Flux | |
|
| Paroles de vos chansons préférées | |
|
+11Moula AhLeM Azzou25 BlackListed Shiva PINK Nadya El-Rachen Petite brise Princesse Admin 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Moula Fée
Age : 39 Localisation : Alger Qualité : Modératrice Réputation : 70 Inscrit le : 22/12/2008
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 4 Déc - 13:20 | |
| راغب علامة - نسيني الدنيا نسيني الدنيا نسيني العالم دوبني حبيبي وسبني اقولك احلي كلام لو الف الدنيا لو الف العالم مش ممكن زي غرامك انت الاقي غرام
لو اقولك اني بحبك الحب شوية عليك لو ثانية انا ببعد عنك برجع مشتاق لعنيك ضمني خليك وياية دوبني ودوب في هواية تعال نعيش اجمل ايام
كان اجمل يوم في حياتي يوم ماقابلتك ياحياتي ماقدرتش اتحمل من غير ماافكر لحظة لقيتني بدوب في هواك خدتني من كل الناس عشت في اجمل احساس ونسيت ياحبيبي الدنيا معاك
لو اقولك اني بحبك الحب شوية عليك لو ثانية انا ببعد عنك برجع مشتاق لعنيك ضمني خليك ويايه دوبني ودوب في هواية تعال نعيش اجمل ايام
انا شايلك جوه عنيّه والدنيا دي شاهده عليّه انا جنبك وبحبك مش ممكن اقدر انا يا حبيبي انساك بتمني العمر يطول وافضل احبك علي طول ده انا ياما حلمت اكون وياك
لو اقولك اني بحبك الحب شوية عليك لو ثانية انا ببعد عنك برجع مشتاق لعنيك ضمني خليك ويايه دوبني ودوب في هواية تعال نعيش اجمل ايام
| |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 4 Déc - 15:20 | |
| Stevie WonderI - Just Call To Say I Love Yo
No New Year's Day to celebrate No chocolate covered candy hearts to give away No first of spring No song to sing In fact here's just another ordinary day
No April rain No flowers bloom No wedding Saturday within the month of June But what it is, is something true Made up of these three words that I must say to you
I just called to say I love you I just called to say how much I care I just called to say I love you And I mean it from the bottom of my heart
No summer's high No warm July No harvest moon to light one tender August night No autumn breeze No falling leaves Not even time for birds to fly to southern skies
No Libra sun No Halloween No giving thanks to all the Christmas joy you bring But what it is, though old so new To fill your heart like no three words could ever do
I just called to say I love you I just called to say how much I care, I do I just called to say I love you And I mean it from the bottom of my heart
I just called to say I love you I just called to say how much I care, I do I just called to say I love you And I mean it from the bottom of my heart, of my heart, of my heart
I just called to say I love you I just called to say how much I care, I do I just called to say I love you And I mean it from the bottom of my heart, of my heart, baby of my heart | |
| | | Rima Esthète
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Sam 5 Déc - 0:01 | |
| Natasha St-pierre Lyrics
"Natasha St-pierre Nos Rendez-vous lyrics"
Tu n'étais pas là, Je n'étais pas loin Nous étions ailleurs Mais c'était là bas Que passait le train Qui prenait les coeurs Il ne fallait pas Laisser le destin Servir ses liqueurs J'ai jamais été Pour ca la meilleure, Pour ca la meilleure...
Nos rendez-vous manquaient d'amour... Mais ils manquaient, manquaient surtout Nos rendez-vous manquaient d'amour... Nos rendez-vous ont toujours Manqué de nous
J'étais en retard, Ou toi en avance? Sur nos sentiments Est-ce qu'il est trop tard? Pour une autre dance Une autre romance Je voudrais ce soir Que ça recommence Mais pour plus longtemps Plus longtemps... Mais j'ai jamais su Ce qu'il fallait faire vraiment
Nos rendez-vous manquaient d'amour Mais ils manquaient, manquaient surtout Nos rendez-vous manquaient d'amour Nos rendez-vous ont toujours Manqué de nous ... Tu n'était pas là ...
Mais ils manquaient, manquaient surtout Nos rendez-vous manquaient d'amour Nos rendez-vous ont toujours Manqué de nous ... Tu n'était pas là ...
Mais ils manquaient, manquaient surtout Nos rendez-vous manquaient d'amour Nos rendez-vous ont toujours Manqué surtout de nous...
| |
| | | Admin Admin
Localisation : Tahat Qualité : Fondateur Humeur : Vous n'avez aucune chance mais saisissez là.
