Flux | |
|
| Bonsoir,Salam,Hola,Hello,Guten Dag,Namaste... | |
| | Auteur | Message |
---|
Layale
Localisation : Entre le ciel et les étoiles... Réputation : 3 Inscrit le : 01/03/2009
| Sujet: Bonsoir,Salam,Hola,Hello,Guten Dag,Namaste... Dim 1 Mar - 1:39 | |
| Je ne sais pas comment me présenter car nous évoluons chaque jour et je ne peux changer ma description en permanence,je vais juste m'appliquer à faire une description de ce que j'aime dans la vie et ainsi vous en saurez plus sur moi.
Je suis une passionnée de la vie,j'aime la politique,la danse,l'art,la poésie,la lecture,l'Algérie,l'Inde,le Liban(mon pays de coeur),j'aime la vie,la nature,les beaux paysages,la musique,les vieux chanteurs algérien et égyptiens,les chanteurs libanais...
Je suis floue,puis nette,puis floue,puis de nouveau nette,puis de nouveau floue,je suis passante et repassante dans l'oeil de quelqu'un étrange? Non tout est étrange... | |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Bonsoir,Salam,Hola,Hello,Guten Dag,Namaste... Dim 1 Mar - 1:45 | |
| Tu es donc humaine, comme nous tous, nul besoin de citer Térence, tu es là ... Marhaba Layale. | |
| | | Layale
Localisation : Entre le ciel et les étoiles... Réputation : 3 Inscrit le : 01/03/2009
| Sujet: Re: Bonsoir,Salam,Hola,Hello,Guten Dag,Namaste... Dim 1 Mar - 1:56 | |
| Oui je suis bien humaine mais je suis aussi un rêve comme l'indique mon prénom...je suis réelle et irréelle... | |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Bonsoir,Salam,Hola,Hello,Guten Dag,Namaste... Dim 1 Mar - 2:03 | |
| Ne sais tu donc pas que "j'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude", ton rêve je le vois, écoute donc les battements de ton coeur, le réel n'est qu'une frêle construction alors que les horizons de ton esprit t'ouvrent l'infini, si tu y consent. | |
| | | PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonsoir,Salam,Hola,Hello,Guten Dag,Namaste... Dim 1 Mar - 12:19 | |
| | |
| | | Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Bonsoir,Salam,Hola,Hello,Guten Dag,Namaste... Dim 1 Mar - 13:04 | |
| bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire layale | |
| | | Layale
| Sujet: Re: Bonsoir,Salam,Hola,Hello,Guten Dag,Namaste... Dim 1 Mar - 13:23 | |
| Merci beaucoup Pink et Azzou pour votre acceuil,au plaisir de vous retrouver dans une discussion... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir,Salam,Hola,Hello,Guten Dag,Namaste... | |
| |
| | | | Bonsoir,Salam,Hola,Hello,Guten Dag,Namaste... | |
|