| Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille | |
|
+10BlackListed Azzou25 PINK Shiva Melissa Nadya El-Rachen Princesse Petite brise Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 1 Nov - 13:51 | |
| je je pense que je me contenterai de faire des blagues ou de rendre justice |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 1 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 1 Nov - 22:26 | |
| ah dsl et si tu etais un pouvoir tu seras quoi !! |
|
| |
Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Dim 2 Nov - 14:59 | |
| Un pouvoir maléfique probablement! (n'est ce pas Nina ?!) Et si tu étais un génie... tu ferais quoi ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mar 4 Nov - 20:36 | |
| Je rendrai tout le monde heureux.
Et si tu pouvais faire disparaitre une couleur parmi celles qui existent, ça serait laquelle ? | |
|
| |
Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mar 4 Nov - 22:00 | |
| Le jaune ! et peut être meme le violet foncé.. Je les vois tellement trop porté, et ensemble que ça m'horrifie.. Et si la gentillesse se vendait, tu l'acheteras pour qui ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 5 Nov - 11:54 | |
| A quel prix d'abord ? :o " On n'achete pas les poissons encore dans la mer" Et si on vous propose une belle croisière, vous emmeneriez qui avec vous ? (moi j'ai le mal de mer ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 5 Nov - 13:21 | |
| moi aussi j ai le mal de mer et si on te fait choisir de revenir en arriere et de revivre une etape de ta vie quelle etape tu choiras !! |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 5 Nov - 13:29 | |
| Mon adolescence ( 14 ans)
Et si tu devais écrire 1 livre quel titre lui donnerais -tu ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 5 Nov - 13:57 | |
| " J'avoue que j'ai vécu " comme Néruda.
Et si vous deviez vivre un rôle de cinéma ça serait lequel ? | |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 5 Nov - 14:01 | |
| Cosette (Les misérable) Et si tu devrais vivre 1 rôle de cinema aussi ça serait lequel ? ps: J'espère que ce n'est pas Gavroche ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 5 Nov - 14:19 | |
| Non ni Gavroche, ni Marius...
peut-être Jean Valjean.
Mais ma réponse c'est SEAN CONNERY en moine franciscain dans le Nom de la Rose
Et si tu devais vivre une autre époque historique ça serait laquelle ? | |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 5 Nov - 14:29 | |
| Toutes les époques: La découverte du passé est une chose qui me passionne. Je voudrais être éternelle pour voyager dans le temps. Et si Tu devais me noter sur ma réponse tu attribues quelle Note ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 5 Nov - 17:14 | |
| Les notes c'est pas mon fort ! Mais bon si tu insistes je dirais un "fa" .
Et si tu étais une ville tu serais laquelle et pourquoi ? | |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 5 Nov - 17:26 | |
| J'aurai préféré 1 "Do" Sétif (hadi a3za kalem ) parceque c'est 1 ville la plus propre et la plus belle houhou yachkor rouhou Et si tu étais 1 saison laquelle serais-tu ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 5 Nov - 17:48 | |
| L'été sans conteste, quand le blé est haut, j'aime cette mer jaune dansant à mes pieds, du coté d'Ain Zada.
Et si tu as l'occasion d'obtenir le Prix Nobel, par quels mots commencerait tu ton discours ? (En dehors des formules de salutation) ? | |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 5 Nov - 18:24 | |
| C’est à la fois un honneur et un plaisir que de me trouver parmi vous aujourd’hui. Je suis très heureuse de voir dans cette assemblée tant d’amis de tous les coins du monde ; et je vais me faire ici de nouveaux amis que j’espère avoir encore l’occasion de retrouver par la suite. Et si tu étais 1 Prix Nobel lequel serais-tu ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Ven 7 Nov - 0:34 | |
| Littérature ou Paix
Et si on te proposait un métier manuel lequel tu préfererais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Ven 7 Nov - 21:23 | |
| je prefere etre une potiere ..
et si j ai une baguette magique ça sera quoi ton voeux ?? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Ven 7 Nov - 22:24 | |
| Pas mal comme métier, vraiment pas mal, dans l'Antiquité il y avait des villages entiers de potier.
Exaucer ceux de tous les autres.
Et si le temps s'arretait d'avancer, à quelle heure de la journée voudrais tu qu'il se fixe ? | |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Ven 7 Nov - 22:26 | |
| Je veux 1 cheval blanc ( Pour le voeu )
pour l'heure 6h du matin
Et si tu étais 1 maquillage lequel serais tu ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Ven 7 Nov - 23:45 | |
| Ricil
Et si tu avais une petite fille quel serait son surnom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Ven 7 Nov - 23:50 | |
| aucune idée mais je dirai karima
et si tu devrais changer de pays tu choisiras quel pays !! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 12:08 | |
| L'Algérie.
Et si tu devais vivre 107 ans quel serait le secret de ta longévité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille | |
| |
|
| |
| Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille | |
|