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Jeu 31 Déc - 0:40 | |
| Celine Dion - My Heart Will Go On
Every night in my dreams I see you. I feel you. That is how I know you go on.
Far across the distance And spaces between us You have come to show you go on.
Near, far, wherever you are I believe that the heart does go on Once more you open the door And you're here in my heart And my heart will go on and on
Love can touch us one time And last for a lifetime And never go till we're one
Love was when I loved you One true time I hold to In my life we'll always go on
Near, far, wherever you are I believe that the heart does go on Once more you open the door And you're here in my heart And my heart will go on and on
There is some love that will not go away
You're here, there's nothing I fear, And I know that my heart will go on We'll stay forever this way You are safe in my heart And my heart will go on and on | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Mer 24 Fév - 0:35 | |
| Déshabillez-moi de Juliette Gréco
Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez me convoiter, me désirer, me captiver Déshabillez-moi, déshabillez-moi Mais ne soyez pas comme tous les hommes, trop pressés. Et d'abord, le regard Tout le temps du prélude Ne doit pas être rude, ni hagard Dévorez-moi des yeux Mais avec retenue Pour que je m'habitue, peu à peu...
Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez m'hypnotiser, m'envelopper, me capturer Déshabillez-moi, déshabillez-moi Avec délicatesse, en souplesse, et doigté Choisissez bien les mots Dirigez bien vos gestes Ni trop lents, ni trop lestes, sur ma peau Voilà, ça y est, je suis Frémissante et offerte De votre main experte, allez-y...
Déshabillez-moi, déshabillez-moi Maintenant tout de suite, allez vite Sachez me posséder, me consommer, me consumer Déshabillez-moi, déshabillez-moi Conduisez-vous en homme Soyez l'homme... Agissez! Déshabillez-moi, déshabillez-moi Et vous... déshabillez-vous!
| |
| | | Taria Sapiens Esthète
Localisation : aux tréfonds du Cosmos Réputation : 1 Inscrit le : 20/12/2009
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Jeu 25 Fév - 1:05 | |
| "save tonight" Eagle Eye cherry
Go on and close the curtains cause all we need is candle light You and me and a bottle of wine going to hold you tonight Well we know I'm going away and how I wish, I wish it weren't so So take this wine and drink with me let's delay our misery
Save tonight and fight the break of dawn Come tomorrow tomorrow I'll be gone
There's a log on the fire and it burns like me for you Tomorrow comes with one desire to take me away it's true It ain't easy to say goodbye darling please don't start to cry Cause girl you know I've got to go, oh Lord I wish it wasn't so
Tomorrow comes to take me away I wish that I, that I could stay Girl you know I've got to go, oh Lord I wish it wasn't so
Save tonight and fight the break of dawn Come tomorrow tomorrow I'll be gone tomorrow I'll be gone tomorrow I'll be gone tomorrow I'll be gone tomorrow I'll be gone
Save tonight Save tonight Save tonight Save tonight | |
| | | Vigidex
Age : 41 Localisation : Algérie Réputation : 1 Inscrit le : 28/03/2010
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Mar 30 Mar - 12:35 | |
| "Mon vieux" Daniel Guichard
Dans son vieux pardessus râpé
Il s'en allait l'hiver, l'été
Dans le petit matin frileux
Mon vieux
Y avait qu'un dimanche par semaine
Les autres jours c'était la graine
Qu'il allait gagner comme on peut
Mon vieux
L'été, on allait voir la mer
Tu vois c'était pas la misère
C'était pas non plus le paradis
Hé ouais, tant pis.
Dans son vieux pardessus rapé
Il a pris pendant des années
Le meme autobus de banlieue
Mon vieux
L'soir en rentrant du boulot
Il s'asseyait sans dire un mot
Il était du genre silencieux
Mon vieux
Les dimanches étaient monotones
On ne recevait jamais personne
Ça le rendait pas malheureux
Je crois, Mon vieux
Dans son vieux pardessus rapé
Les jours de payes quand il rentrait
On l'entendait gueuler un peu
Mon vieux
Nous, on connaissait la chanson
Tout y passait, bourgeois, patrons,
La gauche, la droite, même le bon Dieu
Avec Mon vieux
Chez nous y'avait pas la télé
C'est dehors que j'allais chercher
Pendant quelques heures l'évasions
Je sais, c'est idiot
Dire que j'ai passé des années
A coté de lui sans le regarder
On a à peine ouvert les yeux
Nous deux
J'aurais pu,c'était pas malin
Faire avec lui un bout de chemin
ça l'aurait peut être rendu heureux
Mon vieux
Mais quand on a juste 15 ans
On n'a pas le coeur assez grand
Pour y loger toutes ces choses-là
Tu vois.
