| Concours des plus mauvaises blagues | |
|
+9Lyliati AhLeM Shiva BlackListed PINK Azzou25 Petite brise Princesse Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 22 Oct - 12:25 | |
| Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !» ok ok | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| |
| |
Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 22 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 22 Oct - 12:33 | |
| Quand une femme commence à critiquer, c'est qu'elle a atteint l'âge critique. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 22 Oct - 12:34 | |
| Deux gars dans un café... - J'ai réécrit mon testament. - Ah oui? - Je lègue tout à ma femme. Tout. Absolument tout, mais à une condition. - Laquelle? - Qu'elle se remarie. - Voyons! - Oui, je veux qu'il y ait au moins un gars sur la terre qui regrette mon départ. | |
|
| |
Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 22 Oct - 12:36 | |
| - Admin a écrit:
Quand une femme commence à critiquer, c'est qu'elle a atteint l'âge critique. Erih admin, trouve autre chose. j critique tjrs et j suis encore JEUNE | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 22 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 22 Oct - 12:50 | |
| Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du mat pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit: - réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain il s'éveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit. Il lit: - il est 5h, lève-toi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 22 Oct - 12:50 | |
| Voyez comment les femmes sont mauvaises joueuses, elles disent ce qu'elles veulent sur les hommes qui ne font qu'encaisser, c'est un jeu non ? Et quand les hommes se permettent une petite remarque, hop ! ils deviennent "vilain" et je ne sais quoi encore. Je ne joue plus alors, nan ! | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 22 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 22 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 22 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Ven 23 Oct - 3:00 | |
| Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie '' les femmes et les enfants d'abord '' ? Parce qu’après les requins n'ont plus faim... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Ven 23 Oct - 7:58 | |
| Vraiment cynique celle-là Moula et pour nous faire taire, comme d'habitude vous rajoutez les enfants pour za3ma tghidou, oualiyat taychouhoum fel bhar aux requins avec leurs enfants ... | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Ven 23 Oct - 10:32 | |
| awwwwah ça arrive fi bled le titanic , 3andna c les hommes d'abord. | |
|
| |
AhLeM Forumgirl
Localisation : je suis dingue Réputation : 15 Inscrit le : 27/03/2009
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Ven 23 Oct - 13:38 | |
| - Moula a écrit:
- Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie '' les femmes et les enfants d'abord '' ?
Parce qu’après les requins n'ont plus faim... j'adore ! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 25 Oct - 14:33 | |
| Walah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Lun 26 Oct - 17:56 | |
| Une femme dit a son mari : -tu sais chéri hier soir je tai entendu parler pendant ton sommeil l'homme: -ah oui et qu'est ce que je disais ? la femme: -et bien tu disais que je sentais mauvais que j'avais des poux et que j'étais la femme la plus horrible du monde l'homme: - et qui t as dit que je dormais ? | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Lun 26 Oct - 17:57 | |
| Dieu créa les dinosaure Dieu détruit les dinosaure Dieu créa l'Homme L'homme créa la science humaine La science détruit l'homme la femme reste la seule maitresse de LaTerre. | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Lun 26 Oct - 18:00 | |
| Une jeune femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les tâches ménagères dit à son mari: -Chéri, cette année je voudrais passer mes vacances dans un endroit que je ne connais pas… Et le mari répond: -Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine??? | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Lun 26 Oct - 18:03 | |
| Pourquoi les scientifiques préfèrent étudier le cerveau des hommes? Parce qu'il y a beaucoup moins a etudier | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Mer 4 Nov - 11:57 | |
| Beauté fatale
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande : - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général. Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille: - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée. A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé. Le prêtre, compatissant, lui dit: - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues | |
| |
|
| |
| Concours des plus mauvaises blagues | |
|