| Concours des plus mauvaises blagues | |
|
+9Lyliati AhLeM Shiva BlackListed PINK Azzou25 Petite brise Princesse Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 21 Oct - 22:43 | |
| Oui, tant qu'elle mène les hommes... | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 21 Oct - 23:36 | |
| Oui, derrière chacun grand homme il y a une femme //////////retiré///////////
Dernière édition par Admin le Ven 22 Oct - 22:41, édité 1 fois (Raison : Humour grinçant :-P) | |
|
| |
Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| |
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Ven 22 Oct - 1:13 | |
| ok, je vais retirer parfois trop d'humour nuit à l'humour | |
|
| |
Moula Fée
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Sam 23 Oct - 20:58 | |
| Swaswa | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 24 Oct - 15:16 | |
| - Vous n'avez rien ressenti, lorsque vous avez coupé votre femme en morceaux avant de la mettre à cuire? demande le juge au condamné . - Si, Si, à un moment je me suis mis à pleurer . - Ah quand même ! et à quel moment ?- Spoiler:
- Quand j'ai coupé les oignons !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 24 Oct - 15:46 | |
| Sadique Admin |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 24 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 24 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 24 Oct - 20:45 | |
| Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ? Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 24 Oct - 21:04 | |
| Pourquoi les hommes portent-il la cravate? ça a l'air moins bête qu'une laisse. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 24 Oct - 23:05 | |
| - Rawya a écrit:
- Pourquoi les hommes portent-il la cravate? ça a l'air moins bête qu'une laisse.
Allons, allons, Rawya, on voit bien que les femmes sont mauvaises joueuses | |
|
| |
Moula Fée
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Lun 25 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Lun 25 Oct - 19:04 | |
| Merci Moula pour le soutien ! |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Ven 29 Oct - 13:47 | |
| De rien chère amie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Ven 29 Oct - 23:23 | |
| - Maman, maman, tout le monde à l'école me dit que j'ai des longues dents. - Mais non, mais non... Hé ! lève la tête tu vas rayer le plancher !
| |
|
| |
Moula Fée
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 31 Oct - 11:53 | |
| Euh, il y a pire :
Madame apprend que son mari vient d'avoir un terrible accident. Elle accourt à l'hôpital et demande à le voir. On lui répond que le Dr. El-Sqouli s'occupe de son dossier et qu'il viendra la rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son époux. Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit la dame complètement paniquée. Le Dr.El-Sqouli s'assoit à ses côtés et lui dit : « Les nouvelles ne sont pas très bonnes, Madame. Votre époux a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits. - Mon Dieu, répond la dame. Remarchera-t-il un jour ? - J'ai bien peur que non. Jamais ! C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir le nourrir chaque jour. » L'épouse se met alors à pleurer. « Ce n'est pas tout, vous allez devoir le retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications. » L'épouse n'en peut plus, elle est alors incapable de s'arrêter de pleurer. « Et évidemment, vous devrez changer ses couches car il n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez le changer environ 6 fois par jour sinon plus » La dame ne se contrôle plus. Elle devient hystérique et se prend la tête à deux mains. C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit : « Je rigole ! Il est déjà mort ! | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Lun 8 Nov - 16:39 | |
| Benoit rentre de l'école beaucoup plus tôt que prévu. Sans un mot et la tête basse, il sort son carnet de correspondance du cartable et le tend à sa mère.
La directrice a rédigé une note qui dit : "Nous avons renvoyé Benoit de l'école aujourd'hui à cause de son comportement. Merci de lui expliquer la différence entre les hommes et les femmes.
Après avoir pris connaissance du message, la mère de Benoit prend son fils par la main et, arrivée dans la chambre, elle lui dit:
- Benoit, enlève mes chaussures.
Aussitôt il enlève les chaussures de sa mère.
- Benoit, enlève mon chemisier.
Il le fait.
- Benoit enlève ma jupe.
Il le fait.
- Benoit, enlève mon soutien-gorge.
Il le fait.
- Benoit, enlève mes collants.
Il le fait.
Furieuse, sa mère lui crie alors aux oreilles:
- Et maintenant, Benoit, promets-moi de na plus jamais mettre mes vêtements pour aller à l'école! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 14 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues | |
| |
|
| |
| Concours des plus mauvaises blagues | |
|