Flux | |
|
| Paroles de vos chansons préférées | |
|
+11Moula AhLeM Azzou25 BlackListed Shiva PINK Nadya El-Rachen Petite brise Princesse Admin 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shiva Rubis
Localisation : Terre Qualité : Supermodératrice Réputation : 23 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Dim 12 Avr - 10:23 | |
| I say a little prayer for you "Aretha Franclin"
The moment I wake up Before I put on my makeup I say a little pray for you While combing my hair now, And wondering what dress to wear now, I say a little prayer for you
Forever, and ever, you'll stay in my heart and I will love you Forever, and ever, we never will part Oh, how I love you Together, forever, that's how it must be To live without you Would only meen heartbreak for me.
I run for the bus, dear, While riding I think of us, dear, I say a little prayer for you. At work I just take time And all through my coffee break-time, I say a little prayer for you.
Forever, and ever, you'll stay in my heart and I will love you Forever, and ever we never will part Oh, how I'll love you Together, forever, that's how it must be To live without you Would only mean heartbreak for me.
I say a little prayer for you
I say a little prayer for you
My darling believe me, ( beleive me) For me there is no one but you! Please love me too (answer his pray) And I'm in love with you (answer his pray) Answer my prayer now babe (answer his pray)
Forever, and ever, you'll stay in my heart and I will love you Forever, and ever we never will part Oh, how I'll love you Together, forever, that's how it must be To live without you Would only mean heartbreak for me (oooooooooh) | |
| | | AhLeM Forumgirl
Localisation : je suis dingue Réputation : 15 Inscrit le : 27/03/2009
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Mer 15 Avr - 19:23 | |
| Lyrics for Kif'n'dir :
Kif'n'dir
J’contemple les avions par la fenêtre Barreaudée Moi qui veux m’évader Je n’ai jamais eu envie de me soumettre A ces êtres aux idées érodées Je veux pouvoir voir d’autres jours naîtrent La ligne de ma main me le dira peut-être Je dois suivre le phare car mon âme est maître Mais j’ai peur de toucher le fond juste à quelques mètres
Et je n’ai pas envie de partir Même s’il n’y a rien pour me retenir Je n’ai pas envie de souffrir J’ai pris un aller simple charter Pour ne plus revenir
Kif’n’dir, kif’n’dir, kif’n’dir, kif’n’dir ……… Kif’n’dir, kif’n’dir
Je porte ce masque pour ressembler aux autres En garçon manqué, une fille pas comme les autres Je m’attends au pire et je supporte J’en ai marre de faire semblant que je suis forte Donc je fais la morte, pour ne pas mourir Faut qu’ je m’en sorte pour fermer ce chapitre Algérienne s’il y a de la poussière sur ce thème Sache que malgré tout je t’aime
Et je n’ai pas envie de partir Même s’il n’y a rien pour me retenir Je n’ai pas envie de souffrir J’ai pris un aller simple charter J’ferais mieux de revenir
Kif’n’dir, kif’n’dir, kif’n’dir, kif’n’dir ……… Kif’n’dir, kif’n’dir (x2)
…
Kif’n’dir, kif’n’dir, kif’n’dir, kif’n’dir ……… Kif’n’dir, kif’n’dir | |
| | | Azzou25 Esthète
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Mar 21 Avr - 20:09 | |
| et si je m'en sors .....................julie zenatti
Je suis le fruit d'une blessure Le souffle d'un trop long combat Dans le silence et sans injure J'ai grandi dans des draps de soie
Je suis née sans éclaboussure Regardez-moi, rien ne se voit Je n'en serai jamais trop sure De vous a moi je ne sais pas
{Refrain:} Mais si je m'en sors Sans bleu au corps Etre normale pour etre bien Effacer quelques lignes de ma main Et si je m'en sors Je veux encore sentir la chaleur De ce beau matin, ensemble, alliés Contre un drôle de destin
Je ne connais pas le plus dur Je n'ai pas vraiment de blessures Sans vous je n'existerais pas Sans vous je ne me connais pas
De cette histoire ce qui me touche C'est qu'il n'y a rien à regretter Quelques silences au fond de moi Y a des silences et c'est comme ca
{au Refrain}
Et si je m'en sors Un peu plus forte Etre normale pour être bien Effacer quelques lignes de ma main Mais si je m'en sors Je veux encore sentir la chaleur De ce beau matin, ensemble, alliés Contre un drôle de destin Drôle de destin
Et si je m'en sors, sans bleu au corps | |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Dim 26 Avr - 10:53 | |
| Georges Moustaki • Le Meteque • 1969 • Avec ma gueule de métèque, de juif errant de pâtre grec et mes cheveux aux quatre vents. Avec mes yeux tout délavés, qui me donnent l'air de rêver, moi qui ne rêve plus souvent. Avec mes mains de maraudeur, de musicien et de rôdeur, qui ont pillé tant de jardins. Avec ma bouche qui a bu, qui a embrassé et mordu, sans jamais assouvir sa faim.