Maintenant qu'il est loin d'ici
En pensant à tout ça, je me dit
J'aimerais bien qu'il soit près de moi
Papa. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Dim 18 Avr - 22:31 | |
| أم كلثوم - كوكب الشرق - يا مسهرني كلمات : أحمد رامي. ألحان : سيد مكاوي
ماخطرتش على بالك يوم تسأل عنى وعنيه مجافيها النوم يا مسهرنى دانا قلبى بيسألنى إيه غير أحواله ويقول لى بقى يعنى ما خطرتش على باله أمال غلاوة حبك فين وفين حنان قلبه على وفين حلاوة قربك فين فين الوداد والحنيه يا ناسينى وإنت على بالى وخيالك ما يفارق عينى ريحنى واعطف على حالى وارحمنى من كتر ظنونى لا عنيه بيهواها النوم ولا باخطر على بالك يوم إسأل عنى يامسهرنى *** إسأل عن اللى يقضى الليل بين الأمل وبين الذكرى ويصبر القلب المشغول ويقول له نتقابل بكره وبكره يفوت وبعده يفوت ولا كلمه ولا مرسال وهو العمر فيه كام يوم وأنا بعدك على طال يا ناسينى وإنت على بالى وخيالك ما يفارق عيني ريحنى واعطف على حالى وارحمنى من كتر ظنونى لا عنيه بيهواها النوم ولا باخطر على بالك يوم إسأل عنى يامسهرنى *** يامسهر النوم فى عنيه سهرت أفكارى وياك الصبر ده مش باديه والشوق واخدنى لبحر هواك أقول لروحى وأنا ذنبى إيه يقول لى قلبى حلمك عليه مصيره بكره يعطف علينا ونبقى نعرف هجرنا ليه يا ناسينى وإنت على بالى وخيالك ما يفارق عيني إسأل عنى يامسهرنى *** تعالى خلى نسيم الليل على جناح الشوق يسرى الهجر طال والصبر قليل والعمر ايامه بتجرى طالت الايام تعالى لى قوام دانا عندى كلام بدى اقوله لك دانا عندى كلام وفى قلبى غرام وفى قلبى غرام أوصفهولك ونعيش أيام ولا فى الاحلام ياناسينى وإنت على بالى وخيالك ما يفارق عيني ريحنى واعطف على حالى وارحمنى من كتر ظنونى لا عنيه بيهواها النوم ولا باخطر على بالك يوم إسأل عنى يامسهرنى ----------------------------
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 23 Avr - 23:37 | |
| Amsterdam par Jacques Brel
Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui chantent Les rêves qui les hantent Au large d'Amsterdam Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dorment Comme des oriflammes Le long des berges mornes
Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui meurent Pleins de bière et de drames Aux premières lueurs Mais dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui naissent Dans la chaleur épaisse Des langueurs océanes
Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui mangent Sur des nappes trop blanches Des poissons ruisselants Ils vous montrent des dents A croquer la fortune A décroisser la Lune A bouffer des haubans Et ça sent la morue Jusque dans le coeur des frites Que leurs grosses mains invitent A revenir en plus Puis se lèvent en riant Dans un bruit de tempête Referment leur braguette Et sortent en rotant
Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dansent En se frottant la panse Sur la panse des femmes Et ils tournent et ils dansent Comme des soleils crachés Dans le son déchiré D'un accordéon rance Ils se tordent le cou Pour mieux s'entendre rire Jusqu'à ce que tout à coup L'accordéon expire Alors le geste grave Alors le regard fière Ils ramènent leur batave Jusqu'en pleine lumière
Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui boivent Et qui boivent et reboivent Et qui reboivent encore Ils boivent à la santé Des putains d'Amsterdam De Hambourg et d'ailleurs Enfin ils boivent aux dames Qui leur donnent leur joli corps Qui leur donnent leur vertu Pour une pièce en or Et quand ils ont bien bu Se plantent le nez au ciel Se mouchent dans les étoiles Et ils pissent comme je pleure Sur les femmes infidèles
Dans le port d'Amsterdam Dans le port d'Amsterdam. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Ven 18 Juin - 13:50 | |
| Léo Ferré NE CHANTEZ PAS LA MORT Texte de Jean-Roger Caussimon
Ne chantez pas la Mort, c'est un sujet morbide Le mot seul jette un froid, aussitôt qu'il est dit Les gens du "show-business" vous prédiront le "bide" C'est un sujet tabou... Pour poète maudit La Mort! La Mort! Je la chante et, dès lors, miracle des voyelles Il semble que la Mort est la soeur de l'amour La Mort qui nous attend, l'amour que l'on appelle Et si lui ne vient pas, elle viendra toujours La Mort La Mort...
