Flux | |
|
| Paroles de vos chansons préférées | |
|
+11Moula AhLeM Azzou25 BlackListed Shiva PINK Nadya El-Rachen Petite brise Princesse Admin 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Jeu 13 Nov - 14:40 | |
| Marie by Johnny Hallyday
Album: A la vie, à la mort
Ô Marie, si tu savais Tout le mal que l'on me fait Ô Marie, si je pouvais Dans tes bras nus Me reposer
Evanouie mon innocence Tu étais pour moi ma dernière chance Peu à peu tu disparais Malgré mes efforts désespérés
Et rien ne sera jamais plus pareil J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles Les hommes sont devenus fous à lier Je donnerais tout pour oublier
Ô Marie, si tu savais Tout le mal que l'on me fait Ô Marie, si je pouvais Dans tes bras nus, Me reposer
Et je cours toute la journée Sans savoir où je vais Dans le bruit dans la fumée Je vois des ombres s'entretuer
Demain ce sera le grand jour Il faudra faire preuve de bravoure Pour monter au front en première ligne Ô Marie, je t'en prie, fais-moi un signe
Allongé dans l'herbe, je m'éveille J'ai vu la mort dans son plus simple appareil Elle m'a promis des vacances Oui la mort m'a promis sa dernière danse
Ô Marie, si tu savais Tout le mal que l'on m'a fait Ô Marie, j'attendrai Qu'au ciel tu viennes Me retrouver
Ô Marie, j'attendrai Qu'au ciel tu viennes Me retrouver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Jeu 13 Nov - 14:45 | |
| Paroles Julio Iglésias "Pauvres Diables"
Vous les femmes , vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes pauvres diables Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts on pense vous connaître On vous dit toujours, vous répondez peut-être
Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, pauvres diables ....
Dès qu'un autre vous sourit on a tendance À jouer plus ou moins bien l'indifférence On fait tout pour se calmer puis on éclate On est fous de jalousie et ça vous flatte
Vous les femmes vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Pauvres diables que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables |
| | | Princesse Esthète
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Jeu 13 Nov - 21:28 | |
| Rihanna :Cry
I'm not the type to get my heart broken I'm not the type to get upset and cry Cause I never leave my heart open Never hurts me to say goodbye Relationships don't get deep to me Never got the whole in love thing And someone can say they love me truely But at the time it didn't mean a thing My mind is gone, I'm spinning round And deep inside, my tears I'll drown I'm losing grip, what's happening I stray from love, this is how I feel This time was different Felt like, I was just a victim And it cut me like a knife When you walked out of my life Now I'm, in this condition And i've, got all the symptoms Of a girl with a broken heart But no matter what you'll never see me cry Did it happen when we first kissed Cause it's hurting me to let it go Maybe cause we spent so much time And I know that it's no more I should never let you hold me baby Maybe why I'm sad to see us apart I didn't give to you on purpose Gotta figure out how you stole my heart My mind is gone, I'm spinning round And deep inside, my tears I'll drown I'm losing grip, what's happening I stray from love, this is how I feel This time was different Felt like, I was just a victim And it cut me like a knife When you walked out of my life Now I'm, in this condition And I've, got all the symptoms Of a girl with a broken heart But no matter what you'll never see me cry How did I get here with you, I'll never know I never meant to let it get so, personal After all I tried to do, stay away from loving you I'm broken hearted, I can't let you know And I won't let it show You won't see me cry
| |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Jeu 13 Nov - 21:46 | |
| Claude Barzotti Parole de chanson Là où j'irai
J'imagine un jardin au pied de la montagne Mon oncle et mes cousins s'enivrent de spumante Ils m'attendent en chantant, en frappant dans les mains Et Paolo content de me revoir enfin
J'imagine un secret donné comme un cadeau Un sourire échangé par-dessus le piano Et des générations de chanteurs de fortune Qui chantent à l'unisson pour un morceau de lune
Là où j'irai, à l'ombre des rochers du Monte Nerone Là où j'irai, sur la Terre où repose le père de mon père Là où j'irai, il y aura des olives et du vin d'Italie D'la musique et des filles, des yeux d'enfant qui brillent
Là où j'irai dormir je sais bien comment c'est Là où j'irai dormir, quand je m'endormirai, là où j'irai dormir