Avec ma gueule de métèque, de juif errant de pâtre grec, de voleur et de vagabond. Avec ma peau qui s'est frottée, au soleil de tous les étés et tout ce qui portait jupon. Avec mon cœur qui a su faire souffrir autant qu'il a souffert sans pour cela faire d'histoires. Avec mon âme qui n'a plus la moindre chance de salut pour éviter le purgatoire.
Avec ma gueule de métèque, de juif errant de pâtre grec et mes cheveux aux quatre vents, je viendrai ma douce captive, mon âme sœur ma source vive, je viendrai boire tes vingt ans, et je serai Prince de sang rêveur ou bien adolescent, comme il te plaira de choisir, et nous ferons de chaque jour... toute une éternité d'amour que nous vivrons à en mourir et nous ferons de chaque jour... toute une éternité d'amour que nous vivrons à en mourir.
Paroles et musique: Georges Moustaki - 1969 | |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Jeu 28 Mai - 10:33 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Jeu 28 Mai - 10:34 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Mer 3 Juin - 16:26 | |
| The Sound Of Silence Paroles de Simon & Garfunkel
Hello, darkness my old friend I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping And the vision that was planted in my brain Still remains Within the sound of silence.
In restless dreams i walked alone Narrow streets of cobblestone, 'Neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp When my eyes were stabbed by the flash of a neon light That split the night And touched the sound of silence.
And in the naked light I saw Ten thousand people, maybe more People talking without speaking People hearing without listening People writing songs that voices never share And no one dared Disturb the sound of silence.
"Fools," said I, "You do not know Silence like a cancer grows. Hear my words that I might teach you, Take my arms that I might reach you."
But my words like silent raindrops fell, And echoed In the wells of silence
And the people bowed and prayed To the neon god they made And the sign flashed out its warning, In the words that it was forming. And the signs said the words of the prophets Are written on the subway walls And tenement halls. And whisper'd in the sounds of silence
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Mar 9 Juin - 0:25 | |
| Qu'un jour les choses le temps pas rose Les événements nous imposent La fin des sentiments Qu'un jour se suivent les invectives Les égarements la dérive Chacun séparément
Quoi qu'il arrive restons amants Restons amants des hôtels sombres Des rendez-vous dissimulés Où vont s'entrelacer les ombres Aux dangers mélangées
Restons amants des plages vides Où novembre aimait nous jeter Laissons frémir aux vents avides Les lèvres dérobées
Même si les gares si les regards Indifféremment nous séparent De plus en plus souvent Même si se tiennent ta main la mienne Pour la fin des temps que nos vies deviennent Celles de tous les gens
Quoi qu'il advienne restons amants Restons amants des impatiences Des minutes qui sont comptées Des trésors de ruse et de science Pour se retrouver
Restons amants des corps à corps Des peaux qui savent où se trouver Laissons les cœurs qui battent encore L'un à l'autre mêlés
La petite mort L'éternité...
