Azzou25 Esthète
| Sujet: La musique chaouie en deuil . Jeu 13 Aoû - 19:23 | |
| Musique Chaouie Mort du chanteur Katchou Le chanteur Katchou, star de la chanson chaouie, auteur des hits Hey Demi Demi et Ana Wach Edani, est décédé dans un accident de circulation, hier soir vers 20h sur la l’axe routier reliant Sétif à Batna et ce, à l’âge de 45 ans.
Katchou se rendait à Djemila où se déroule le Festival du chant arabe. Il devait s’y produire ce soir. Katchou, de son vrai nom Ali Nasri, est né en 1964 à Batna. Katchou a fait ses premières armes en reprenant le répertoire de Aïssa Djermouni, son père spirituel, notamment Métoussa. Katchou compte d’autres titres : Delali Delali, Hami Hami, Lali Lali ou encore Houzni Ala Bladi. | |
|
Eleonore Honoris
| Sujet: Re: La musique chaouie en deuil . Jeu 13 Aoû - 19:30 | |
| quelle triste nouvelle les accidents de la route n epargne personne je ne le connais pas mais je compatis a la douleur que peuvent ressentir sa famille et ses fans | |
|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: La musique chaouie en deuil . Ven 14 Aoû - 18:19 | |
| C'est triste. Allah yarhmou. Je l'ai rencontré une ou deux fois au début des années 90, avec d'ailleurs Cheb aziz Allah yarhmou qui fut assassiné par ceux qui se réclamaient de l'Islam. Tous les deux étaient très sympathiques, comme de grands enfants.
Ina lilah oua ilaihi radji3oun. | |
|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: La musique chaouie en deuil . Ven 27 Aoû - 20:52 | |
| Allah yarham Katchou. Allah yarham Cheb Aziz Allah yarham Mahfoud Boukhzer aussi le journaliste sportif, dont je viens de me rappeler qui fut assassiné aussi par les terroristes islamistes et affreusement mutilé. Allah yarham koul el moumnin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique chaouie en deuil . | |
| |
|