J'imagine une fête pleine de mandolines Qui jamais ne s'arrêtent où dansent mes cousines Mes amis, mes voisins reviendront de partout Comme si tous nos chemins nous ramenaient chez nous
Là où j'irai dormir, dorment déjà les miens Je veux y revenir comme un fils qui revient Je veux dormir chez moi fier comme un italien Dormir à CAI'SERRA, au pied de mon jardin
Là où j'irai, à l'ombre des rochers du Monte Nerone Là où j'irai, sur la Terre où repose le père de mon père Là où j'irai, il y aura des olives et du vin d'Italie D'la musique et des filles, des yeux d'enfant qui brillent
Là où j'irai dormir je sais bien comment c'est Là où j'irai dormir, quand je m'endormirai, là où j'irai dormir Je sais bien comment c'est Là où j'irai dormir, quand je m'endormirai, là où j'irai dormir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 14 Nov - 1:32 | |
| Bryan Adams / Paroles Everything I do I do it for you
Look into my eyes - you will see
What you mean to me
Search your heart - search your soul
And when you find me there you'll search no more
Don't tell me it's not worth tryin' for
You can't tell me it's not worth dyin' for
You know it's true
Everything I do - I do it for you
Look into your heart - you will find
There's nothin' there to hide
Take me as I am - take my life
I would give it all - I would sacrifice
Don't tell me it's not worth fightin' for
I can't help it - there's nothin' I want more
You know it's true
Everything I do - I do it for you
There's no love - like your love
And no other - could give more love
There's nowhere - unless you're there
All the time - all the way
Oh - you can't tell me it's not worth tryin' for
I can't help it - there's nothin' I want more
I would fight for you - I'd lie for you
Walk the wire for you - ya I'd die for you
You know it's true |
| | | Princesse Esthète
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Sam 15 Nov - 13:56 | |
| Edith Piaf
Non, je ne regrette rien
Non ! Rien de rien... Non ! Je ne regrette rien Ni le bien qu'on m'a fait Ni le mal, tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien... Non ! Je ne regrette rien J'ai payé, balayé, oublié Je me fous du passé ! Avec mes souvenirs J'ai allumé le feu Mes chagrins, mes plaisirs Je n'ai plus besoin d'eux ! Balayés mes amours Et tous leurs trémolos Balayés pour toujours Je repars à zéro... Non ! Rien de rien... Non ! Je ne regrette rien Ni le bien qu'on m'a fait Ni le mal, tout ?a m'est bien égal ! Non ! Rien de rien... Non ! Je ne regrette rien... Car ma vie, car mes joies Aujourd'hui, ça commence avec toi ! | |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Sam 15 Nov - 14:05 | |
| Belle chanson, c'est la chanson préférée de ma maman. | |
| | | Princesse Esthète
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Sam 15 Nov - 14:08 | |
| Embrasse ta maman de ma part | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Sam 15 Nov - 14:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Dim 16 Nov - 0:06 | |
| Clip Roch Voisine - Hélène
Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs
Nos jeux dans les vagues près du quai Je n'ai vu le temps passer L'amour sur la plage désertée Nos corps brûlés enlacés Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas oua oua
Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici j'ai tant besoin d'une amie Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars si loin de moi La ou le vent te porte loin de mon cœur qui bat
Hélène things you do make me crazy bout you Pourquoi tu pars reste ici reste encore juste une nuit
Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment t'aimer si tu t'en vas Dans ton pays loin là-bas Dans ton pays loin là-bas oua oua oua da ba da Dans ton pays loin de moi |
| | | El-Rachen Esthète
Qualité : Bluesman Réputation : 0 Inscrit le : 28/10/2008
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Dim 16 Nov - 12:03 | |
| C'est près d'une gouttière à matous Dans une mansarde de n'importe où A Montparnasse Que j'suis venue au monde sur les toits Et que j'ai pour la première fois Ouvert les chasses Mes pères et mères déchards comme tout Qui de plus n'aimaient pas beaucoup Sucer d'la glace A l'heure des repas dans notre garno M'laissaient souvent sans un mélo Le bec ouvert Comme un moineau !
A l'âge où tous les autres marmots A l'école vont s'meubler l'cerveau De belle grammaire Avec un tas d'mauvais loupiots Dans les coins on allait jouer au père et à la mère Bien sûr ces petit jeux innocents Ne développent pas précisément Les bonnes manières A quinze ans, droite sur mes ergots J'allumais tous les gigolos L'œil effronté Comme un moineau !
