PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Michael Jackson a été assassiné Mer 23 Sep - 15:39 | |
| Après les accusations de son père Joe Jackson, c'est maintenant sa soeur, La Toya qui affirme que Michael Jackson a été tué par une bande trouble attirés par l'appât du gain.Plus de deux semaines après la mort de Michael Jackson, les causes du décèsde la star restent toujours aussi mystérieuses. Ce dimanche, c'est La Toya Jackson qui sort de son silence. L’une des soeurs du roi de la pop affirme dans les hebdomadaires britanniques The Mail on Sunday et News of the World que son frère a été tué par une bande trouble de parasites attirés par l'appât du gain. «J'ai une idée bien précise sur ce que seront les conclusions de l'autopsie. Je crois que Michael a été assassiné, je l'ai senti depuis le début», déclare La Toya. Vendredi déjà, Joe, le père de Michael Jackson, avait estimé que son fils, décédé le 25 juin de causes encore inconnues, avait été victime d'un meurtre, dans une interview accordée à la télévision américaine ABC. «Michael valait plus mort que vivant»La Toya Jackson a une idée bien précise quant à la mort de son frère et elle l'affirme dans les deux hebdomadaires britanniques. «Ce n'est pas une seule personne qui est en cause, c'est plutôt une conspiration de personnes. Il était mal entouré. Michael était une personne très douce, sans histoire, affectueux. Des gens en ont profité».
«Il y a moins d'un mois, je me suis dis que Michael allait mourir avant de se produire à Londres, parce qu'il était entouré par des gens qui ne défendaient pas vraiment ses intérêts avec coeur. Michael valait plus d'un milliard de dollars. Quand quelqu'un pèse autant d'argent, il y a toujours des gens rodant autour. J'ai dit à ma famille il y a un mois qu'il n'irait jamais à Londres. Il valait plus mort que vivant".
| |
|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Michael Jackson a été assassiné Mer 23 Sep - 15:50 | |
| "Il valait plus mort que vivant", oui , y compris pour la presse. | |
|