| Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille | |
|
+10BlackListed Azzou25 PINK Shiva Melissa Nadya El-Rachen Princesse Petite brise Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Dim 9 Nov - 10:44 | |
| El bakara ( Vache)
Et si tu étais 1 poême, ça serait lequel ? | |
|
| |
Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Dim 9 Nov - 22:27 | |
| Je serais un poême de Nizar.. ensorceleur.. qui fait rêver.. qui fait faire des folies ! Et si tu devais quitter ton monde, changer de vie, repartir à zéro.. le feras tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Dim 9 Nov - 22:41 | |
| non !! et si tu chageras to prenom !! |
|
| |
Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Dim 9 Nov - 23:01 | |
| pourquoi changer! il me plait bien ! Tu veux changer le tien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Dim 9 Nov - 23:17 | |
| non juste une question
et si tu devrais apprendre une autre langue ksk prefere tu !! |
|
| |
Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Lun 10 Nov - 13:25 | |
| L'espagnol et l'italien aussi. Et si on te force à epouser à chinois ? :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Lun 10 Nov - 13:39 | |
| un chinois humain ma3lich sans bleme je dis ça psk je sais que mekech menha et si tu on te force d epouser kelk un que tu aime pas !!!
Dernière édition par nina6280 le Lun 10 Nov - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Lun 10 Nov - 13:52 | |
| S'il est friqué, trop friqué, jeune, beau, et instruit, je l'épouserai ! maaliche ! et s'il n'est pas aussi parfait que ce qu'il en a l'air? | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Lun 10 Nov - 15:07 | |
| Ah les grands débats !
Ben, il faudra que tu te fasses une raison. De toutes les manières personne n'est parfait et encore plus parfaite.
Et s'il faut que tu choisisses entre vivre et faire mourir quelqu'un ou mourir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Lun 10 Nov - 17:02 | |
| mourir
et si on t invite dans l emission de moments of truth (le jeu de la verité ) accepteras tu l invitation !! |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Lun 10 Nov - 18:18 | |
| Non
Et si devais faire 1 Tatouage tu choisiras quel motif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mar 11 Nov - 16:23 | |
| dragan et si tu devrais le faire tu choisiras quoi !! |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mar 11 Nov - 17:33 | |
| Aucun je n'aime pas les Tatouages ça fait trop vulgaire
Et si dois choisir entre Dior et Chanel lequel préfères-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 12 Nov - 12:06 | |
| Dior.
et si tu étais un insecte tu serai quoi? |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 12 Nov - 12:28 | |
| Au hasard : une libellule
Et si tu étais occidental (e) tu te prenommerais comment ? | |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 12 Nov - 19:09 | |
| Yalatif Je peux prendre 1 Jocker ? J'aime trop le mien il ne fait pas prénom International mais bon ça va j'assume
Et si tu étais une ville d'Algerie laquelle serais-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 12 Nov - 22:43 | |
| ma ville natale laghouat
et si tu etais une un personage de dessin animé !! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 12 Nov - 23:05 | |
| De BD; Corto
Et si tu étais devant un dilemme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 12 Nov - 23:19 | |
| je panique pas generalemnt devant les dilemes mais je prefere me confier a une personne fiable !!!! comme on dit De la discussion jaillit la lumière !
et si une personne cher a ton coeur te prejuge ke feras tu !! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Mer 12 Nov - 23:24 | |
| Je m'en remets à Dieu et je n'ai plus de relation avec elle.
Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Ven 14 Nov - 1:58 | |
| c pareil
et si tu voulais punir kelk un c quoi la metode que tu applique !! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Ven 14 Nov - 12:33 | |
| Celle de Dou el karnain dans El Kahf.
Et si tu devais refléchir à ces paroles divines "ahsinou ina Allah ouhibou el mohsinin" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 15 Nov - 0:58 | |
| ahsino ki veutt dire soyez gentils aimables genereux tolerant .....
et si on tu devrais supprimer un jour ferier ça sera kel jour !! |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 15 Nov - 11:11 | |
| Dimanche ( ici les magasins sont fermés le dimanche)
Si tu avais le choix entre écrire 1 livre et faire 1 film tu choisiras quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille Sam 15 Nov - 13:22 | |
| faire un film
et si on te demande de dessiner un tableau tu choisiras quoi comme sujet !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille | |
| |
|
| |
| Avec des si, on mettrait le forum dans une bouteille | |
|