L'premier qu'a voulu ma vertu Pour me posséder n'a pas eu A faire de siège Il n'a eu qu'à m'ouvrir les bras Et mon amour est tombé là Comme dans un piège Si j'avais l'esprit perverti Mon cœur, au contraire, était lui Pur comme la neige Nous éveillant sous les bécots Nous allions à tous les échos Chanter l'amour Comme deux moineaux !
Il me plaqua, a-t-il eu tort ? Je me suis consolée d'un sort Qui est le nôtre Avec un p'tit gars dessalé, Mais qui, pour ne pas travailler, M'vendit à d'autres On s'accoutume à ne plus voir La poussière grise du trottoir Où l'on se vautre Chaque soir sur l'pavé parigot On cherche son pain dans le ruisseau Le cœur joyeux Comme des moineaux !
L'hiver viendra et mon seul bien Ce pauvre corps qui, je l'sens bien Déjà se lasse Tombera sur le pavé brutal J'passerai sur un lit d'hôpital Un soir d'angoisse Pas plus mauvaise que beaucoup J'aurais préféré malgré tout, dans ma détresse Un homme qui m'eût aimée d'amour Pour avec lui finir mes jours Dans un nid chaud Comme un moineau ! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Dim 16 Nov - 12:37 | |
| Il est au bal musette Un air rempli de douceur Qui fait tourner les têtes Qui fait chavirer les cœurs Tandis qu'on glisse à petits pas Serrant celle qu'on aime dans ses bras Tout bas l'on dit dans un frisson En écoutant jouer l'accordéon.
[Refrain] : C'est la java bleue La java la plus belle Celle qui ensorcelle Et que l'on danse les yeux dans les yeux Au rythme joyeux Quand les corps se confondent Comme elle au monde Il n'y en a pas deux C'est la java bleue
Chérie sous mon étreinte Je veux te serrer plus fort Pour mieux garder l'empreinte Et la chaleur de ton corps Que de promesses, que de serments On se fait dans la folie d'un moment Mais ses serments remplis d'amour On sait qu'on ne les tiendra pas toujours. | |
| | | Petite brise Esthète
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Dim 16 Nov - 13:00 | |
| Michael Bolton - To Love Somebody
There's a light A certain kind of light That never shone on me I want my life to be Lived with you, lived with you There's a way Ev'rybody say To do each and every little thing But what does it bring If I ain't got you, ain't got
You don't know what it's like Baby, you don't know what it's like To love somebody, to love somebody The way I love you
In my brain I see your face again I know my frame of mind You ain't got to be so blind And I'm blind, so very blind I'm a man Can't you see what I am I live and breathe for you But what good does it do If I ain't got you, ain't got you
Oh yeh You don't know what it's like Baby you don't know what it's like To love somebody, to love somebody To love somebody oh yeh
To love somebody The way I love you You don't know, you don't know To love somebody, to love somebody You don't know, ooh To love somebody, to love somebody The way I love you | |
| | | Princesse Esthète
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Dim 16 Nov - 13:06 | |
| Cabrel Francis Assis Sur Le Rebord Du Monde
Si j'ai bien toute ma mémoire Disait Dieu dans un coin du ciel J'avais commencé une histoire Sur une planète nouvelle, toute bleue Bleue, pour ne pas qu'on la confonde Je vais aller m'asseoir sur le rebord du monde Voir ce que les hommes en ont fait J'y avais mis des gens de passage J'avais mélangé les couleurs Je leur avais appris le partage Ils avaient répété par coeur "Toujours" ! tous toujours dans la même ronde Je vais aller m'asseoir sur le rebord du monde Voir ce que les hommes en ont fait Je me souviens d'avoir dit aux hommes Pour chaque fille une coline de fleurs Puis j'ai planté des arbres à pommes Où tout le monde a mordu de bon coeur Et partout, partout des rivières profondes Je vais aller m'asseoir sur le rebord du monde Voir ce que les hommes en ont fait Soudain toute la ville s'arrête Il parait que les fleuves ont grossi Les enfants s'approchent, s'inquiètent Et demandent "pourquoi tous ces bruits ?" Sans doute, Dieu et sa barbe blonde Dieu qui s'est assis sur le rebord du monde Et qui pleure de le voir tel qu'il est ! Dieu qui s'est assis sur le rebord du monde Et qui pleure de le voir tel qu'il est.
