| Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! | |
|
+7Princesse Shiva AhLeM Moula PINK Admin Azzou25 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Mer 21 Juil - 18:52 | |
| khatra m3Assékri kan issoug sonalou lportable hdar mba3ad coupa warmah fla bonquéte arriére zad chwiya zad sonalou wéla march arriére bach yhezzou . | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| |
| |
PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Mer 21 Juil - 19:57 | |
| je connais cette 3jouza c pamela ande.......... | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Ven 23 Juil - 1:53 | |
| Ah ça marche par paire aussi ? | |
|
| |
Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Ven 23 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Mer 25 Aoû - 17:01 | |
| elmarra hadi galek zouj: deux amis dans un camion lourd, le chauffeur "Abdelka" et le passager "Amar", le camion entame une descente à grande vitesse le chauffeur essaie de freiner mais les freins lachent, au bout de la descente une intersection, à droite deux jeunes qui discutent et à gauche un mariage avec 500 personnes, le chauffeur doit bien prendre une decision et demande à "Amar", il lui repond : "Abdelka, prends à droite , vaut mieux tuer 2 personnes que 500, allez tu ecrases les 2 jeunes !", le chauffeur "Abdelka" le reveille à l'hopital, les deux amis sont saints et saufs , Amar se reveille et reveille son ami Abdelka, il lui demande : "Abdelka, combien on a tué de personnes ???", Abdelka repond : " je crois 502 personnes !", Amar lui demande "ewwww, je t'ai demandé de tuer les 2 jeunes et d'eviter les 500 personnes", Abdelka lui repond : "Wé, j'ai tué un des deux jeunes mais l'autre s'est enfuit en plein milieu du mariage!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Mer 25 Aoû - 17:09 | |
| |
|
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Mer 25 Aoû - 17:11 | |
| gallek ouahed m3askri tzouedj....... lesse9 "80" fel bab t3a chambra ta3ou | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| |
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Mer 25 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Jeu 2 Sep - 19:11 | |
| Maâsekri layem gaâ d'rahmeh wou rah el wahran!!! k'la gaâ d'rahmeh fi ch'har (un mois) et il appel sa mère au telephone : - MA, Lah yerhabouk resslili chouiya d'rahem, rahi tayha biya!!! Sa mère: - Ya Weldi n'âal el chitan wou weli el darkoum!! Alors il repond: - Choufi ma, Ana ghi L'algerie li ma n'zidch n'dour biha!!!" | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Mar 9 Nov - 11:13 | |
| Gallek wa7ed mascari, rah yekhtob,aya galoulou hna bentna teskoun wahedha, galhoum : saha oua ana wine neskoun ? | |
|
| |
Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Mar 9 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Dim 21 Nov - 21:29 | |
| gallek wa7ed ethiopien lga tabla chicoula klaha tal3ouh lesbitar tres grave , daroulou scanner khoujelhoum message ( nouveau materiel détécté ) ; wsa7bou lga 1kg ta3 rawz (riz) 7al un restaurant . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Mar 22 Mar - 13:42 | |
| Gallek wa7ed algerien vit depuis 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des Battatas dans son jardin, mais il est vieux, seul et trop faible. Alors il envoie un Email à son fils qui vit à Alger : Mon cher fils Mohamed, je suis très triste car je voudrai planter des Battatas dans le jardin mais je suis trop faible...Ah si tu étais là.. -Son fils lui répond le lendemain vers 3H50 du matin : Baba, surtout ne touches pas au jardin ! Car c'est là que j'ai caché la chose ! A 4h du matin arrivent chez le vieillard: Le fbi, la cia, l'us-army méme les marines. Ils fouillent le jardin millimètre par millimètre sur 1 metre de profondeur... Et ils repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.... Le lendemain, le vieil Algérien reçoit un Email de Mohamed : Cher Père, je suis sur que la terre du jardin est à présent retournée,tu peux planter tes Battatas, je t'aime papa,Mohamed. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Mar 22 Mar - 13:50 | |
| ça me rappelle, le poème du laboureur et ses enfants de Jean de la Fontaine! |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Mar 22 Mar - 15:40 | |
| Merci Admin, c 'est très marrant. |
|
| |
Lem Esthète
Age : 78 Localisation : Algérie Humeur : Être gai et rire... c'est guérir !
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Mar 22 Mar - 18:23 | |
| Équipe nationale de foot
Un Algérien visite une grotte. Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit: - Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves. L'Algérien répond: - J'aimerais que tu construises un pont de l'Algérie jusqu'en Australie. Le génie lui dit: - Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose! Après quelque secondes d'hésitation, il répond: - J'aimerais que l'équipe nationale (du football) redevienne comme elle était en 1982. Le génie lui dit: - Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?
| |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Mer 23 Mar - 16:24 | |
| Gallek wa7ed jeune saqswah :وش تخدم ؟ نصيد الحوت وين ؟ في تمنراست !aw...تمنراست فيها بحر ؟ ...... و الجزائر فيها خدمة ؟ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! Mer 23 Mar - 17:52 | |
| Gallek wa7ed algérien implorait Dieu devant la Kaaba : "Ô mon Dieu pardonnez-moi, je ne raconterai plus de blagues sur mes frères mascaréens, pardonnez-moi mes fautes passées Seigneur ! Sur ces entrefaites passe un M3aascri, en pèlerinage aussi, qui lui demande : " Salam oualikoum ! Yarham bouk gouli mnin el qabla" ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! | |
| |
|
| |
| Gallek wa7ed ........blagues algeriennes ! | |
|