| Concours des plus mauvaises blagues | |
|
+9Lyliati AhLeM Shiva BlackListed PINK Azzou25 Petite brise Princesse Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Ven 5 Mar - 16:40 | |
| | |
|
| |
Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| |
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 27 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Lun 28 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Mar 29 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Moula Fée
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 2 Sep - 15:47 | |
| Au restaurant des gens s'installent et appellent une serveuse: - Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles ? - Non c'est mon blue-jean qui me serre un p'tit peu ! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 2 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Lun 4 Oct - 13:35 | |
| Un Belge arrive à Paris et demande au chauffeur de taxi : - Vous, les Français, vous avez perdu la guerre d'Algérie? - Oui. - Alors, pourquoi avez-vous gardé tous les prisonniers?! | |
|
| |
PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Lun 4 Oct - 13:37 | |
| On est à la tribune de l'ONU... George W. Bush et Saddam Hussein ont argumenté toute la journée et ce ne sont pas les "engueulades" qui ont manqué.
Ils se croisent, le soir, au bar de l'ONU et, l'alcool aidant, ils parviennent à surmonter leur animosité et commencent à discuter:
"Dites-moi, j'ai une question bête", dit Saddam. "Mon fils aime beaucoup Star Trek et il se demande pourquoi, dans l'équipage, il y a des Noirs, des Asiatiques et même des extraterrestres mais aucun Arabe. Ça l'intrigue beaucoup."
Et Bush de lui répondre avec un large sourire: "C'est parce que ça se passe dans le futur".
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Lun 4 Oct - 22:32 | |
| Il y a loin de la coupe aux lèvres ... il peut rêver ce bouch er. | |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Mar 5 Oct - 14:32 | |
| J'ai toujours détesté les bouchers et l'odeur fétide qui se dégage d'eux | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Mar 5 Oct - 23:29 | |
| Une fois, deux gars se parlaient:
- Moi, ma femme c'est un ange! - T'es bien chanceux, la mienne est toujours en vie!
| |
|
| |
Moula Fée
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Mer 6 Oct - 11:58 | |
| Quelques jours après les obsèques, une veuve de milliardaire vient d'appendre chez le notaire, que dans son testament son époux a laissé une petite fortune à sa secrétaire, une blonde du genre pin-up de 25 ans à peine.
Folle de rage, la veuve file directement chez le marbrier : - Je veux changer l'inscription sur la tombe de mon mari ! - C'est impossible de changer le texte que l'on a gravé, madame, mais on peut toujours rajouter un peu de texte en dessous car il reste de la place. - Très bien. Dans ce cas, en dessous de "REPOSE EN PAIX", vous inscrirez "JUSQU'À CE QUE JE TE RETROUVE !"
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Mer 6 Oct - 12:01 | |
| Une fortune pour moi toute seule ! Oh, merci ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Mer 13 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Mer 13 Oct - 23:29 | |
| Désolé de ne pas traduire cette blague en français, je me fais déjà assez d'amies parmi les femmes qui connaissent l'arabe ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Ven 15 Oct - 22:21 | |
| Allez, pour me racheter une blague sur l'intelligence et l'esprit de décision des hommes :
Un immeuble flambe... - Vite, sautons par la fenêtre, dit un homme à sa femme. - Mais nous sommes au treizième étage ! - Allons, allons, ce n'est pas le moment d'être superstitieux, répond le mari. | |
|
| |
Moula Fée
| |
| |
Azzou25 Esthète
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 17 Oct - 19:06 | |
| ah ! l'intelligence ..........des femmes | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Lun 18 Oct - 15:52 | |
| Je dirais même plus : l'intelligence des femmes mène le Monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues | |
| |
|
| |
| Concours des plus mauvaises blagues | |
|