étudiant renvoyé de l'université en raison de son odeur de pieds Lun 13 Aoû - 18:06 | |
|
Un étudiant en philosophie de l’université de Rotterdam s’est vu interdire l’accès aux amphithéâtres et à l’ensemble des salles de cours en raison de… la mauvaise odeur de ses pieds !
Suite aux nombreuses plaintes émanant de professeurs et de camarades de Teunis Tenbrook, ce dernier s’était dans un premier temps vu relégué à la bibliothèque de l’établissement, avant d’être purement et simplement expulsé des locaux.
Plutôt que de laisser marcher sur les pieds (c'est le cas de le dire), le jeune homme s’est alors lancé dans une longue bataille juridique de 10 ans afin de faire valoir ses droits et bien lui en a pris : le tribunal a en effet estimé que l’odeur de pieds d’un étudiant n’est pas une raison suffisante pour lui interdire d’accéder aux salles de cours d’une université. Après une décennie de lutte, Teunis Tenbrook est donc à nouveau en odeur de sainteté auprès de son université d’origine, et pourra reprendre ses études de philosophie bon pied bon œil.
L’université a toutefois précisé que les étudiants aux pieds malodorants devraient désormais payer une amende, à défaut d'être exclus.
| |
| | | Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Un étudiant renvoyé de l'université en raison de son odeur de pieds Mar 14 Aoû - 19:15 | |
| c'est l'histroire d'un maascri khadam taxi Aândou problème rejlih ifouhou,ils puent tellement que mnine yedi coursa l'client maïchedch 30mn y goulou : papapa ca va hotni hna !
Meskine heta wala ma yakhdemch....alors desesperé, ma lgach wech y dir rah alors martou gatlou akhdem fel lil âalabalek li rouh sekrane ma yeltech be riha tellement dikhane weriha tâou tekfih !
Alors le mâascri s'execute ! wala yakhdem fel lil premier soir : rkeb client ma hbatch deuxieme client kif kif, les pour boire... troisieme client rkeb salam aleykoum aleykoum a salam win khoya le dar .... gâadine y chaykhou kbel ma yahbete, client sakssah : chehal âandha m'chevaux ? chauffeur taxi galou : âandha seta ( 6 ) Client : chouf chouf wakila matlek wahad
(en reference a l'odeur ) | |
| | | Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Un étudiant renvoyé de l'université en raison de son odeur de pieds Mer 15 Aoû - 16:21 | |
| Mliha Azzou c'est une bonne idée Admin . on l'applique chez nous dans les bus - Spoiler:
l'Etusa tdir faillite
| |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Un étudiant renvoyé de l'université en raison de son odeur de pieds Mer 15 Aoû - 18:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un étudiant renvoyé de l'université en raison de son odeur de pieds | |
| |
| | | | Un étudiant renvoyé de l'université en raison de son odeur de pieds | |
|