Maxime le forestier : Restons amants |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Sam 8 Aoû - 18:44 | |
| R.E.M. Losing My Religion
Life is bigger It's bigger than you And you are not me The lengths that I will go to The distance in your eyes Oh no I've said too much I set it up
That's me in the corner That's me in the spotlight Losing my religion Trying to keep up with you And I don't know if I can do it Oh no I've said too much I haven't said enough I thought that I heard you laughing I thought that I heard you sing I think I thought I saw you try
Every whisper Of every waking hour I'm Choosing my confessions Trying to keep an eye on you Like a hurt lost and blinded fool Oh no I've said too much I set it up
Consider this The hint of the century Consider this The slip that brought me To my knees failed What if all these fantasies Come flailing around Now I've said too much I thought that I heard you laughing I thought that I heard you sing I think I thought I saw you try
But that was just a dream That was just a dream | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Sam 8 Aoû - 23:18 | |
| Demain tu te maries par Patricia Carli
Arrête, arrête ne me touche pas Je t'en supplie ai pitié de moi Je ne peux plus supporter Avec une autre te partager D'ailleurs demain tu te maries Elle a de l'argent, elle est jolie Elle a toutes les qualités Mon grand défaut c'est de t'aimer Arrête, arrête ne me touche pas Je t'en supplie ai pitié de moi Dès que tes mains se posent sur moi Je suis prête à subir ta loi Mais tu as préféré les grands honneurs A la place de notre bonheur Et, et pour garder tes ambitions Tu as détruit mes illusions
Je sais, je sais tu m'aimes encore L'orgueil pour toi est le plus fort Il a vaincu le grand amour Pour garantir tes vieux jours Il faut, il faut nous quitter sans remords Tu es le maître de ton sort Laisse-moi, laisse moi te féliciter Demain, tu vas te marier
Chez elle tu auras le confort Chez moi tu jouais avec mon corps Chez elle tu vas te distinguer Chez moi tu venais te griser Ce soir, ce soir c'est la dernière fois Que je te parle, et je te vois Puisque, puisque c'est elle qui aura ton nom Ce soir, ce soir moi je te dis non Non ! Non ! |
| | | PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Lun 24 Aoû - 13:55 | |
| Paroles de la Chanson : J'ai tout oublié
Marc Lavoine A deux pas d'ici, j'habite, peut-être est-ce ailleurs Je ne reconnais plus ma vie, parfois je me fais peur Je vis dans un monde qui n'existe pas Sans toi je ne suis plus tout à fait moi...
Cristina Marocco A deux pas d'ici j'ai égaré ce que j'étais Mon nom ne me dis rien, ni la photo sur mes papiers On peut bien m'appeler untel ou untel Sans toi peu m'importe qui m'appelle
Refrain Comment dit-on bonjour, je ne sais plus Le parfum des beaux jours, je ne le sens plus Comment fait-on l'amour, si j'avais su J'ai tout oublié quand tu m'as oublié Les mots doux de velours, je ne crie plus Et le sens de l'humour, je l'ai perdu Comment faire l'amour, si j'avais su, J'ai tout oublié quand tu m'as oublié
Marc Lavoine A deux pas d'ici j'ai essayé de revenir De mettre un peu d'ordre à mes idées, les rafraîchir
Cristina Marocco Je me suis coupé les cheveux, j'ai rasé les murs Ce que j'ai fait, je n'en suis pas sûre...
Refrain Comment dit-on bonjour, je ne sais plus Le parfum des beaux jours, je ne le sens plus Comment fait-on l'amour, si j'avais su J'ai tout oublié quand tu m'as oublié Les mots doux de velours, je ne crie plus Et le sens de l'humour, je l'ai perdu Comment faire l'amour, si j'avais su, J'ai tout oublié quand tu m'as oublié
J'ai tout oublié quand tu m'as oublié
J'ai tout oublié quand tu m'as oublié | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Lun 24 Aoû - 14:17 | |
| La ville s'endormait ... de Jacques Brel (Extraits) La ville s'endormait Et j'en oublie le nom Sur le fleuve en amont Un coin de ciel brûlait La ville s'endormait Et j'en oublie le nom
Et la nuit peu à peu Et le temps arrêté Et mon cheval boueux Et mon corps fatigué Et la nuit bleu à bleu Et l'eau d'une fontaine Et quelques cris de haine Versés par quelques vieux Sur de plus vieilles qu'eux Dont le corps s'ensommeille
La ville s'endormait Et j'en oublie le nom Sur le fleuve en amont Un coin de ciel brûlait La ville s'endormait Et j'en oublie le nom Et mon cheval qui boit Et moi qui le regarde Et ma soif qui prend garde Qu'elle ne se voit pas Et la fontaine chante Et la fatigue plante Son couteau dans mes reins
Et je fais celui-là Qui est son souverain On m'attend quelque part Comme on attend le roi Mais on ne m'attend point Je sais depuis déjà Que l'on meurt de hasard En allongeant les pas
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Lun 24 Aoû - 14:21 | |
| J'arrive de Jacques BREL
De chrysanthèmes en chrysanthèmes Nos amitiés sont en partance De chrysanthèmes en chrysanthèmes La mort potence nos dulcinées De chrysanthèmes en chrysanthèmes Les autres fleurs font ce qu'elles peuvent De chrysanthèmes en chrysanthèmes Les hommes pleurent les femmes pleuvent