La mienne n'aura pas, comme dans le Larousse Un squelette, un linceul, dans la main une faux Mais, fille de vingt ans à chevelure rousse En voile de mariée, elle aura ce qu'il faut La Mort La Mort... De grands yeux d'océan, une voix d'ingénue Un sourire d'enfant sur des lèvres carmin Douce, elle apaisera sur sa poitrine nue Mes paupières brûlées, ma gueule en parchemin La Mort La Mort...
"Requiem" de Mozart et non "Danse Macabre" (Pauvre valse musette au musée de Saint-Saëns!) La Mort c'est la beauté, c'est l'éclair vif du sabre C'est le doux penthotal de l'esprit et des sens La Mort La Mort... Et n'allez pas confondre et l'effet et la cause La Mort est délivrance, elle sait que le Temps Quotidiennement nous vole quelque chose La poignée de cheveux et l'ivoire des dents La Mort La Mort...
Elle est Euthanasie, la suprême infirmière Elle survient, à temps, pour arrêter ce jeu Près du soldat blessé dans la boue des rizières Chez le vieillard glacé dans la chambre sans feu La Mort La Mort... Le Temps, c'est le tic-tac monstrueux de la montre La Mort, c'est l'infini dans son éternité Mais qu'advient-il de ceux qui vont à sa rencontre? Comme on gagne sa vie, nous faut-il mériter La Mort La Mort...
La Mort?.. | |
| | | BlackListed Esthète
Age : 41 Localisation : In my head Réputation : 13 Inscrit le : 26/02/2009
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Jeu 2 Sep - 3:12 | |
| Stereophonics - Rainbows And Pots Of Gold
Rainbows and pots of gold des paroles vrai et touchantes ,d'un ami pour un ancien ami avec qui il y à eu une dispute et à qui il semble repenser souvent et lui écrit donc une chanson .L'apel à t'il été reçu par celui ci , j'espère bien car c'est un appel à la réconciliation tellement sincère .Toujours des textes de Kelly Jones aussi remarquablement écrit
I heard you're doing well
Selling art and everything
I like your stuff; good for you
I'll buy a piece or maybe two
Do you ever think of me?
Do you remember all our stupid dreams?
Rainbows And Pots Of Gold
So much to prove before we got old
I took you places round the world
I miss your face sometimes you know
You took my picture a thousand times
I'll buy them back; I don't mind
I lost my way but found my track
I'm sorry if I never listened back
I've been round; I've been up and down
And you missed the one we dressed like clowns
And how's your car and how's your life?
How's my friend; when's she gonna be your wife?
I'm sitting up writing down
All these things I sometimes dream about
I knew your number off by heart
It's the only one I like to talk
It wasn't me using you
I trusted you; one of the few
And we had some laughs; had some rows
But in the end the walls came down
You'd like the place I'm living now
It's a shame you can't come around
And I've grown a lot since we last spoke
Got myself together; fixed what was broke
I wonder if we'll talk again
Or drink together just like then
I suppose it's different now it's new
Whoever points the finger at whom
I really hope you're happy both of you
And maybe sometimes you miss me too
Et voici la traduction :
Rainbows And Pots Of Gold (Des Arcs-en-ciel Et Des Trésors) J'ai entendu dire que tout allait bien pour toi
Que tu vendais des objets d'art, tout ça
J'aime ce que tu fais, c'est bon pour toi
Je t'achèterai un objet ou peut-être deux Est-ce que ça t'arrive de penser à moi ?
Tu te souviens de tous nos rêves stupides ?
Des arcs-en-ciel et des trésors
Tellement à prouver avant de vieillir Je t'ai emmené aux quatre coins du monde
Ton visage me manque parfois, tu sais
Tu m'as pris en photo un millier de fois
Je te les rachèterai, ça m'est égal Je me suis égaré mais j'ai trouvé ma voie
Je suis désolé si je n'écoutais jamais tes réponses
J'ai été près de chez toi, j'ai eu des hauts et des bas
Et il te manque celui avec qui tu te déguisais en clown Et qu'en est-il de ta voiture et de ta vie ?
