| Concours des plus mauvaises blagues | |
|
+9Lyliati AhLeM Shiva BlackListed PINK Azzou25 Petite brise Princesse Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Lun 17 Nov - 17:33 | |
| C'est 2 bonbons qui marchent sur la route, un flic les arrête : papiers s'il vous plaît |
|
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| |
| |
Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 23 Nov - 17:13 | |
| C'est un bonhomme qui boit de l'eau. Une journaliste arrive et lui demande : "Monsieur vous buvez de l'eau, pourquoi" ? Le bonhomme lui répond mais Mademoiselle vous savez bien qu'on peut pas manger de l'eau ! Quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 23 Nov - 19:49 | |
| Comment appelle-t-on un fromage dans un chantier? Un gruyère! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 21 Déc - 14:47 | |
| Une femme demande à son mari :
"Dis tu préféres une femme jolie ou une femme intelligente ?"
Le mari répond :
"Tu sais bien que je ne préfère que toi" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 21 Déc - 15:11 | |
| Dictionnaire féminin à l’usage des hommes :
- Oui = Non - Non = Oui - Peut-être = Non - Je regrette = Tu vas le regretter - Il nous faut = Je veux - C’est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non ? - Fais comme tu veux. = Un jour, tu me le paieras - Il faut qu’on parle. = J’ai un certain nombre de reproches à te faire - Mais vas-y ! = Ne t’avise pas de faire ca ! - Ca m’est égal. = Bien sur, que ca me derange,imbecile ! - Cette cuisine n’est pas pratique. = Je veux qu’on déménage - Tu m’aimes ? = Je suis sur le point de te réclamer quelque chose de couteux - Tu m’aimes vraiment ? = Aujourd’hui, j’ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout - Il faut que tu apprennes à communiquer. = Contentes-toi d’être d’accord avec moi - Non, je ne hurle pas ! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ca le merite !
En reponse à : Qu’est-ce qui ne va pas ? - Toujours la même chose. = Rien - Rien. = Tout
Dictionnaire masculin a l’usage des femmes :
- J’ai faim. = J’ai faim - J’ai envie de dormir. = J’ai envie de dormir - Suis fatigué. = Suis fatigué - Je ne sais pas ce que j'ai = J'ai envie d'un calin - Qu’est-ce qui ne va pas ? = Y’a pas de quoi en faire toute une histoire ! - Qu’est-ce qui ne va pas ? = Qu’est-ce que tu t’inventes encore comme ridicule psychodrame à la noix ? - Ouais, ça te va bien cette coupe de cheveux. = C’était mieux avant - Ouais, ça te va bien cette coupe de cheveux. = Et tu as payé 1000 da pour ça ? - En faisant les courses : Je préfère celle-la = Prends n’importe laquelle de ces robes, mais vite : qu’on rentre enfin à la maison… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Ven 26 Déc - 15:24 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hedi fort admin |
|
| |
Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 1 Jan - 17:37 | |
| Qu'est ce qu'un lapide ? Réponse : c'est un tlain qui va tlès tlès vite. | |
|
| |
Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 1 Jan - 18:07 | |
| Comment faire pour tester un nouveau pont ? On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'œuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne œuvre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 1 Jan - 19:14 | |
| Maitre de l'oeuvre : les belles filles, maitre de l'ouvrage : les beau fils, comme ca il seront conjointement (ce qui est normal pour des conjoints) rétribués pour la bonne oeuvre. | |
|
| |
Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Ven 2 Jan - 14:04 | |
| Joli ! | |
|
| |
Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Ven 2 Jan - 14:09 | |
| Un homme entre dans une papeterie : - J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c'est son anniversaire ! - Oh, c'est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petite surprise ? - Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à avoir une BMW... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Mer 7 Jan - 22:00 | |
| De quoi parle un crétin qui rencontre un autre crétin ? Eh bien de cette blague ! Elle es vraiment mauvaise celle là non ? | |
|
| |
Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 8 Jan - 19:34 | |
| Si! et je ne vois pas pourquoi tu loles ? | |
|
| |
Princesse Esthète
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Mar 10 Fév - 19:32 | |
| C'est une femme qui accouche le premier avril et qui est amené a l'hopital. Après la naissance du bébé le medecin l'emmène autre part, puis une heure plus tard il revient et il commence a tapé le bébé sur les murs et la femme dit: - Mais vous faites quoi ?! et le medecin dit: - Poisson d'avril votre bebe etait deja mort ! | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Mer 25 Fév - 19:44 | |
| une femme a prit le car de guelma vers tamenrasset quand elle arrive je continuerai ma blague ................. | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 26 Fév - 1:37 | |
| Blague de Hamidou( le chanteur) un homme voulant se suicider se jette du haut d'un immeuble , de six étages, il arrive au 5eme il ne veut plus se suicider..ENDEM. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 26 Fév - 1:40 | |
| Blague touktoul !! ... fel rez de chaussée ! | |
|
| |
PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 26 Fév - 11:16 | |
| wahed ghar bouchaweh(made by azzou ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Jeu 26 Fév - 11:50 | |
| MLIHA ! je ne l'ai pas entendue auparavant. | |
|
| |
BlackListed Esthète
Age : 41 Localisation : In my head Réputation : 13 Inscrit le : 26/02/2009
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Sam 28 Fév - 18:32 | |
| Le jeune Taliban demande à son père: - Papa, papa, pourquoi maman est toute froide? - Tais-toi et creuse! | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 1 Mar - 15:00 | |
| C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue. - Tiens Albert, ça va ? - Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière... - Oh ! dommage ! Qu'est ce qu'elle avait ? - Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet. | |
|
| |
Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 1 Mar - 15:12 | |
| C'est l'histoire d'un Algerien qui a acheté une TV chez DARTY. De retour chez lui, il constate que celle -ci ne fonctionne pas. Il appelle donc Le SAV. Un technicien arrive, appuie sur le bouton de la TV et elle s'allume !!!!!! Le technicien reste quelque peu surpris : - La TV marche bien Monsieur ! lui dit-il..... Le marocain lui répond :
- Y avait écrit 'TOSHIBA' alors ji ba touchi ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues Dim 1 Mar - 17:50 | |
| C'est l'histoire d'un Portugais dans une grande surface, il tripote, il tripote les produits, il arrive au rayon "pain", et la vendeuse lui dit alors : "On ne touche pas Monsieur, on ne touche pas". Et lui vexé de répondre : " Je ne "toush" (tousse) pas, ... et quand je "toush", je mets la main" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des plus mauvaises blagues | |
| |
|
| |
| Concours des plus mauvaises blagues | |
|