J'arrive j'arrive Mais qu'est-ce que j'aurais bien aimé Encore une fois traîner mes os Jusqu'au soleil jusqu'à l'été Jusqu'à demain jusqu'au printemps J'arrive, j'arrive Mais qu'est-ce que j'aurais bien aimé Encore une fois voir si le fleuve Est encore fleuve voir si le port Est encore port m'y voir encore J'arrive j'arrive Mais pourquoi moi pourquoi maintenant Pourquoi déjà et où aller J'arrive bien sûr, j'arrive N'ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver
De chrysanthèmes en chrysanthèmes A chaque fois plus solitaire De chrysanthèmes en chrysanthèmes A chaque fois surnuméraire J'arrive j'arrive Mais qu'est-ce que j'aurais bien aimé Encore une fois prendre un amour Comme on prend le train pour plus être seul Pour être ailleurs pour être bien J'arrive j'arrive Mais qu'est-ce que j'aurais bien aimé Encore une fois remplir d'étoiles Un corps qui tremble et tomber mort Brûlé d'amour le cœur en cendres J'arrive j'arrive C'est même pas toi qui est en avance C'est déjà moi qui suis en retard J'arrive, bien sûr j'arrive N'ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver | |
| | | PINK Pink
Localisation : sur ma chaise d ordi Réputation : 32 Inscrit le : 25/02/2009
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Mer 26 Aoû - 13:04 | |
| pauvres diables Vous les femmes, vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes pauvres diables...
Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts on pense vous connaître On vous dit toujours, vous répondez peut-être
Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes
Pauvres diables, pauvres diables ....
Dès qu'un autre vous sourit on a tendance A jouer plus ou moins bien l'indifférence On fait tout pour se calmer puis on éclate On est fous de jalousie et ça vous flatte
Vous les femmes vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Pauvres diables que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes
Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables... | |
| | | Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 4 Sep - 14:30 | |
| Bryan Adams- Everything I do I do it for you
Look into my eyes - you will see What you mean to me Search your heart - search your soul And when you find me there you'll search no more
Don't tell me it's not worth tryin' for You can't tell me it's not worth dyin' for You know it's true Everything I do - I do it for you
Look into your heart - you will find There's nothin' there to hide Take me as I am - take my life I would give it all - I would sacrifice
Don't tell me it's not worth fightin' for I can't help it - there's nothin' I want more You know it's true Everything I do - I do it for you
There's no love - like your love And no other - could give more love There's nowhere - unless you're there All the time - all the way
Oh - you can't tell me it's not worth tryin' for I can't help it - there's nothin' I want more I would fight for you - I'd lie for you Walk the wire for you - ya I'd die for you
You know it's true Everything I do - I do it for you. | |
| | | Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 4 Sep - 14:40 | |
| Fields of gold- Sting
You'll remember me when the west wind moves Upon the fields of barley You'll forget the sun in his jealous sky As we walk in fields of gold
So she took her love For to gaze awhile Upon the fields of barley In his arms she fell as her hair came down Among the fields of gold
Will you stay with me, will you be my love Among the fields of barley We'll forget the sun in his jealous sky As we lie in fields of gold
See the west wind move like a lover so Upon the fields of barley Feel her body rise when you kiss her mouth Among the fields of gold
I never made promises lightly And there have been some that I've broken But I swear in the days still left We'll walk in fields of gold We'll walk in fields of gold
Many years have passed since those summer days Among the fields of barley See the children run as the sun goes down Among the fields of gold
You'll remember me when the west wind moves Upon the fields of barley You can tell the sun in his jealous sky When we walked in fields of gold When we walked in fields of gold When we walked in fields of gold | |
| | | Moula Fée
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 2 Oct - 1:25 | |
| Mika- Relax take it easy
Took a ride to the end of the lane Where no one ever goes Ended up on a broken train with nobody I know But the pain and the longing's the same When you're dying Now I’m lost and I’m screaming for help alone
Relax, take it easy For there is nothing that we can do Relax, take it easy Blame it on me or blame it on you
It’s as if I’m scared It’s as if I’m terrified It’s as if I'm scared It’s as if I’m playing with fire Scared. (Relax) It’s as if I’m terrified Are you scared ? Are we playing with fire ?