Comment va mon amie ; quand elle va devenir ta femme ?
Je reste éveillé à écrire
Ces choses dont je rêve parfois Je connaissais ton numéro par coeur
Le seul à qui j'aime parler
Ce n'est pas moi qui t'utilisais
Tu es un des rares à qui je faisais confiance Et on a eu des fous rires, on a eu des engueulades
Mais à la fin, les murs s'écroulaient
Tu aimerais l'endroit où je vis maintenant
C'est dommage que tu ne puisses pas passer me voir Et j'ai beaucoup mûri depuis notre dernière conversation
Je me suis pris en main, j'ai réparé ce qui était cassé
Je me demande si nous nous reparlerons
Ou si nous boirons ensemble comme avant Je suppose que c'est différent maintenant que c'est nouveau
Que peu importe qui pointe le doigt sur qui
J'espère vraiment que vous êtes heureux tous les deux
Et peut-être qu'un jour moi aussi je te manquerai
[i] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Lun 6 Déc - 13:32 | |
| ماجدة الرومي - كلمات
يُسمعني.. حـينَ يراقصُني كلماتٍ ليست كالكلمات
يأخذني من تحـتِ ذراعي يزرعني في إحدى الغيمات والمطـرُ الأسـودُ في عيني يتساقـطُ زخاتٍ.. زخات
يحملـني معـهُ.. يحملـني لمسـاءٍ ورديِ الشُـرفـات
وأنا.. كالطفلـةِ في يـدهِ كالريشةِ تحملها النسمـات
يحمـلُ لي سبعـةَ أقمـارٍ بيديـهِ وحُزمـةَ أغنيـات
يهديني شمسـاً.. يهـديني صيفاً.. وقطيـعَ سنونوَّات
يخـبرني.. أني تحفتـهُ وأساوي آلافَ النجمات و بأنـي كنـزٌ... وبأني أجملُ ما شاهدَ من لوحات
يروي أشيـاءَ تدوخـني تنسيني المرقصَ والخطوات كلماتٍ تقلـبُ تاريخي تجعلني امرأةً في لحظـات يبني لي قصـراً من وهـمٍ لا أسكنُ فيهِ سوى لحظات وأعودُ.. أعودُ لطـاولـتي لا شيءَ معي.. إلا كلمات |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées Dim 6 Mar - 13:45 | |
| La ville s'endormait Jacques Brel
La ville s’endormait Et j’en oublie le nom Sur le fleuve en amont Un coin de ciel brûlait La ville s’endormait Et j’en oublie le nom Et la nuit peu à peu Et le temps arrêté Et mon cheval boueux Et mon corps fatigué Et la nuit bleu à bleu Et l’eau d’une fontaine Et quelques cris de haine Versés par quelques vieux Sur de plus vieilles qu’eux Dont le corps s’ensommeille
La ville s’endormait Et j’en oublie le nom Sur le fleuve en amont Un coin de ciel brûlait La ville s’endormait Et j’en oublie le nom Et mon cheval qui boit Et moi qui le regarde Et ma soif qui prend garde Qu’elle ne se voit pas Et la fontaine chante Et la fatigue plante Son couteau dans mes reins Et je fais celui-là Qui est son souverain On m’attend quelque part Comme on attend le roi Mais on ne m’attend point Je sais, depuis déjà Que l’on meurt de hasard En allongeant le pas
La ville s’endormait Et j’en oublie le nom Sur le fleuve en amont Un coin de ciel brûlait La ville s’endormait Et j’en oublie le nom Il est vrai que parfois près du soir Les oiseaux ressemblent à des vagues Et les vagues aux oiseaux Et les hommes aux rires Et les rires aux sanglots Il est vrai que souvent La mer se désenchante Je veux dire en cela Qu’elle chante D’autres chants Que ceux que la mer chante Dans les livres d’enfants Mais les femmes toujours Ne ressemblent qu’aux femmes Et d’entre elles les connes Ne ressemblent qu’aux connes Et je ne suis pas bien sûr Comme chante un certain Qu’elles soient l’avenir de l’homme
La ville s’endormait Et j’en oublie le nom Sur le fleuve en amont Un coin de ciel brûlait La ville s’endormait Et j’en oublie le nom Et vous êtes passée Demoiselle inconnue A deux doigts d’être nue Sous le lin qui dansait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de vos chansons préférées | |
| |
| | | | Paroles de vos chansons préférées | |
|