| |
| | | El-Rachen Esthète
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Lun 17 Nov - 10:58 | |
| aywa rayes | |
| | | Princesse Esthète
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Lun 17 Nov - 18:44 | |
| A toi : Joe Dassin
A la façon que tu as d'être belle A la façon que tu as d'être à moi A tes mots tendres un peu artificiels Quelquefois A toi A la petite fille que tu étais A celle que tu es encore souvent A ton passé, à tes secrets A tes anciens princes charmants
A la vie, à l'amour A nos nuits, à nos jours A l'éternel retour de la chance A l'enfant qui viendra Qui nous ressemblera Qui sera à la fois toi et moi
A moi A la folie dont tu es la raison A mes colères sans savoir pourquoi A mes silences et à mes trahisons Quelquefois A moi Au temps que j'ai passé à te chercher Aux qualités dont tu te moques bien Aux défauts que je t'ai cachés A mes idées de baladin
A la vie, à l'amour A nos nuits, à nos jours A l'éternel retour de la chance A l'enfant qui viendra Qui nous ressemblera Qui sera à la fois toi et moi
A nous Aux souvenirs que nous allons nous faire A l'avenir et au présent surtout A la santé de cette vieille Terre Qui s'en fout A nous A nos espoirs et à nos illusions A notre prochain premier rendez-vous A la santé de ces millions d'amoureux Qui sont comme nous
A toi A la façon que tu as d'être belle A la façon que tu as d'être à moi A tes mots tendres un peu artificiels Quelquefois A toi A la petite fille que tu étais A celle que tu es encore souvent A ton passé, à tes secrets A tes anciens princes charmants | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Jeu 20 Nov - 12:25 | |
| LES ROSES DE PICARDIE Yves MONTAND Dire que cet air Nous semblait vieillot Aujourd'hui Il me semble nouveau Et puis surtout C'était toi et moi Ces deux mots Ne vieillissent pas ... Souviens-toi Ça parlait De la Picardie Et des roses Qu'on trouve là-bas Tous les deux Amoureux Nous avons dansé Sur les roses De ce temps-là./ | |
| | | El-Rachen Esthète
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Jeu 20 Nov - 12:53 | |
| hummmmmm ché pas ya rayes si ta ecouter une ver de rose de picardie mais instrumental jazz bechet & django | |
| | | Admin Admin
| | | | Princesse Esthète
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Jeu 20 Nov - 19:44 | |
| Edith Piaf : Adieu Mon Coeur
Adieu mon cœur. On te jette au malheur. Tu n'auras pas mes yeux Pour mourir... Adieu mon cœur. Les échos du bonheur Font tes chants tristes Autant qu'un repentir.
Autrefois tu respirais le soleil d'or. Tu marchais sur des trèsors. On était vagabonds. On aimait les chansons. Ç'a fini dans les prisons.
Adieu mon cœur. On te jette au malheur. Tu n'auras pas mes yeux Pour mourir... Adieu mon cœur. Les échos du bonheur Font tes chants tristes Autant qu'un repentir... Un repentir...
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 21 Nov - 0:06 | |
| GILBERT BECAUD et Martine St Clair
L'amour est mort, N'en parlons plus Chacun sa route Chacun sa rue J'vaisau soleil Va où tu veux, où tu veux L'amour est mort Est mort d'ennui De trop de jours De trop de nuits Notre passé est un passé Dépassé Moi je veux courir mes grands chemins Descendre en marche du train train Moi je veux manger tout mon pain blanc Etre un voyou être un héros être vivant L'amour est mort N'en parlons plus Chacun sa route Chacun sa rue Va au soleil Et si il pleut Tant mieux tant mieux Moi je veux courir aussi Mes grands chemins aussi Descendre en marche du train train Moi je veux manger aussi tout mon pain blanc aussi Etre une reine, être une fille, être quelqu'un L'amour est mort de trop d'amour C'était trop fort C'était trop lourd Et jamais plus Ni moi non plus Nous ne dirons Je t'aime Je t'aime
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 21 Nov - 1:14 | |
| MAINTENANT JE SAIS chanté par Jean GABIN
Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes, J'parlais bien fort pour être un homme J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS
C'était l'début, c'était l'printemps Mais quand j'ai eu mes 18 ans J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS
Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !
Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !
Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain : Au milieu de ma vie, j'ai encore appris. C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :
"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau !
C'est encore ce qui m'étonne dans la vie, Moi qui suis à l'automne de ma vie On oublie tant de soirs de tristesse Mais jamais un matin de tendresse !
Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais
Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 21 Nov - 12:53 | |
|
Paroles Enrique Iglesias (I Need You To) Say It lyrics
Don't tell me If you're leavin' in the mornin' I don't wanna have a warnin' If you're not here
Just take me Please take me for the last time 'Cause baby now is not the right time For us to be scared
Yes, I know I wasn't perfect When we fall and cried all those nights But the passion that we have is too strong To give up the fight
So I need you to say it If you really want to let me go 'Cause I don't believe you know I don't Won't you tell me the truth? Yes, I need you to say it If you really want this love to end Look me in the eye, and don't pretend That what we have is through
Don't tell me If there's someone else inside you Doin' all the things that I do 'Cause I don't want to hear it
Just take me Don't wanna feel no more resistance No we don't have to go the distance 'Cause we're already there
Yes, I know I wasn't perfect When I realize all those times But the passion that we have is too strong To give up the fight So I need you to say it If you really want to let me go 'Cause I don't believe you know I don't Won't you tell me the truth?
Yes, I need you to say it If you really want this love to end Look me in the eye, you can't pretend That what we have is through
All those times we fought That made you cry I'm sorry
So I need you to say it If you really wanna let me go 'Cause I don't believe you know I don't Won't you tell me the truth?
Yes, I need you to say it If you really want this love to end Look me in the eye, you can't pretend That what we have is through
So I need you to say it(I want you to say it) If you really want to let me go(I beg you to say it) Cause I don't believe you know I don't(I need you to say it) Won't you tell me the truth
Yes, I need you to say it(I want you to say it) If you really want this love to end(I need you to say it) Look me in the eye, you can't pretend That what we have is through |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 21 Nov - 15:14 | |
| Francis Cabrel
La robe et l'échelle Paroles et Musique: Francis Cabrel 2008 "Des roses et des orties"
T'avais mis ta robe légère Moi, l'échelle contre un cerisier T'as voulu monter la première Et après
Y a tant de façons, de manières De dire les choses sans parler Et comme tu savais bien le faire Tu l'as fait
Un sourire, une main tendue Et par le jeu des transparences Ces fruits dans les plis du tissu Qui balancent
Il ne s'agissait pas de monter bien haut Mais les pieds sur les premiers barreaux J'ai senti glisser le manteau De l'enfance
On n'a rien gravé dans le marbre Mais j'avoue souvent y penser Chaque fois que j'entends qu'un arbre Est tombé
Un arbre, c'est vite fendu Le bois, quelqu'un a dû le vendre S'il savait le mal que j'ai eu A descendre
D'ailleurs en suis-je descendu De tous ces jeux de transparence, Ces fruits dans les plis des tissus Qui balancent ?
J'ai trouvé d'autres choses à faire Et d'autres sourires à croiser Mais une aussi belle lumière Jamais
A la vitesse où le temps passe Le miracle est que rien n'efface l'essentiel Tout s'envole en ombre légère Tout sauf ce goût de fièvre et de miel
Tout s'est envolé dans l'espace Le sourire, la robe, l'arbre et l'échelle A la vitesse où le temps passe Rien, rien n'efface l'essentiel
J'ai trouvé d'autres choses à faire Et d'autres sourires à croiser Mais une si belle lumière Jamais
Et voilà que, du sol où nous sommes, Nous passons nos vies de mortels A chercher ces portes qui donnent Vers le ciel | |
| | | Princesse Esthète
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 21 Nov - 19:03 | |
| Nancy Ajram Al Yady
عاليادي - نانسي عجرم
عاليادي اليادي اليادي هجرك قاسي عليا خوفي من البحر الهادي مواجو تغدر فيا
من يوم حبك هجر هجرك علمني السهر يا نجوم غفي القمر تا تغفى عينيا
من يوم حبك هجر هجرك علمني السهر يا نجوم غفي القمر تا تغفى عينيا
من بعيد جايي الهوى يجرح ويكون الدوا يا هوا ان هب الهوى ردوا عني شويا
من بعيد جايي الهوى يجرح ويكون الدوا يا هوا ان هب الهوى ردوا عني شويا
عاليادي اليادي اليادي هجرك قاسي عليا خوفي من البحر الهادي مواجو تغدر فيا عاليادي اليادي اليادي عاليادي اليادي اليادي
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées | |
| |
| | | | Paroles de vos chansons préférées | |
|