Love (Relax) There is an answer to the darkest times It’s clear we don’t understand it but the last thing on my mind Is to leave you I believe that we’re in this together Don’t scream – there are so many roads left
Relax, take it easy For there is nothing that we can do Relax, take it easy Blame it on me or blame it on you
It’s as if I’m scared (Relax) It’s as if I’m terrified It’s as if I'm scared It’s as if I’m playing with fire Scared (Relax) It’s as if I’m terrified Are you scared ? Are we playing with fire ?
Relax Relax. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Mer 7 Oct - 17:31 | |
| | |
| | | Moula Fée
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Sam 10 Oct - 14:58 | |
| Cette chanson m'attriste beaucoup n'empeche q j l'écoute, ces derniers temps, chaque matin et plusieurs fois la journée. Elle ne parle pas d'un chagrin d'amour mais des supplices d'une maman qui cherche son fils... Kumissar -(le commissaire) Voilà le refrain ... Je vous en supplie Mr le commissaire (Tkhilk a si l kumissar) où est ce que vous avez jeté mon fils (Anda th'dhaqram ammi) si en mer (ou loukan dakhel levhar) les vagues l'auraient projeté... (athi dtheqren lemwaji) .............................. (ammi khas yenttar adh'yasvar i char) ............................... (Mchi dh'chemata am kounwi). ... | |
| | | Moula Fée
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 16 Oct - 11:54 | |
| No Promises - Shayne Ward
[ Hey baby, when we are together Doing things that we love Every time you're near I feel like I'm in heaven Feeling high I don't want to let go, girl I just need you to know, girl ] [ I don't wanna run away Baby, you're the one I need tonight No promises Baby, now I need to hold you tight I just wanna die in your arms Here tonight ] [ x 2 ] [ I don't want to run away I want to stay forever Through time and time. . No promises I don't wanna run away I don't wanna be alone No Promises Baby, now I need to hold you tight Now and forever my love No promises ] | |
| | | Moula Fée
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 16 Oct - 12:06 | |
| كاظم الساهر - وإني أحبك وإني احبك .. لكن .. أخاف .. أخاف التورط فيكِ .. التعلق فيك ِ .. التوحد فيكِ وإني احبك فقد علمتني التجارب .. أن أتجنب عشق النساء ... وموج البحار .. وإني احبك دعيني اصب لك الشاي .. أنت خرافية الحسن هذا الصباح دعيني أترجم بعض كلام المقاعد وهي ترحب فيكِ دعيني اعبر عما يدور ببال الفناجين وهي تفكر في شفتيكِ أأعجبك الشاي ؟؟ وهل تكتفين كما كنتِ دوماً بقطعة سُكر؟! أما أنا فأفضل وجهك من غير سكر .. دعيني اقول بكل اللغات ولا تعرفين أحبك انتِ احبك أنتِ دعيني افتش عن مفرادت تكون بحجم حنيني إليكِ دعيني افكر عنكِ .. وأشتاق عنك ِ .. وأبكي واضحك عنكِ والغي المسافات بين الخيال وبين اليقين .. دعيني انادي عليكِ بكل حروف النداء .. لعلي اذا ما تغنيت باسمكِ من شفتي تولدين دعيني اؤسس دولة عشق .. دولة عشق تكونين انت المليكة فيها .. وأصبح فيها أنا أنا أنا ... أعظم العاشقين وإني أحِبُكِ كلمات : نزار قباني توزيع : د / فتح الله أحمد | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Jeu 29 Oct - 0:16 | |
| Francis Cabrel - La Robe Et L'Echelle
Album : Des Roses Et Des Orties (2008) ,
T'avais mis ta robe légère, moi, l'échelle contre un cerisier T'as voulu monter la première et après Y'a tant de façons, de manières de dire les choses sans parler Et comme tu savais bien le faire, tu l'as fait.
Un sourire, une main tendue et par le jeu des transparences Ces fruits dans les plis du tissu qui balancent Il ne s'agissait pas de monter bien haut Mais les pieds sur les premiers barreaux J'ai senti glisser le manteau de l'enfance.
On n'a rien gravé dans le marbre mais j'avoue souvent y penser Chaque fois que j'entends qu'un arbre est tombé Un arbre, c'est vite fendu, le bois, quelqu'un a dû le vendre S'il savait le mal que j'ai eu à descendre.
D'ailleurs en suis-je descendu de tous ces jeux de transparence Ces fruits dans les plis des tissus qui balancent ? J'ai trouvé d'autres choses à faire et d'autres sourires à croiser Mais une aussi belle lumière, jamais.
