| Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille | |
|
+10BlackListed Azzou25 PINK Shiva Melissa Nadya El-Rachen Princesse Petite brise Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 12:22 | |
| Vivre d'amour et d'eau fraiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si tu devais faire 1 Action Humanitaire ça serait laquelle ? | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 14:15 | |
| Attention aux angines !
M'occuper des enfants.
Et s'il fallait que tu fasses une mauvaise action (une obligation incontournable) laquelle tu pourrais faire bien-sûr à contrecoeur ? | |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 14:35 | |
| Sauver 1violeur de la noyade
Et si tu devais enlever un mois du calendrier lequel serait-il ? | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 14:47 | |
| Juin.
Et si tu pouvais inventer quelque chose de nouveau, ça serait quoi ? | |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 15:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1 Fil sur ce forum Et si tu devais faire un menu ce soir ça serait quoi ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 15:36 | |
| Salade grecque. Lapin aux olives. (Tadjine de nefles fourrés à la pate d'amande, en option si tu viens). Jus de pomme. Mousse au chocolat noir. Thé pistaches et amandes grillées.
Et si tu devais manger un seul plat toute vie, ça serait lequel ? | |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 15:41 | |
| Tlitli
Et si je te dis que je n'aime pas la mousse au chocolat tu vas me proposer quoi en échange ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 16:05 | |
| D3awi el kheïr.
Et si tu étais une femme célèbre, tu serais qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 16:20 | |
| Marie Curie
si tu etais un homme celebre tu serais qui ?? |
|
| |
El-Rachen Esthète
Qualité : Bluesman Réputation : 0 Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 16:25 | |
| peg leg sam si t'etais une chose horible | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 16:36 | |
| Le YETI
Et si tu pouvais acheter le bonheur avec de l'argent, l'achèterais-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 17:24 | |
| ou hedi 3ayza klem je payerai tout pour l acheter
et si tu devrais changer ta branche d etudes tu choisiras quoi !! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 17:32 | |
| Architecture.
Et si tu pouvais avoir un don extraordinaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 17:54 | |
| je le consacrerai ,pour le bien des gens pour les rendre heureux !
si tu etais un objet !! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 18:08 | |
| Un livre.
Et si tu te retrouvais dans un pays étrange et inconnu, quelle est la première chose que tu ferais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 18:24 | |
| pleurer Et si on te donne bcp d argent tu acheteras quoi en premier !! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 19:02 | |
| Une ferme.
Et si tu avais le choix entre un mouton ou une vache ? Tu prendrais lequel des deux ? | |
|
| |
Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 19:11 | |
| Une vache.. Je les aime beaucoup, depuis Nora tahloubo el Barkara.. Et si on s'excuse, et on vient t'embrasser.. tu peux pardonner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 21:21 | |
| oui bien sur et puis d abord sans m enbrasser apres une heure je me calmerai et je suis du genr qui pardonne bcp chuttttttt mais c est entre ne dtes a personne
et si on te fait du mal.. t es le genr qui se vange !! |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 21:52 | |
| Je ne me venge jamais je laisse tout aux mains de Dieu sabhanou
Et si dois faire 1 pâtisserie orientale ça sera laquelle ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 22:28 | |
| Makroud. J'aime bien la préparation, le "taba3" .... mettre le "ghars" à l'intérieur recouvrir, rouler, aplatir, mouler et découper en losange. J'aime la meida et les mains graisseuses de "smen". Je dois conserver cela de mon enfance.
Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 23:43 | |
| moi j aime la baklawa ..j adore la twiza le ressablement des femmes qui s entraide pour la preparer surtout en ce qui conserne les circonstances heureuses comme les mariages , circonsitions , et le hadj .....suivie de chants et youyous .... et si tu devrais supprimer un chiffre !! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 23:52 | |
| Le 6 et toutes ses combinaisons.
Si tu devais voyager en emportant avec toi un seul objet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 8 Nov - 23:58 | |
| une montre
et si tu devrais voyager avec klk un tu choisiras qui !! (frere ami cousin ... ) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Dim 9 Nov - 8:20 | |
| Mon fils.
Si tu avais à préferer une sourate du Coran, ça serait laquelle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille | |
| |
|
| |
| Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille | |
|