A la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel Tout s'envole en ombre légère, tout sauf ce goût de fièvre et de miel Tout s'est envolé dans l'espace, le sourire, la robe, l'arbre et l'échelle A la vitesse où le temps passe, rien, rien n'efface l'essentiel.
J'ai trouvé d'autres choses à faire et d'autres sourires à croiser Mais une si belle lumière, jamais.
Et voilà que, du sol où nous sommes, nous passons nos vies de mortels A chercher ces portes qui donnent vers le ciel. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 30 Oct - 2:16 | |
| | |
| | | AhLeM Forumgirl
Localisation : je suis dingue Réputation : 15 Inscrit le : 27/03/2009
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 30 Oct - 15:39 | |
| Paroles Elissa Khod Balak Alaya
خد بالك عليا خد بالك عليا دة مش معامله تعملنى بيها وابقى افتكر ليا ايام تعبت عشانك فيها ياريتك بس تفهمنى ومتستهونش دى الواحدة بتبقى مجروحه ومبتبينش دى الواحدة قد متضحى وتستحمل اول ما بتفكر تنسا مبتستأذنش كان فى حاجات نقصاك وانا كملتها وحاجات كتير مش حلوة فيك جملتها انا فرصه لو ضيعتها هتزعل عليها مين غيرى عايشه تخاف عليك طول عمرها مين غيرى هتسيب روحها ليك لو سبتها من غيرى لو تحتجلها قوام هتلقيها
khoud balak 3alya di mouch mou3amala te3amli biha web9a efteker lia ayam te3ebt 3achanak fiha
khoud balak 3alya di mouch mou3amala te3amli biha web9a efteker lia ayam te3ebt 3achanak fiha
ya ritak bass tefhamni wmatestahwench bwa7da teb9a majrou7a wmatebayench belwa7da 9adi mateda7i wtesta7mil awel mabtafakar tensa mabtestaazinch
ya ritak bass tefhamni wmatestahwench bwa7da teb9a majrou7a wmatebayench belwa7da 9adi mateda7i wtesta7mil awel mabtafakar mabtestaazinch Clip Khod Balak Alaya
kan fi 7ajat na9sak wanna kameltaha w7ajat ktir mouch 7elwa fik jamiltaha ana forsa law day3taha matez3al 3aliha
ya ritak bass tefhamni wmatestahwench bwa7da teb9a majrou7a wmatebayench belwa7da 9adi mateda7i wtesta7mil awel mabtafakar tensa mabtestaazinch
ya ritak bass tefhamni wmatestahwench bwa7da teb9a majrou7a wmatebayench belwa7da 9adi mateda7i wtesta7mil awel mabtafakar (ahhh )mabtestaazinch
min riri 3aycha tekhaf 3alik toul 3oumraha min riri hatesib rou7ha lik law sibtaha min riri law te7taj laha wama tela9iha
ya ritak bass tefhamni wmatestahwench bwa7da teb9a majrou7a wmatebayench belwa7da 9adi mateda7i wtesta7mil awel mabtafakar (ahhh )mabtestaazinch
ya ritak bass tefhamni wmatestahwench bwa7da teb9a majrou7a wmatebayench belwa7da 9adi mateda7i wtesta7mil awel mabtafakar mabtestaazinch | |
| | | unepaixavivre Esthète
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 30 Oct - 23:34 | |
| Your are not alone
By Micheal JacksonAnother day has gone I'm still all alone How could this be You're not here with me You never said goodbye Someone tell me why Did you have to go And leave my world so cold
Everyday I sit and ask myself How did love slip away Something whispers in my ear and says That you are not alone For I am here with you Though you're far away I am here to stay
You are not alone I am here with you Though we're far apart You're always in my heart You are not alone
All alone Why, oh
Just the other night I thought I heard you cry Asking me to come And hold you in my arms I can hear your prayers Your burdens I will bear But first I need your hand So forever can begin
Everyday I sit and ask myself How did love slip away Then something whispers in my ear and says That you are not alone For I am here with you Though you're far away I am here to stay For you are not alone I am here with you Though we're far apart You're always in my heart And you are not alone
Whisper three words and I'll come runnin' And girl you know that I'll be there I'll be there
You are not alone I am here with you Though you're far away I am here to stay You are not alone I am here with you Though we're far apart You're always in my heart
You are not alone For I am here with you Though you're far away I am here to stay For you are not alone For I am here with you Though we're far apart You're always in my heart
For you are not alone
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées | |
| |
| | | | Paroles de vos chansons préférées | |
|